redirection

Ça part de là

Salut à tous,

Je vais faire un petit bilan et vous partager mes objectifs dans ce billet.

Le bilan depuis mon premier post est très positif :smiley: . Depuis le 25/10 j’ai joué 81 tournois pour un taux d’ITM de 18.5% et 3 Victoires.
Ma motivation est intacte et je suis resté stricte dans ma gestion de bankroll.

J’ai parlé de ma victoire sur le 3e 180max dans mon post précèdent, rien à dire d’intéressant sur ce tournoi, si ce n’est que si vous voulez monter un bankroll je vous conseille vraiment ce genre de tourno (180max 1e,2e,3e). Le niveau y est très faible pas besoin de jouer des heures et les 3 premières place sont sympa.

La deuxième victoire est sur un 10e deepstack de la nuit sur winamax. Petit field (38 joueurs), on est arrivé en TF très deep 40bb de moyenne, avec peu de joueurs habitué au TF, j’ai pu grind tranquillement jusqu’à la win.

Et enfin une « victoire » sur un 11$ joué en 8max sur un field de 530 joueurs. Je mets la victoire entre guillemets car même si je l’ai gagné ce n’est pas moi qui ai pris la plus grosse part du prizepool.
J’ai été chipleader un bonne partie de la fin tournoi, j’ai eu la chance d’avoir un joueur absent à ma table en demi finale et un autre qui s’est laissé tombé jusqu’à 3bb donc j’ai pu mettre une grosse pression sur les deux stacks moyens.
Arrivé en TF je perd directement un gros flip qui me ramène dans la moyenne et me fais perdre ma 1ère place. Je posterais la main sur le forum, ça m’intéresserait de savoir ce que vous en pensez. J’ai garder un stack moyen jusqu’à 3 left ou l’on s’est retrouvé 40bb/40bb/100bb les deux joueurs étaient bon, j’ai donc accepté de deal. Initialement les prix était à peu près de 937, 674, 500 et on l’a réparti comme ça 650/650/800. Qu’en pensez vous? On jouait depuis plus de 6h et je n’avais pas beaucoup dormi, donc je pense que c’est pas trop mal. Enfin après le deal mes adversaires on gamble, donc j’ai resserrer mon jeu pour aller chercher la 1ère place. Ca changeais rien financièrement, mais je tenais quand même à le « gagner » . :smiley:

Finalement je pense vous partager mes objectifs en terme de gains et volume dans un prochain post, sinon ce ne sera plus un billet, mais un livre.

En tout cas je suis toujours motivé à tenir ce blog, et j’espère réussir à en faire quelque chose de bien ou l’on pourra voir une réelle progression.

Je retourne aux tables, à bientôt!:mrgreen: