redirection

CALL ME I'M FAMOUS - Les videos tuto de Dyuk (no boob)

Sur cette article du blog (pas le choix de faire autrement) vous pouvez retrouver les video de Dyuk qu’il fait pour nous en échange de quelques photos de boobs ! :smiley:

1ère vidéo d’une série HU deg

[evideo]Serie hu deg 1 - YouTube

2ème vidéo : présentation succincte du HUD

[evideo]Serie hu deg 2 - YouTube

Review d’une partie contre un random

[evideo]Serie hu deg3 - YouTube

Une partie contre un fish

[evideo]Serie hu deg 4 - YouTube

edit : à 7min00 : avec KTo river c’est aussi intéressant de check/raise contre ses T, qu’i l va tjrs bet

Je confirme, lamainlourde porte bien son pseudo. Déjà rencontré, pastillé, et apprécié. Ah au fait, tu peux expliquer pourquoi tu estimes que le call avec Q8 sur la troisième est +EV ?(troll inside)

Pour Q8o c’est pas facile niveau analyse.

IMO on a 2 cas différents : vilain protège ou vilain tilt

1/Vilain protège :

On lui met une range constituée de DP, brelan, Overpaire etc style

99+,AQs,KQs,QJs,J9s,AQo,KQo,QJo,J9o. A ce moment là on à quasi 32% d’équité pour une cote du pot de 44.3% —> call EV-

2/Vilain tilt :

On le voit faire son move avec K9o donc on imagine une range composée de spew TT,ATs,KJs,K9s,ATo,KJo,K9o,T9o et certainement de mains un peu meilleures comme KK+,Q9s+,J9s+,Q9o+,J9o+. donc au final cette range :
KK+,JJ-99,ATs+, KJs,K9s,Q9s+,J9s+,T9s,ATo+,KJo,K9o,Q9o+, J9o+,T9o On est à 49.7% d’équité —> call EV+

Je suis ok pour lui mettre des mains style brelan (sauf celui de dame) mais pas ok pour mettre T8/KT qui sont les nuts.

Le truc après c’est de savoir si on a un type idiot qui protège ou spewy tilté.

1/sur la 2eme main on lead turn et shove river et il fold sa main
2/sur la 3eme on le suck out river quand il touche turn et voit notre main
3/sur la 4ème il nous donne un walk
4/ sur la 5ème il nous min 3bet et on le fait fold sur flop Aqx

Le Q8o est la 6ème main je pense qu’ici il doit etre frustré j’opte donc pour le vilain tilté spewy.

Du coup je call, découvre son K9o et crie "oh ouiiiiiiiii appellez moi le mentaliste :mrgreen: "

Vais mater sa des que j’ai 5 min ! jdvrais les avoirs étant donner que je c’est plus gagner un gros pot en smoment :open_mouth:

Thx dyuk :slight_smile:

Review de qq mains contre le meme fish

[evideo]Serie hu deg 5 - YouTube

Cool :smiley: Je vais mater ca avec plaisir

j avais pas vu ce topic, j irai y jeter un oeil ça a l air interessant.

thks

Oui moi non plus ^^
Pour la video 2, pourquoi pas c/r son blocking bet des le flop a 5’ ? comme tu dis il a rarement un dix, puisque sa mise montre beaucoup de faiblesse et il aurait value/protect avec un siz plus cher, et on peut lui faire fold la quasi totalite de son range en c/r + barrel turn voir river sur la plupart des cartes. (ou lead turn shove river est meilleur? si oui pourquoi. Boom la question du relou :smiley:slight_smile:
j’avais une petite question sur le q8 aussi mais tu y as deja bien repondu
et nh le 42o derniere video
e/ quand tu dis a 20’ (5eme video" « j’ai pas fait le calcul de ce qui est plus proftable entre open shove et minraise », c’est quel calcul et quelle formule qu’il faut faire ? la decision est close entre les trois options imo, on est un peu trop deep pour open shove je prefere commencer vers 9/10bb, on va se faire 3bet shove pas mal si on minraise vu la dyna et sa stat de 3bet a cette profondeur, fold peut paraitre weak vu la strategie qu’on avait au bouton d’open un max vu le profil, mais ca me semble la meilleure option as deep.

Si tout se passe bien j’ai ma reponse dans 3 mois et 5 jours :mrgreen:

J’ai vu ton message sur le groupe, je me co sur skype des que c’est possible.
Je loupe pas mal de conversations interessantes je pense :wink: