redirection

Ça va venir... plutôt... ça commence à venir mais pas vite

Je vais tenter de reprendre un peu le même modèle que celui que je me fixait avant mon break et qui m’a pas trop mal réussit.
A savoir : - Faire un point objectif de mes sessions
- Me fixer des objectifs à la semaine
- Respecter le Bankroll Management

Pour rappel :

Ce week end a été peu mouvementé… L’objectif était surtout de reprendre mes marques tant avec les tables, que les cartes, que mon tracker.

BANKROLL AVANT SESSION : 27€48

Session 1 : 1100 mains -0.02€

Comme on dit, un coup pour rien. (mais non sans quelques sueurs froides)
J’ai commencé par prendre 2 grandes baffes avec deux paires d’as qui craquent contre KK et 99… Puis KK qui craque contre 77.
A la suite de ça J’ai ramé, ramé et encore ramé pour faire remonter tout ça. Heureusement 2 paires d’As et QQ m’ont un peu aidé :wink:
Enfin tout ça pour dire, on remet ça demain :wink:

Session 2 : 1296 mains + 0.95 €

Si je me contentais de regarder les chiffres, je me dirais que les jours se suivent, et se ressemblent… mais pas vraiment.
Sur toutes les mains jouées aujourd’hui, il n’y en a qu’une que je regrette. J’ai voulu jouer le justicier en punissant un vilain qui rentre dans 82% des coups en relançant… alors que j’ai JJ en petit blind. personne n’était dans ce coup mis à part lui, le BigBlind et moi… et ce bigblind je l’ai oublié, j’ai fait TAPIS sans me soucier des montants… Le vilain en question avait A2, mais le BBlind avait malheureusement KK… Et m’a fait très mal… tout en se faisant beaucoup de bien dans ce joli pot à 3…
Pour le reste, j’ai surtout perdu de tous petits pot et gagné quelques pots (mais rien d’énorme).
Je commence à retrouver mes sensations à la table. Je vais donc commencer à me fixer des objectifs ! (comme au bon vieux temps)

BANKROLL DE FIN : 28€41(soit + 0.93 €)

OBJECTIFS DE LA SEMAINE :

[ ] - Jouer 5000 mains
[ ] - Ne pas se Broke !
[ ] - Reprendre les bonnes habitudes
[ ] - Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
[ ] - Jouer Gagnant