Capitaine abandonné... (équipe complète)

ÉQUIPE COMPLÈTE !

Merci pour vos messages.

Pour info, j’ai déjà trouvé 2 joueurs au profil intéressant (Bbobron et BlackCatNo), donc encore 2 recrues au sharkscope positif et on pourra commencer à penser à la suite.
On attend vos messages les bons joueurs ! :kissing_heart:

Envoyé en mp :slight_smile:.

Cheers !

Bon, du coup, il ne nous manque plus qu’un joueur pour boucler la team !

salut,
je suis intéressé pour rejoindre votre équipe.
Mon pseudo roro40280

Désolé Roro, on cherche un profil positif sur sharkscope.
Bonne recherche !

Salut !

Je m’appelle Paul, 21 ans et étudiant (Londres). Je m’engage à être présent aux différents events. Je joue depuis 2016
ID : SalonDaome
Bon aprem

Salut je serais aussi interréssé, je joue rarement Wina mais plus PS: speudo Exowin.

Merci , Gl pour ta team

Désolé Exowin, mais on cherche au moins un profil sharkscope positif, et c’est loin d’être ton cas…
Bonne chance pour trouver une autre équipe !

alu suis je éligible ? niveau 20 lance flammes

a bientôt peut être !!

tu sais que c’est autorisé par wina de changer de nom de profil ? Donc uns fois changé ne correspond pas forcement à celui du forum …

Tu sais Angello, au moment de faire l’invit ou d’accepter quelqu’un dans l’equipe, tu vas bien le voir le nom du profil …

précision, c’est içi :

Il y a une option « Modifier également mon pseudo sur wam-poker.com », mais elle n’etait vraissemblablement pas proposée il y a 2 ans … (ou je l’ai décochée sans le vouloir)

Et le sharkscope the BBobron « parle pour lui-même » :laughing:
25 jeux, ROI: -40%; profit: -0.45€ pour une mise moyenne de 0.17€.
Si c’est pas la win je comprend pas :smiley:

Salut !

D’accord je sais que mon sharkscope est bloqué, mais mon équipe avait fait ITM du king en 2016. Quant à moi je joue régulièrement, peut être s’est on déjà croisé sur les tables.

Est ce que mon profil vous intéresse quand même ?

Merci à tous, l’équipe est complète !

Good luck !