redirection

ca y est nous sommes de retour de vegas marieeeeeeeees

en attendant le coverage en preparation voilou l’endroit grace a wina et wam ou nous nous sommes maries…Merci encore pour ce formidable voyage et merci à tous les joueurs winamax que j’ai rencontré sur place ( ils se reconnaitront) tous trés trés gentil avec lesquels nous avons passé un super moment !!!
.


cool !

t’étais à l’excalibur ? comme bob ? :laughing:

salut bob non nous etions au rio je vous ferai un topo sur vegas des que je serai remis de mes emotions mais nous nous sommes maries a l excalibur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

content de te revoir en tout cas bob :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ca y est Macfly t’es revenu :wink:
Enormissime le mariage…Félicitations
Nous on part fin août.
Bon ba on attend ton coverage :slight_smile:
PS: avais-tu le fameux voucher de l’hotel quand t’es parti car nous on a rien?!

lut cochoa mci mici !
tinkiete pas le coverage je te ponds ca ce week end tout te sera expliqué pour te faciliter la vie !!! et pour que tu fasses des economies !!!

pour le voucher pas d inquietude meme si tu l’a pas la limousine te conduira à ton hotel et y aura pas de prob ne t inkiete pas il y a pas d’embrouille meme s’il ya quelques couac avec la limousine qui te depose des fois au mauvais hotel tu peux prendre des navettes gratos qui te conduisent à l autre donc nos soucis pas d’embrouille pas d’arnaque tout roule winamax à vraiment bien tout ficeler ! si t’ as des question n hesite pas a me mp je suis a ton entiere disposition pour les autres egalement !

tu es revenu avec madame ??? 1ere erreur :mrgreen:

lol bob je me disais bien j’ai oublié d’oublier qqchse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comme dans « friends » , fais jouer le fait que tu étais bourré et annule vite le mariage malheureux :mrgreen:

:mrgreen:
Mdr…

Non, on craint pas l’embrouille (on est rassuré on les connait un peu Winamax :slight_smile: ), mais comme on a pas le voucher, c’était pour savoir parce que du coup on sait pas à quel hôtel on est…mais bon pas grave si tu dis que tout est assez bien organisé!!!

En attente de tous tes précieux conseils alors…merci d’avance :smiley:

Félicitations Mac, que Kelly et toi soyez heureux, malgré que vous ayez oublié votre témoin en route :mrgreen:

Dans tous les cas je suis contente que tu sois de retour parmi nous et j’attends avec impatience tes commentaires et photos du bonheur.

Kissous à Kelly et Mac, vive les mariées.

kissssssssssssssou llassa merci a toi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bobguyz06:
comme dans "friends" , fais jouer le fait que tu étais bourré et annule vite le mariage malheureux :mrgreen:


Le plus important à Saint Laurent , ce ne sont pas les femmes ... c'est ce que vous en faites ... :mrgreen:

Tous mes voeux de bonheur Mac Vegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :stuck_out_tongue:

MICI POTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Salut Mac !

On aura passé de très agréables moments à Vegas et je suis très content d’avoir rencontré des gens aussi sympatiques que vous. A bientôt j’espère !

Robby & Benoit

trop cool roby nous aussi sommes ravis d’avoir effectué ce voyage en votre compagnie à bientôt et bonjour a benoit :slight_smile: j’espere bientôt te retrouver autour d une table :slight_smile: :slight_smile: et vous êtes les bienvenues dans le nord si vous remontez un jour :slight_smile: :slight_smile:

Felicitations.

merci karim :wink:

this is the end de cet episode nous avons recu ce jour notre livret de famille c donc official en france mici encore a wina et a vous tous je suis un homme comblé :slight_smile: :slight_smile:

Congratz again ! :sunglasses:

e/ J’viens de relire l’acte, le révérant Timbaland comme même ! :mrgreen: