Bye Bye 2024

Tout d’abord Meilleurs vœux à toutes et tous.
L’année 2024 se termine difficilement point de vue poker, est-ce un bad run ou bien beaucoup de mauvaises décisions, difficile à dire. La fin de l’année 2024 symbolise aussi la fin de mon contrat de modérateur sur Wam poker (non renouvelé). Ce fût une très belle découverte sur le point de vue communauté même si ce forum ne fait que survivre. Je pense que cela est lié à 3 facteurs: contenu vidéo, on ne lit presque plus et on écrit encore moins. Aujourd’hui la plupart des gens ne prennent plus le temps de lire et de débattre d’un coup de poker, on prend la facilité en regardant du contenu vidéo sur youtube et twitch. Mais à mon avis le facteur majeur de cette perte d’affluence des forums en général est due aux nombreux Discord poker que l’on peut trouver. Bref si il n’y avait pas les tournois journaliers comme la wam goden ligue, ce forum serai certainement mort. Cela n’est que mon avis.

Merci à @Serge karama, @Mpams et @lappranti de m’avoir proposé de les accompagner dans cette aventure de modération et de vidéos. Mais surtout merci Winamax, @Wina Sabeesh, @Wina_Etienne et @Wina_Matt pour leur confiance.

Place à 2025.
Des débuts de Series compliqués, mais trois flights de bag (le 2€,5€et le 50€), alors peut_être.
Mais en dehors du poker la vie est belle puisque je viens d’être papa d’une deuxième petite fille le 3 Janvier, le bonheur.

Bye bye et comme on dit chez nous Wameur un jour Wameur toujours.

11 « J'aime »

et surtout, on ne peut plus ecrire en vert :triumph:

Est ce que tu restes en tant que membre quand meme ?!?

Felicitation pour ta 2eme paternité, quel age a la plus grande ? Est ce que gaelle baumann est la mere ? (Parce que 2 contrat qui se finissent en meme temps c est louche :rofl:)

J espere continuer de te croiser sur le forum et sur des event live… la biz mon toto

1 « J'aime »

La première a 6 ans. Malheureusement Gaëlle n’est ni ma mère et encore moins ma maîtresse, dommage :stuck_out_tongue_winking_eye:. La dernière phrase de mon post veux tout dire, wameur toujours au plaisir de se croiser.

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations ! Que ce soit pour ta petite famille ou pour service rendu au sein de Wam !

Je partage assez ton analyse vis à vis du forum, mais je doute que le topic ait pour but un brainstorming…

Oui désolé tu as raison, j’ai un peu tout mélangé. Merci

Ne le soit pas ! Je me retiens seulement d’être hors sujet !

1 « J'aime »

tout le meilleur pour 2025 alors !

des pistes pour ré-animer le forum ?

Snif, j’aimais beaucoup tes interventions dans les reviews et l’alimentation du topic perfs par tes soins. Je te souhaite le meilleur pour la suite, à tous points de vue.

A bientot sur les tables ou en live, Toto!

3 « J'aime »

Toutes mes Félicitations aux parents… Encore que… Faut surtout penser à la maman, car modérer le papa à longueur de journées… Et de nuits… On s’imagine ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Un peu de bonne volonté de tout le monde.

2 « J'aime »

Ce n’est qu’un au revoir Eltotoleg49 et merci pour tt le travail accomplis sur WAM.
Il y a des priorités dans la vie et la famille c’est le plus important :wink:
Les BAD run sont souvent suivis de belle WIN aussi .
En attendant je te souhaite une très belle année à toi et tes proches.
AmiSalement
Pepone ONE

2 « J'aime »

Félicitations Toto ! Au plaisir de te recroiser en live :wink:
Le_sage

2 « J'aime »