Bonjour j’ai vu cette année que ayant fini l’année a un statut vip diamond winamax offre des cadeaux de Noël.
Simple question pour ceux également concerné l’avez vous reçu ?
Pour ceux ayant déjà reçu ce genre de cadeau qu’avez vous eu les années précédentes ( je suis curieux )
Ça arrive généralement mi janvier voir fin janvier
Différents selon les statuts
Intéressant vraiment si t’es red Diamond (iPhone laptop etc) et parfois tu peux choisir
Pour plus d’infos ….look le CP. Le sujet est actif depuis 2013-2014 et les regs informent de leurs cadeaux
Hello, comme dit fanfan, les reds diamonds doivent avoir des trucs très intéressants.
Après, je suis diamond 1 ou 2 dans l’année, oublie les gros cadeaux. Tu seras plus prêt du ticket 10 balles à gratter que d’un tel.
J’imagine donc que 3 et 4 ça doit être légèrement mieux, mais bon…
Clairement faut être mini diamond 5 pour se voir offrir un joli truc.
Salut,
Je découvre tout juste ce topic, et j’en profite pour informer du cadeau reçu pour D1.
Après une première année complète passée Diamond 1*, j’ai reçu mi-janvier mon premier cadeau de Noël : un ticket à gratter.
J’ai obtenu 40€ de Freebet… que j’ai transformé en 9€ de gain net.
Jusqu’ici, j’ai toujours oscillé entre Silver/Gold/Platinium pendant 10 ans sans jamais avoir reçu quoique ce soit, donc c’est toujours ça de pris, même si ça reste faiblard vu le rake de l’année.