redirection

Cash out...

Ca faisait longtemps… En effet, pas trop assidu au blog, et quelques petits ennuis techniques ont fait que je n’ai pas eu le temps de venir sur WAM ces derniers temps.

Et en plus, financièrement, j’ai décidé de faire un cash out d’une partie de l’argent que j’avais sur Poker Heaven, ça va me servir et puis au moins, je n’y toucherais plus pour jouer. C’est plus prudent. En plus, j’ai décidé en même temps d’arrêter de fumer, pas top pour les nerfs, je dois l’avouer, ma patience en prend un sacré coup.

En gros, donc, désormais, j’étais revenu à mon niveau de début de blog, vers les 270 €, après quelques coups assez douloureux dans mon fondement, plutôt que de tilter, j’ai préféré profiter de l’argent et je n’ai laissé que 50€ sur mon compte, pour continuer à jouer, en CG cette fois (Micro limites, NL4) histoire de faire suffisament de mains pour les frees hebdomadaires (1000€ de prize pool) et mensuels (10000€ celui là, il faut faire 1500 mains dans le mois). Ca va relativement vite, donc je pense que cela sera bon pour le mensuel qui se déroule mardi prochain. Par la même occasion, je débloque un peu de mon bonus via les FPP.

Les sessions de CG sont assez tranquilles, d’autant plus que désormais, je ne joue plus du tout mon argent, puisque j’ai récupéré mes gains, je joue donc enfin détendu, même si je suis assez underrollé sur ce coup.

J’ai fait 5 sessions pour l’instant (Les 6 et 7èmes sont en cours), dont une en Stud7 (Pour m’amuser, j’avoue) et elles ont toutes été profitables, pourvu que ça dure… Ca joue assez weak en général, pas trop de n’importe quoi, mais assez profitable quand même dans l’ensemble. J’ai un jeu assez loose et j’essaie de rentabiliser au max mes grosses mains, tout en essayant de ne pas trop me fourvoyer dans des bluffs foireux, ou de mettre trop d’argent dans des tirages improbables… Bref, je joue un poker assez standard mais ça fonctionne plutôt bien jusque là. Et j’arrive à quiiter la table avant de tout reperdre, ce qui est pas mal pour moi…

Donc, après un nouveau départ à 50€, voilà où j’en suis :

BR : 58.68€ (+8.68)
FPP : 160 (+90)
Bonus : 95€ (-5)
Raked Hands : 901 ((+160 aujourd’hui)

Yeah hephep j’avais pas vu ce come back : )

bonne chance pour tes nouveaux défis alors, je sais pas trop lequel est le plus dur : )

Ah Canto, ça faisait longtemps !

Ben définitivement la clope, rien à voir avec le poker… C’est la mort d’arrêter…