Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu’un a été confronté au même problème que moi. A savoir que je souhaite faire un retrait de mon compte FT via CB Visa. Le logiciel me propose mon ancienne carte qui a expirée pour effectuer l’opération. Je n’ai pas trouvé un endroit où je peux ajouter ma nouvelle carte.
Me dites pas qu’il faut que je fasse un dépôt avec ma carte pour qu’elle remplace l’ancienne et qu’elle apparaisse dans le formulaire de retrait !
Merci d’avance pour vos précisions.
Bonne nuit ;p
J’ai souvent écrit au support FT pour diverses raisons, et ils ont toujours répondu vite et bien (et en français siouplé)…
Contacte les pour leur exprimer ton soucis aussi clairement qu’ici, je ne pense que tu aies de problèmes.
Exact, c’est le meilleur moyen, il vont avoir besoin à nouveau des justificatifs je pense mais pour le cashout ils vont probablement te le faire via ton compte bancaire s’il a pas changé par rapport à ton ancienne carte.
Merci pour vos réponses rapides !
J’ai mailé le support. Je vous tiens au courant.
alors des nouvelles car je suis dans le meme cas que toi
j’ai essayé par virement bancaire mais ils me disent que mon numero IBAN n’est pas bon (les cases ne correspondent pas) alors que sur Winamax il n’y a eu aucun problème
Toujours pas …
Je vais encore attendre quelques jours.
Rien ne sert de contacter le support, tu peux cashout avec ta nouvelle carte, il suffit de cliquer sur Visa, puis Ajouter nouvelle Carte!! Moi aussi au début je ne savais pas comment m’y prendre mais en cherchant un peu tu trouveras 
J’avais bien essayé, mais j’arrive sur une interface où je peux changer ma date d’expiration et le montant du retrait, mais pas le numéro de ma carte, et aucun bouton « Ajouter nouvelle Carte » n’est présent, ou alors je suis aveugle ;p
Avais-tu déjà fait un dépôt via une Visa? Si non, peut-être que lorsqu’on a pas fait de dépôt par Visa, on peut ajouter une nouvelle carte.
Je suis tombé sur un vieux post (nov 2008) qui ressemble à mon problème :
https://pokerforums.fulltiltpoker.com/changing-bank-details-t68183.html
En gros, il faut redéposer avec ma nouvelle carte pour pouvoir retirer. L’auteur du post explique à la fin, que le support FT lui a répondu qu’on ne pouvait pas mettre à jour le numéro de la carte via leurs interfaces et qu’il lui en coûterait 15$ de le faire faire (si j’ai bien compris).
J’attends donc ce fameux mail, on ne sait jamais, ils ont peut-être changé de méthode.
Bon j’ai essayé de déposer avec ma nouvelle carte (10$) et elle a remplacé l’ancienne. Donc j’ai pu faire un retrait, j’ai plus qu’à surveiller mon compte.
Je vous tiens au courant du retour du support.
Moi j’ai une MasterCard et je n’ai pas de problème, je peut cashout avec une autre carte sans problème. 
frodbag:
Bon j'ai essayé de déposer avec ma nouvelle carte (10$) et elle a remplacé l'ancienne. Donc j'ai pu faire un retrait, j'ai plus qu'à surveiller mon compte.
Je vous tiens au courant du retour du support.
je viens de faire pareil ca à l'air de marcher
j'attend les confirmations par email et sur mon compte bancaire (le plus important :wink: )
je tiendrai au courant :wink:
J’ai bien reçu le virement sur mon compte.
5 jours en tout, c’est plutôt rapide ;p