redirection

Cash game & other stuffs

Hello hello tout le monde. Ca fait belle lurette que je n’ai pas update mon blog, he bien il est temps. Niveau cash games, je me porte plutôt pas mal dernierement. Après avoir subi un gros downswing au début de l’année, les choses semblent être rentrés dans l’ordre.

J’ai enfin fini mon année scolaire à l’université, le dernier exam était hier, et je suis maintenant en VRAI vacances (bah faut quand même dire que la fac tout au long de l’année c’est un peu des vacs quand même :p). Bref, j’ai l’esprit plus libre pour mieux grind, et faire pas mal de volume :wink:

Hormis le CG, je compte aller voir le balla Alexandre_N et son cousin éloigné Quentin à Aix pour faire le Partouche deepstack. A ce propos je vais surement buy in à moitié donc si quelqu’un est interessé par une part, qu’il le fasse savoir.

GL GL sur les tables à tous ! :sunglasses:

ps : Ah oui, j’ai oublié de dire qu’on est allé à Amsterdam + Tilburg ce WE, avec _Ra, Elric et Shrekraise, afin de notamment rendre visite à Jo (Swisha29). Déçu de pas avoir vu Moby, mais je pense qu’on est tous d’accord pour dire que Paolo Nutini vaut tout l’or du monde… Super WE qui s’est finit par un petit tripotage intime à la frontière pour certains…

+1

GG l’artiste
J’ai l’impression que tu ship pas mal en CG à etre toujours dans les mecs qui prennent le + de caves en MSNL sur W, un graph’ ?

Il a pas envie de run bad je crois donc oublie

glgl

C’est cool que tu ais enfin de vrais de vacances, tu as tellement bossé cette année tu le mérites !!

J’espère que tu vas continuer à mouton en tout cas.

biz

:mrgreen: :mrgreen: J’adore.

GL pour la suite Phoenix (par contre toutes les facs ne sont pas des vacances hein, enfin après ça dépend comment on les voit ou en quelle année on est…)

dakeyras37:
GG l'artiste
J'ai l'impression que tu ship pas mal en CG à etre toujours dans les mecs qui prennent le + de caves en MSNL sur W, un graph' ?


ha ha suce boules
Hello hello tout le monde. Ca fait belle lurette que je n'ai pas update mon blog, he bien il est temps. Niveau cash games, je me porte plutôt pas mal dernierement. Après avoir subi un gros downswing au début de l'année, les choses semblent être rentrés dans l'ordre.

J'ai enfin fini mon année scolaire à l'université, le dernier exam était hier, et je suis maintenant en VRAI vacances (bah faut quand même dire que la fac tout au long de l'année c'est un peu des vacs quand même :p). Bref, j'ai l'esprit plus libre pour mieux grind, et faire pas mal de volume ;)

Hormis le CG, je compte aller voir le balla Alexandre_N et son cousin éloigné Quentin à Aix pour faire le Partouche deepstack. A ce propos je vais surement buy in à moitié donc si quelqu'un est interessé par une part, qu'il le fasse savoir.

GL GL sur les tables à tous ! 8-)




ps : Ah oui, j'ai oublié de dire qu'on est allé à Amsterdam + Tilburg ce WE, avec _Ra, Elric et Shrekraise, afin de notamment rendre visite à Jo (Swisha29). Déçu de pas avoir vu Moby, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Paolo Nutini vaut tout l'or du monde... Super WE qui s'est finit par un petit tripotage intime à la frontière pour certains...
Fernand1962:
GG l'artiste
J'ai l'impression que tu ship pas mal en CG à etre toujours dans les mecs qui prennent le + de caves en MSNL sur W, un graph' ?


ha ha suce boules
jalouse ?

30euros/nuit ça me semble correct

Tu fais une soirée chantilly pour fêter la fin de tes partiels ?

Show me your nipples bitchhh