redirection

Californication Team

Salut a tous les joueurs de la californication!!! je ss mafieux x j’ai 22ans etudiant a la fac de geo. je joue au poker depuis environ 2 an . demain commence le tournoi ca serait bien k’on se connaissent un peu plus (si jamais on part aux bahamas). kon parle un peu strategie.

Salut à tous !
Moi, c’est OSS94. J’ai 32 ans et je joue depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Sur internet évidemment mais aussi en live de temps en temps entre amis dont lazaroide qui fait partie de la team.
J’ai fait aussi quelques tournois du matin à l’ACF (2 tables finales et une victoire).
Coté stratégie, l’objectif est de se qualifier et pas forcément de gagner le tournoi stage 1; donc faudra voir combien on est pour voir si il faut plutôt être patient ou agressif. Je sais pas ce que vous en pensez.

apparament y’aura bcps de joueurs environ 2000 a 3000. Il faudra etre patient mais faudra attacker au bon moment et j’espere k’il y’aura pas trop de bad beat… Aujord’hui j’ai fait un tournoi avec 2300 joueurs j’ai fini 150eme j’ai craquer!!! j’ai voulu bluffer ca pa marcher. je pense k’il ya moyen pour se qualifier pour le stade 2.

ca vous dit pas de se faire une partie entre nous pour voir komment ca joue?

salut aux gars de team californication
j’ai 33 ans je joue depuis environ 2 ans mais plus regulierement depuis juillet dernier
j’espere qu’on va faire quelque chose demain
mafieux x tu as fais quoi au tournoi de freewam de ce soir moi 339e
pas terrible
allez a+

ok pour une partie

C’est la plus chaude des teams c’est ca ?

Bonne chance a vous pour demain soir

Bonjour,

J’ai 35 ans, aie aie le doyen de la team si je ne m’abuse.
Je joue depuis 1 an. Vu le nombre, je pense qu’il va falloir être très patient ce soir. :slight_smile:
En tout cas, je nous souhaite bonne chance pour ce soir :smiley:
On est pas couché !!!
:laughing:

Quelque chose me pousse à vous souhaiter bonne chance pour ce soir. Je sais pas, le nom de votre équipe sans doute, hier soir je me suis envoyé toute la saison 1…

GL, je croiserai peut-être l’un de vous sur le Stade 1E. :mrgreen:

Salut les gars !

Prêt pour ce soir ?
Bon, y a les 100 premières équipes qui passent donc va falloir jouer sérré j’ai l’impression.
Non, Ememud, tu n’es pas le doyen puisque le 5ème membre de l’équipe (lazaroide) a atteint la quarantaine il y a peu !!!
Je vous propose de se connecter sur ce topic pendant le tournoi pour échanger nos impressions, ça vous dit?
En tout cas, bonne chance à tous et merci à toi lecocher, effectivement cette première saison est démente :stuck_out_tongue:

A+++++

En tant que Capitaine de Karol et les chics typs je viens me joindre avec mes moussaillons dans votre team pour vous souhaiter un grand Gl a vous tous ! :wink:

salut les gars

et captaine OSS94 je crois si je ne me trompe pas que ton pote lazaroide n est tjs pas inscrit
j’espere qu’il y a pas de soucis
autrement ok pour ce soir je serais sur le forum

a+

EN TANT QUE CAP’TAIN DE LA GET’ilt 5 ET AU NOM DE TOUTE NOTRE EQUIPE, JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR CE SOIR… :wink:

Bon les gars vous ete pret pour un long marathon!!! faudra etre patient prevoyer les pizzas!!! allez a ce soir

vous ete inscrit les gars? JE SS DANS LE STADE 1A… apparament je ss le plus jeune!! :slight_smile: J’espere ke la chance sera avec nous. pour terminer dans les 100 premiers va falloir etre patient!!! ya moyen ke le tournoi dure longtemps environ 5 ou 6h.

ki c dans le stade 1C ??? ya vikash dhorasoo et michel abecassis. c cool

Toute l’equipe des K D’or vous souhaites bonne chance pour cette premiere etape :wink:

mafieux x:
ki c dans le stade 1C ???? ya vikash dhorasoo et michel abecassis. c cool


Et ben je crois que c'est moi qui ait cet honneur :
emamud Inscrit au King 5 Stade 1C
Je sais déjà que je ne gagnerai pas le tournoi :mrgreen:
Maintenant l'objectif est bien de finir dans les 100 premiers c'est bien ça? Ou faut il aller au delà c'est à dire le plus loin possible une fois qu'on ait dans les 100 ?
Bonne chance pour ce soir. Et merci à toutes ses équipes qui viennent nous encourager, ca fait chaud au coeur !
Alors je souhaite bonne chance à tout le monde voilà, c'est dit c'est fait
:D

on sait jamai tu peu gagner! :laughing: :laughing:
si on fini dans les 100 ca serai super!! on peu toujours y croir

Bon apres avoir vu le règlement, il faut aller le plus loin possible car c’est un calcul de point sur les 5, ne sachant pas ce que vous allez faire vaut mieux assurer et aller le plus loin possible ! :sunglasses: