Cash out PokerStars : retrait par carte visa ou Neteller ?

Bonjour j’aurais aimé savoir laquelle de ces deux solutions vous conseillez pour ceux qui ont déjà cash out et quelles sont les avantages et inconvénients (niveaux de taxe…) ?

Salut. Je vois pas le moindre intérêt à passer par un tiers comme Neteller (je connais pas, mais j’utilise moneybookers aussi, et 'y a des frais et commissions, plus encore des frais quand ensuite on demande un virement sur son compte) alors qu’avec Visa ça se fait directement sans frais (sauf peut-être sur la parité dollar/euro). Sur PS et FT, j’utilise donc Visa, et en fin de mois sur mon relevé après un « cash out » j’ai donc une ligne en positif, qui est déduite de mon relevé des dépenses Visa. Moneybookers à mon avis, c’est juste bien si on veut garder l’anonymat (mettre et retirer de l’argent sur une room de poker, et transférer d’une room à l’autre, sans que ça apparaisse nulle part pour ta banque ou je-ne-sais-qui). Cela dit, je parle pour moi là, avec des tous petits retraits (pour les gros montants, Visa est sans doute pas le plus commode). :sunglasses: :astonished:ops:

Bonjour j'aurais aimé savoir laquelle de ces deux solutions vous conseillez pour ceux qui ont déjà cash out et quelles sont les avantages et inconvénients (niveaux de taxe...) ?

Les retraits avec une carte Master Card ne sont pas possible sur FTP.

Sur neteller tu as une carte bleu virtuelle gratuite comme le font certaine banques. Ce service est gratuit.

Sinon tu peux avoir aussi une carte bleu mastercard.

Allez vois sur le site c’est pas mal (perso j’ai leur mastercard).