redirection

Busy ?

Hello tout le monde !

J’avais pas eu le temps de faire un petit recap du mois d’Avril. J’espere qu’il n’est pas encore trop tard !

Un bon mois, je reconnais. Un volume trèèèèèèèèès faible mais j’ai fais attention à quand je jouais pour privilégié, la quantité. Good result !

J’ai fais +700$ en 5/10 sur 4,5KH. Je ne voulais pas perdre -20BI, ouf.

Sinon comme dit j’étais à Aix pour jouer des MTT live. Une place payé au side event et un main event « spew » avec KQ pre. J’ai encore un joué un MTT live il y a quelque semaines et c’est juste tellement frustrant/énervant/ennuyeux, zomfg. Je ne jouerais presque plus jamais, sauf rare execption. Vraiment vraiment pas pour moi, surtout quand on joue jusqu’à 5h du matin zzzz

A part ça, je vais prob me faire discret sur mon blog à l’avenir. Pas spécialement que je n’ai pas envie mais pas grand chose à dire, pas trop de temps autre que pour jouer/boire.

A part ça, je vais commencer à cash out la roll et la mettre sur neteller pour voir ce qu’il s’y passe etc… Et je suis bien motivé pour aller à Malte cet été pour m’y installer, stay tunned.

Court mais efficace, vous ne m’en voudrez pas trop !

gl tout le monde et à la prochaine !

-MoNtei

Je vais faire moi aussi court mais efficace :

:open_mouth:

GG ! Bonne continuation je te le souhaite vraiment, tu le mérites

Encore un bon mois Montei ! Bravo a toi !

Pour ce qui concerne Malte, j’ y suis allez l’ été dernier et ça se résume à aprèm à la plage sous un soleil flamboyant et des soirées alcoolisés dans de nombreuses boites. Plein de jeunes étudiant en vacance à Malte, un pti’ paradi.
Je ne sais pas si c’ est facile de jouer au poker dans ces conditions ^^

GL pour la suite :wink:

Si j’étais toi j’imprimerai cette courbe en grand en je l’accrocherai au dessus de mon lit xD

+1 et encore GG !

Et je crois que t’as oublié de mentionner la sortie de Best Kicker pour les incultes qui seraient pas au courant :mrgreen:

c’est fou et dire ce que tu as gagné en cash game sur 1 mois c est ce que peu gagner en moyenne une personne sur 1an!!

J’oublie parfois, pas faux. Pretty sick.

des news?

Sry, je ferais une upadate dans quelque jours prob.