redirection

CALAMUSA....départ?

pas sur l’affiche ?

Publication pas très claire ( l’alcool surement)
(à noter que sur le gâteau ce sont des cartes de playeur de belote :mrgreen: )

C’est « juste » un gâteau pour fêter les 5 ans chez Winamax.

J’espère que c’est vraiment un départ sinon c’est pas vraiment finaud pour induce une prolongation de contrat.

Un chouette gars, plein de vie, je vais pas le pleurer mais j’aimais bien son profil.

Et si son coup de lèche est seulement bienveillant et sans arrière pensées alors, ben alors rien c’est vrai que le gâteau est plutôt stylé, même si 5 étages et une déco un peu plus riche et diversifiée aurait eu les faveurs de Mercotte.

Ca m’évoque juste à quel point j’ai toujours voulu goûter les fruits en trompe l’œil de CG, et encore, là je sors de table

merci bien hein

Il a été prolongé le 11/9 (en disant même que son contrat avait été réévalué)… quelques jours après la NOn reconduction de Loosli.
Voir fb

Ama pas pour arrêter aujourd’hui

:wink: mheurci

n’empêche lé po sur la chariote :mrgreen:

fanfan1515:
Il a été prolongé le 11/9 (en disant même que son contrat avait été réévalué)... quelques jours après la NOn reconduction de Loosli.
Voir fb


Ama pas pour arrêter aujourd’hui


ça s'est déjà vu en Football qu'on prolonge un gars pour le virer à coups de pied 2 semaines plus tard :mrgreen:

Sérieusement, il n'y aucune raison de sa fin de contrat, Et puis c'est pas franchement négatif de ne pas être sur l'affiche, qui voudrait avoir un nez rouge sur une pub ? ^^

Ah mais voilà pourquoi ils avaient du retard dans l’envoi des balles anti-stress, peintes en rouge et collées sur le pif on y voyait que du feu ^^

Sinon la pièce montée est vraiment superbe ! On se croirait dans Lucky Luke ! C’etait donc pour lui faire passer un message ? ^^

Un joueur qui faut evité juste avant l’itm mdr J’aime bcp ce joueur
in challa et ds tous les cas il sera pro et ont pourras continué a le suivre

un super fou ce petit viet mais quel joueur!!!

Merci pour ce post super sympa, on a tous envie d’être son pote au Pierrot ^^

Son interview top d’il y a 1 semaine avec Pe4nuts :

L’interview de Pierre Calamusa

Voila : le mec il sait qu’il doit faire un HU avec moi devant tout WAM, et il veut partir ?.. non mais enfin Pierre reste… et joue tranquille PAPA avec moi. :unamused:

:mrgreen: Genre !

peut etre il a peur de toi pierrot lol :smiley: