Je n’ai aucune info sur le joueur.
J’aurais besoin de votre avis et de ce que vous auriez fait river et d’éventuels commentaires sur les streets précédentes
Jusqu’à la river pareil, des fois je peux call river quand même. tu as un pique qui bloque des flush tu as trips quand même. Ça va dépendre un peu du moment et de comment je me sens Tu as un très bon bluff catcher.
Oui c me parait ok de fold river, c’est vraiment un spot que les gens vont très peu bluff. Pas grand monde s’attends a faire fold un As sur ce genre de tournoi. Le seul risque c’est que ton adversaire se value cut avec un As moins bon, il n’est pas sensé le faire mais je vois bcp de joueur faible le faire.
Et notre range parait suffisamment protéger, on a plein de flush qui joue exactement pareil et quelques full (33 A3 A5).
Je pense qu’en checkant et en callant ses mini bets, tu as montré de la faiblesse. Tu as été trop passif sur ce coup. Dès le flop lorsque tu check et qu’ensuite il bet et tu call tu dois re-raise pour montrer de la force et ne pas subir le coup. Au moins s’il call tu peux juger sur quelle main il est.
Au flop s’il call ton bet tu dois mettre 2-barell c’est à lui de te payer.
Au final tu touches ton brelan, c’est toi qui pars à tapis et c’est à lui de réfléchir à te payer.
d’accord aves loysoo, c’est trop passif dés le debut.
preflop je le relance, si il reraise je reflechit si il shove je fold
si il call, je cbet le flop.
mais a la river dans cette config fold en gardant 30BB- ou call et se mettre du confort. ça me rappelle la même situation vécu plusieurs fois avec vilain qui a 24o
bon, ça fait 3h que le time a été demandé mais comme le floor s’est perdu en route, je fini par call et si il a la flush ou Ax qui me bat ou QQ 33 55 tant pis ha oui ou 24
trop de KT, Qx, JT, KK que je bat et pocket ou le range larges preflop du bouton qui dans cette config va tenter de représenter l’as