redirection

Captain's life 2 - road to cash game

perso fold sans hésitation… ( T en première évidence)

*** RIVER ***[QS][TD][3H][6C][TS] [2 joueurs, Pot = 2,10€ / 105bb]
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 1,96€
HERO : Relance 2,73€
Joueur 1 : Se couche

HERO : Récupère sa mise 0,77€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Cache ses cartes
HERO : Gagne 5,62€
*** RESUME ***
BB : HERO [+134 bb]
SB : Joueur 2 [-0.5 bb]
CO : Joueur 6 [-6.5 bb]
BTN : Joueur 1 [-147 bb]
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

J’ai shove et il a fold donc. Bluff catch.
Je le voyais depuis le début sur Qx. Je pense que s’il n’avait pas fait tapis river, j’aurais peut être foldé. Mais vu la situation, l’attitude du bonhome sur le peu de mains que j’ai vues où il m’a donné l’impression d’être assez agressif, je me suis dit que s’il avait vraiment eu un 10 en main, il n’aurait pas fait tapis, mais 1/2 pot au max pour essayer de value.

Néanmoins, bien que je gagne cette main, j’avoue être assez mal à l’aise car je ne suis pas fan de mon call et je pense que sur le long terme ce genre de move serait perdant.

9 mains, les stats sont inutiles. Faut pas trop se poser de questions, c’est de la NL2, on aucune info, on est super haut dans notre range : call, il n’y a pas de FD mais il a 16 OESD qui ont bust voire pire avec des GS. Après, le coup est joué très profond, donc évidemment ça fait un peu mal quand on se trompe mais bon, ici il représente que dalle.

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette main, et je m’interroge sur ce qu’il fallait faire ici.
Le mec all in sur un flop 226, il a une range qui m’indique qu’il n’a rien touché de ces cartes (seulement 45 mains au moment de ce coup, vpip a 20, pfr a 10, pas vu un fou à table quoi).
Je le vois sur une paire JJ+ perso, mais dans ce cas je comprends pas son all in…

Xeester - Cash game PartyGaming
[SB] Joueur 2 (2,65 €) - 133 bb
[BB] Joueur 3 (2 €) - 100 bb
[UTG] Joueur 4 (1,90 €) - 95 bb
[HJ] HERO (2,47 €) - 124 bb
[CO] Joueur 6 (1,58 €) - 79 bb
[BTN] Joueur 1 (2,13 €) - 107 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 2 : Pose la petite blinde 0,01€
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 0,02€
*** PREFLOP ***[AD,KH] [6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Joueur 4 : Se couche
HERO : Relance 0,06€
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Relance 0,16€
Joueur 3 : Se couche
HERO : Suit 0,11€
*** FLOP ***[6D,2C,2S] [2 joueurs, Pot = 0,36€ / 18bb]
Joueur 2 : Mise 2,48€
HERO : Se couche
Joueur 2 : Récupère sa mise 2,48€
Joueur 2 : Gagne 0,34€
*** RESUME ***
SB : Joueur 2 [+8.5 bb]
BB : Joueur 3 [-1 bb]
HJ : HERO [-8.5 bb]
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Bah fold, quoi.

Salut,
Voici 2 mains sur lesquelles j’aimerais connaître vos avis. Selon vous, est ce bien joué, ou pas, et pourquoi?
Merci !

Main 1 : + de 500 mains sur vilain, mais n’affichant pas la stat de donk bet j’ai été surpris ici. Il a un profil serré agressif, 28% de vpip et 22% agression postflop. Clairement ici je ne sais pas quoi penser d’un joueur qui donk bet après un 4bet. Votre avis ?

Xeester - Cash game PartyGaming
[SB] Joueur 5 (2 €) - 100 bb
[BB] Joueur 1 (0,81 €) - 41 bb
[HJ] Joueur 2 (1,92 €) - 96 bb
[CO] Joueur 3 (2,35 €) - 118 bb
[BTN] HERO (2,76 €) - 138 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 5 : Pose la petite blinde 0,01€
Joueur 1 : Pose la grosse blinde 0,02€
*** PREFLOP ***[AD,QC] [5 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Joueur 2 : Relance 0,07€
Joueur 3 : Se couche
HERO : Relance 0,21€
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 0,14€
*** FLOP ***[4D,4S,5C] [2 joueurs, Pot = 0,45€ / 22,5bb]
Joueur 2 : Mise 0,21€
HERO : Se couche
Joueur 2 : Récupère sa mise 0,21€
Joueur 2 : Gagne 0,42€
*** RESUME ***
HJ : Joueur 2 [+10.5 bb]
SB : Joueur 5 [-0.5 bb]
BB : Joueur 1 [-1 bb]
BTN : HERO [-10.5 bb]
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Main 2 : ici vilain est opposé. Très peu de mains sur lui (9) mais je le vois très agressif : 75% vpip, 50% agression postflop, il fait souvent folder l’adversaire post flop. Et moi aussi avec 2 paires… trop prudent ici ? Si je ne 3bet pas à la turn c’est parce que j’ai dans l’idée de le trap en le laissant miser river, mais sa dernière mise m’a fait peur hélas. Votre avis ?

