redirection

Calendrier du King 5

Voici le calendrier

https://www.wam-poker.com/forums/calendrier-2010-62285

J’espère que nous pourrons jouer dès la première session du 7 septembre à 20h30

Tout le monde sera là ?

Par contre je ne sais pas si il y a un droit d’entrée ?

bonjours il n y a pas de droit d entrée et je propose un partage égal qui tient compte des résultats final. tout le monde a un cinquième de ce que l on gagne pour moi je suis dispo pour les première dates après on verra . bon allez bisous a vous tous

Bonjour à tous,
je suis ok pour le partage des gains.
Je sais également qu’il n’y a pas de droits d’entrée et que même si un des joueurs est absent, il est important que tous les joueurs s’insrivent. Le classement du joueur absent sera moins bon mais comptera quand même.
A+

slt, vous etes au complet ?? suis intéressé …

Hello
manque plus que willbzh
je vais lui envoyer un message sur son mail directement

Je suis étonné que tu ais accès au blog Kouil2loup ?
normalement le groupe est restreint

Pour répondre à ta question, oui nous sommes complets, du moins lorsque willbzh aura validé son inscription.

Hello
manque plus que willbzh
je vais lui envoyer un message sur son mail directement

Je suis étonné que tu ais accès au blog Kouil2loup ?
normalement le groupe est restreint

Pour répondre à ta question, oui nous sommes complets, du moins lorsque willbzh aura validé son inscription.

Mail envoyé à willbzh

Gatsby-22 s’est manifesté. Il était en vacances :sunglasses:

En fait willbzh et franais2010 n’ont pas valisé leurs inscriptions

Des suggestions ? je renvoie un mp à francais2010 pour qu’il valide son inscription.

euh je suis là hein, excusez moi de partir en Week End

a propos il a pas l’air si privé que ça le blog, vu qu’officiellement je fais pas encore parti du groupe.

Va falloir trouver un autre truc si on veut discuter tactique ou autre

ah ben oui en fait c’est pire que pas privé.

Je frequentions pas trop les blog sur le site, j’avions pas vu qu’ils étaient tous carrement publics (remarquez vous me direz, normal pour un blog)

Bon grosso modo à part se faire un mini forum privé ou faire fonctionner la boite à MP, je vois pas

désolé willbzh :unamused:
je vais etre plus patient pour français2010
je vais lui envoyer un mail

sale soirée pour moi. Je pars all in à 3 mn d’intervalle sur 2 table différentes et je rencontre 2 fois la paire d’AA ! 9a peut arriver mais 2 fois en 3 mn ça fait mal :confused:

sur l’une d’entre elle un 3éme larron short stack au BB gagne avec double paire Q-10, sort la paire d’AA et je survis pas longtemps… y’a des soirs comme ça.

Ah augustus j’ai envoyé un message à dombdomb pour qu’il patiente en attente de la réponse de français 2010.

Pour le blog privé je vais voir ça

sinon augustus je joue sur les tournois 0.5 / 0.25 et 1 euros maintenant

je vais peut être me remettre aux sit and go à 0.5 et 1 euros

Bon j’ai joué deux trois truc hier.
Meilleur résultat sur un 1€ ou j’ai pas trop mal joué: 13è/300 et des brouettes. Le reste est à oublier.

Mais j’ai pas perdu mon temps, j’ai eu droit à des cours intensifs de la part d’un type qui a été tres longtemps à ma table, impressionnant le type, Michel Abecassis à coté c’est un nain :mrgreen:

gg willbzz
pour lezs cours tu parles de LordRose ? lol

bon pas de news de francais 2010
j’ai envoyé un message à dombdomb pour voir ou il en est
si pas de réponse demande j’ouvre les candidatures a nouveau
je prends les suggestions de joeurs :smiley:

Hello
J’ai sorti Francais2010 de la sélection car je suis toujours sans nouvelles malgré un mail

DombDomb m’a répondu qu’il était intéressé
je l’ai donc inscrit et je lui ai envoyé un mail

Steph35 je t’ai désinscrit par mégarde lol
Je t’ai renvoyé un mail aussi pour que tu te ré inscrive désolé

A bientôt en espérant qu’on arrive à finaliser cette équipe

Vous êtes tous modos donc vous pouvez poster dans la partie annonce qui est privée