redirection

Ca va partir en sucette !

Le nom de l’équipe n’est qu’un leurre, pas de spew ici, mais du high level ! Avis à nos adversaires, vous n’allez pas aimer croiser notre chemin :smiling_imp:

Capitaine : LeChouanF0u
Moussaillon n°1 : AA_Kadoc
Moussaillon n°2 : INeedYouuuuu

Vous confirmez les gars? (ou les filles? …après tout, je ne suis pas certain de savoir qui j’ai recruté :mrgreen: )

t’as tout dit chef !

j’accepte avec plaisir de rejoindre l’équipe…

gl all and biKAirfoul :smiling_imp:

Parfait Capt’n

Je confirme,
j’accepte avec plaisir de faire partie de cette équipe.

Gl à tous.

un gros bravo a vous ma team vraiment GG

chupa 2 eme de la super finale wam bravo a toi
INeedYouuuuu 1 er du club poker bravo a toi

nos adversaires ne seront vraiment pas content de nous croiser a leurs tables pour les triad :smiling_imp:

Sa va partir en sucette ! sa c’est sur …

sacré team.

Chaud bouillant en effet, rien que le fait d’être qualif tous les 3 et même ITM sur la Superfinale Wam Golden, ça laisse présager du bon pour nos aventures sur WamTriadBattles :smiley:

Si tous nos lundis se passent comme ça, oui cela présage du bon pour les Wam Triad Battles :laughing: :laughing: :laughing:

Vous avez l’air de bien vous y connaître en sucette ! :mrgreen:

salut la team GL pour ce soir :smiling_imp:

Yep, GL les gars, on s’applique dès ce soir, pas de faux départ !
:wink:
Par contre, mes 3 jolis tickets gagnés chèrement sur la ligue Wam Golden ont été un fiasco : 0 ITM, 0 bounty :unamused:

arf chupa rassure toi mon ticket a 20 gagné sur ligue wam aussi! et qui a même eu droit a un re entry lol mais no itm …bad variance :open_mouth:

je vais jouer mon meilleur poker

que la wina river soit avec nous…

gl :unamused: :bulb:

Bien ce début les gars !
C’est encourageant cette première soirée je trouve, des points pour tous, et 17è au général, soit en embuscade du top15.
On continue sur la lancée Lundi pro
:wink:

Mais oui, bravo Kadoc, une belle perf qui nous place cette fois-ci dans le top15 !
A Lundi prochain pour améliorer encore un peu ça :wink:

Aïe, c’est le trou d’air sur cette 3è manche :frowning:
On dégringole 32è au général, mais ça reste pas loin du top15 en points.
GL pour semaine prochaine !
:wink:

salut chupa :wink: merci !!!oui 9 eme mais j’aurai pu mieux faire déçu de ma dernière main ou je pousse AJo avec 2/3BB utg sur les chip je pouvez encore grappiller qq place fin déjà bien
et oui sur cette troisième manches la série de bad beat pour tous !!!
je te suivez puisque a la table de mon frère BiKAirfoul qui double sur toi JJ/AKc en tout cas GG

sa va partir en sucette la prochaine !!!
on va rien lâcher tkt j’ai confiance une sacre team que l’on a la !!!lol

GL la team

Et un joli logo bleu pour moi ce mois-ci, rien de tel pour effrayer les adversaires… ou les exciter ! :mrgreen:

un gros bravo chupa tu le mérites

vraiment VGG

sa va partir en sucette !

:sunglasses: :laughing: :smiling_imp: :wink:

Mince, encore une place moyenne, et désormais 42è au général.
Mais on y croit toujours pour le top15, j’espère que y’a toujours de la motivation de votre côté également, faut jouer à fond jusqu’au bout ! :wink:

arf oui effectivement chupa pas terrible mais on lâchera rien tkt j’avoue que cette semaine je n’y était pas desoler petit tracka du quotidien mais tkt je donne tout les prochaines c’est arrangé ++

gl la team et oui on se remotive :wink:

sa va partir en sucette !

:smiling_imp:

En effet Kadoc, joli tournoi hier. J’ai regardé la TF : vraiment dommage ce A3 qui floppe brelan, mais qui ne tient pas face au tirage couleur adverse. Surtout que c’est un pot pour être huge Chipleader! Mais bon, faut savoir encaisser et repartir de l’avant.
En tout cas, ça nous fait un bon classement sur la soirée, et on remonte 26è au général, donc ça c’est cool. on a encore 2 manches pour revenir dans le top15 :wink:

Salut,

Ca continue de faire grise mine au classement (35è désormais), mais on est seulement à 260pts du top15, donc on peut encore y croire les loulous.
A lundi prochain pour la dernière de cette saison 18 :wink: