redirection

Carré Prestige ASSE Loge Winamax

9h, l’avenir appartient à ceux qui se lévent tôt
Sauf que je suis un couche-tard.
Cocon familial, un dimanche matin, le réveil sonne, il est 8h du matin.
Tête dans le cul, je me sors du lit 1/4 après que le réveil ait sonné. Douche matinale. Réveil de mon broz qui est rentré tard, il a une tête plus horrible que moi :slight_smile:
9h du matin direction l’autopista pour 5h de route.

Montpellier, dimanche 11H15, 15°C H.T.
Quand on est parti de chez nous, il faisait 3°C. A Montpell, il faisait un bon 15°C, grand soleil. On se dit que c’est de bonne augure pour le match de ce soir, il fera beau ; or, on déchante vite quand on est dans la vallée du rhône, il se met à pleuvoir et tout ça jusqu’à Saint Etienne.
On arrive vers les 14h, on visite un peu. Il n’y a que l’hyper centre qui nous a plu. En même temps, on est pas là pour triller des lentilles.

[X] Repérage du chaudron
On mange un bout. On se gare près du stade il est 15h. Et là, on commence à voir les supporters affluer. Wahou, 1er étonnement, ils arrivent en nombre, les couleurs du club sont représentées. On discute avec un stadier et nous dit qu’un kop fete leurs 20ans et que la fête va être sympa.
On se dirige vers la boutique, un vrai supermarché du bon supporter.
On retire les places gagnées et on se présente au stadiste. Nouvel étonnement, on n’a pas droit à la fouille au corps juste une présentation du billet. Je trouve ça complétement dommage, j’aurai aimé avoir droit à une petite fouille au corps bien appronfondie.

Tag

Carré prestige W
On se dirige dans la loge Winamax, on croise Rocheteau dans les couloirs.
Et là, le service all-in clusive commence. On va avoir droit à un grand jeu de petits fours, canapés, macarons, etc…
Champagne à foison, mais pour moi ça sera un bon petit pastis avec 2 glaçons siouplé en tant que bon sudiste. Mon frère tournera au sky-coca. Petit détail sympa, on sirote nos verres dans nos boissons associées, c’est à dire que je bois mon pastaga dans un verre pastaga, mon broz dans un verre ballantine’s et ça, c’est BALLA :wink:

Mon frère à gauche, moi sur la droite

Un match calé comme à la maison
Certes, tout ça c’est sympa, mais on veut du pestacle ! On va prendre nos places accompagnés par une hotesse bimboBOUMdansleslip ! Autre petit détail sympa : il y un coussin sur nos sièges, les sièges sont confortables, la pluie s’arrête et le soleil se lève.
Les Green Angel’s, kop qui occupe une tribune complète, fête ses 20ans et font un super spectacle avec des tifos magnifiques.

Tifos, Green Angels.

Coup d’envoi
Avec mon frère, on s’attend à un match serré avec deux équipes qui ont des prétentions de coupe d’europe. 1ère mi-temps à l’avantage des verts dans un chaudron où l’ambiance est très très sympa. Les kops donnent de la voix dans un stade où tout résonne. Ca fait vraiment plaisir !
Mi-temps, direction les petits fours dans la loge W et on se réchauffe à coup de vin blanc pour moi et toujours sky-coca pour mon broz.

Une nouvelle bataille pour Laulau !
Un grand moment du match, la sortie de Laurent Battles ! Un match complet pour le milieu offensif, un grand taulier de la ligue1, un monsieur du football français. Quoi de plus beau que de finir sa carrière dans un club historique français en pleine reconstruction. Il sort peu avant la 60ème sous une standing-ovation « Laurent » BATTLES « Laurent » BATTLES, il a fait un match complet, il a une vista du jeu excellente, buteur et passeur décisif d’un soir, un très bon numéro 10 ! Et ça, ça plait au public stéphanois.

2-0, fin du match ?
A l’entame de la 2eme mi-temps, Rennes était revenu avec de meilleures intentions mais après ce 2ème but, les rennais sont devenus complètement inexistants. Des erreurs défensives énormes, un Costil dépassé par la soirée, les stéphanois ont été supers réalistes. C’était une rencontre, certes à sens unique au niveau du score, mais avec mon frère, nous avons beaucoup aimé l’ambiance qu’il y avait. Il est clair que l’ASSE a un très beau palmarès historique du foot français. Nous avons senti cette ferveur du public, il y a grand public amoureux du club, de leurs couleurs. Nous avons vu une belle équipe de Saint Etienne qui doit franchir un pallier pour aller plus loin.
A la fin du match, le speaker annonce : « Nous vous remercions d’être venu aussi nombreux, et pour que la soirée soit encore plus belle, Bordeaux a gagné 1-0 contre Lyon ».
Et là, le stade résonne : LYON, LYON, on t’en… (ça rime avec libellule)

Fumigènes, « Et pas artificiel », Green Angels.

Chérie, on dine quoi ce soir ?
Fin du match, on revient au carré Winamax, on mange un bout avec mon frère, et on discute un peu avec les autres supporters. Tu joues sous quel pseudo toi ?
On prend des forces pour faire le retour sur Toulouse. On passera du coté de Clermont en écoutant RMC pour suivre l’affiche de la soirée.

Loge Winamax

88ème minute terrible pour Loulou N.
A 2-1 pour Montpell, je chambre mon frère et lui dit PAF LA ! Les 3 points du bon prono pour PAPA !
88è, sick égalistation ! Vraiment dommage pour Montpell, et comme a dit Girard, j’espère qui les feront chier pour le titre jusqu’à la fin.

Merci beaucoup, encore une fois à Wam & W
Un gr0s bigup à M2S pour gérer les pronos !

magnifique cr broz j aurais pas fait mieu ! magnifique journee qui resteras graver dans ma memoire de supporter et passioné de foot .

Merci wam , M2S et winamax

Elles sont jolies les photos

[0H] In before Wapping

Ty pour ce CR, très sympa de faire partager votre journée ! Vous avez grave chatté quand même au niveau de la date (entre le score et les spectacle dans les tribunes) !

@darta : merkwwi
@monaie : totalement d’accord grave chounasse en tout point :wink: on a vraiment overkiffé notre dimanche

Et ouai… ca se passe comme ca dans le chaudron :wink:

@rude : tu étais au match ? placé où ?
@monaie : ty pour le clin doeil sur le wapping :stuck_out_tongue:

Monaie2singe:

Ty pour ce CR, très sympa de faire partager votre journée


Mais en tant que p'tit gone je m'attarde quand meme pas trop ici.

Super compte-rendu, merci !

very nice Foufou

mais ça manque de boobs

Nice CR !!!

Ca se passe comme ça à Saint-Etienne !!!

@bambi : merci d’être passé furtivement :slight_smile:
@harper : merci :stuck_out_tongue:
@heffy : :mrgreen: Les boobz je ne les garde que pour ton topic
@ptit_ben : merci :wink:

GG pour le concours et le CR :slight_smile:

@smoby : héhé merci =)