Xeester - Cash game PartyGaming
[SB] Joueur 5 (4,12 €) - 206 bb
[BB] HERO (2,36 €) - 118 bb
[CO] Joueur 1 (2,09 €) - 105 bb
[BTN] Joueur 2 (3,17 €) - 159 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 5 : Pose la petite blinde 0,01€
HERO : Pose la grosse blinde 0,02€
*** PREFLOP ***[JD,2D] [6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0,01€
HERO : Parole
*** FLOP ***[8C,2H,QD] [2 joueurs, Pot = 0,04€ / 2bb]
Joueur 5 : Mise 0,02€
HERO : Suit 0,02€
*** TURN ***[8C,2H,QD,JH] [2 joueurs, Pot = 0,08€ / 4bb]
Joueur 5 : Mise 0,08€
HERO : Suit 0,08€
*** RIVER ***[8C,2H,QD,JH,AH] [2 joueurs, Pot = 0,24€ / 12bb]
Joueur 5 : Mise 0,64€
HERO : Se couche
Joueur 5 : Récupère sa mise 0,64€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 : Cache ses cartes
Joueur 5 : Gagne 0,23€
*** RESUME ***
SB : Joueur 5 [+5.5 bb]
BB : HERO [-6 bb]
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Merci ! :wink:

Le mec a souvent une pp, on peut fold si on a pas + d’infos que ça. C’est pas avec ce genre de coups qu’on fait de l’argent à cette limite. Par contre, on prend une note absolument.

Il mise presque 3 fois le pot, tu peux fold, tu as d’autres mains pour call ici même si le mec est bien suspect. Le fait que Qh soit pas sur le board lui donne quelques nuts quand même.

Bilan de fin de mois sur mon évolution en cash game NL2 :

3 temps sur cette courbe :

  • une première période où j’ai joué correctement, appliqué, et où j’ai lâché quand il fallait en général les grosses mains.
  • une seconde période où j’ai perdu qlqs sous, car je ne voulais pas lâcher mes premiums et ça m’a coûté. Ca coïncide avec le départ en vacances où mon cerveau a aussi lâché je pense, et il a fallu un peu de temps pour m’en remettre mdr
  • Puis je suis revenu à la raison, et la courbe remonte donc.

Bilan : 22000 mains jouées environ et 28€ de gains.
Bon c’est pas mal mais j’espérais mieux, alors j’espère que je vais pas me remettre à mal jouer ce mois ci.

Côté Wina, je joue un peu + ces jours ci pour engranger les tickets et aller au Wipt de Toulouse !

Bank PMU : 114€
Bank Wina : 431€
Bank Betclic : 22€

Bon c’est pas la folie côté cash game ces jours-ci, je pense pas trop mal jouer mais la variance m’en veut on dirait.
Bref, du coup je fais un peu les series… et un itm sur mon tournoi préféré

P’tite question aux amateurs de cash game…

Vous êtes plutôt CG classique ou Go Fast ?

Et pourquoi :confused::

Le GF est probablement un peu +EV mais pour progresser, y’a pas photo, faut jouer tables normales.

Petit post rapide sur le bilan de septembre :

  • Pas beaucoup joué en fait, seulement 16k mains et 10€ perdus. Bref, pas trop la motivation, et pas bien joué en général, à part sur les winamax series. A noter que j’ai fait pas mal de go fast ce mois-ci, que j’ai monté le nbr de tables en simultané à 8 max (mais je suis plus à l’aise avec 6 max), et que j’ai aussi joué à 95% sur wina ce mois ci, que je trouve plus difficile / agro que pmu perso.
  • Au final, je me suis plus appliqué à glaner du ticket starting block qu’autre chose. J’espère que je pourrai décrocher une place pour le tournoi de Toulouse :slight_smile:

Bank PMU : 110€
Bank Wina : 440€
Bank Betclic : 20€

Une excellente nouvelle en ce qui me concerne, la qualif pour le wipt est décrochée après 2 tentatives. RDV à Toulouse donc ! :mrgreen:

Et reste plein de tickets pour jvais voir si je peux décrocher l’étape d’Agen ca serait top :wink:

GG l Ami,
Félicitations à toi … :wink:

Allez un petit post pour donner un peu de news sur mon avancée en cash game !
Les derniers mois ont été assez difficiles, mais ca va bien mieux depuis !

Enormément de mauvaises rencontres, souvent des top paires que je veux pas lâcher face à des joueurs loose agro, et une énorme désillusion sur les derniers mois de l’année, car je n’y arrivais pas tout simplement.
Perdant sur Wina, break even sur PMU… je suis + à l’aise avec 6 joueurs que 5 déjà, mais la room me semble + fishy aussi.

Bref, j’ai pris le temps de me former, potassé pas mal de vidéos dernièrement, lu… Et il semblerait que ça commence à porter ses fruits : sur PMU, alors que je ne faisais qu’osciller entre 100 et 115€, me voici ce soir à 166€.
12000 mains sur 2 semaines - 25 caves gagnées. Ce n’est pas représentatif mais je suis satisfait.

Je m’étais fixé comme objectif d’atteindre les 200€ pour passer en NL4, donc on va continuer ainsi pour le moment. Je sais que j’ai la bank suffisante pour tenter un shot, mais je voulais m’assurer que je pouvais grind de 100 à 200 avant de changer de limite.

Et puis je serai + serein avec + de caves en bank :wink:

En espérant que le bon rush des derniers jours se poursuive, captain. Go ! :sunglasses:

Coucou l’Ami ,

Félicitations pour tes performances tu es sur la bonne voie :wink:

Je vais essayer de jouer quelques tournois sur PMU car d’aprés un ami le

niveau semble plus faible et surtout moins de fields , idéal pour se monter

une petite BK .

GL

Bravo, car le cash Game c’est difficile. (la gestion du tilt est primordiale).

GL captain, continue comme ça!

mludo73:
(la gestion du tilt est primordiale).


Et c'est mon GROS problème en effet :mrgreen: