Cash game

vous trouver que c est plus facile en cash games je prefere faire des tournoi meme si ca ne me raporte pas grand chose et vous c est avec quoi que vous gagner le plus

Les deux sont complémentaires, même s’il est dur d’être très bon à la fois en tournoi et en cash game :wink:

En semaine moi je fais quelques cash games le soir (ou une table de 10 mais en début de soirée), ça me permet de jouer quand je veux, et m’arrêter quand je veux.

J’évite les tournois multi-tables la semaine, parce que bon, comme tout le monde je suppose, je joue pour gagner, et je peux pas me permettre de me coucher à pas d’heures tous les jours non plus héhé.

Alors les tournois moi c’est plutôt le week-end.

Et c’est avec les gains des cash games de la semaine que je me paye les inscriptions aux tournois, où là je prévois le temps qu’il faut pour jouer. Si j’ai rien gagné, je fais les plus petits tournois (voire les freeroll) … si j’ai beaucoup gagné, je fais les plus gros tournois.

et moi qui perd en cash games, qu’est-ce que tu me conseille comme tournois? :laughing:

je ne comprend pas pourquoi en cash c’est bad beat sur bad beat!!

sois je suis maudit sois je ne sais pas jouer !!

Tu peux poster quelques mains si tu veux en discuter :wink:

sperwer x:
et moi qui perd en cash games, qu'est-ce que tu me conseille comme tournois? :lol:

Les sit & go à 9 / 10 ou 18 c'est sympas et en jouant sérieux y'a moyen de gagner régulièrement quelques $

Bcp plus à gagner ou à perdre en CG. Perso, je trouve ca plus interessant car plus deep donc plus technique. Je ne joue presque qu a ca.

zzz noodles:
je ne comprend pas pourquoi en cash c'est bad beat sur bad beat!!

sois je suis maudit sois je ne sais pas jouer !!

pourquoi tu pose une question alors que tu donne la reponse :twisted: