redirection

Bustooo

A tous les tards qui disent/pensent que je ne perds jamais (Depuis hier).

Gonna take a little break. Je vais pas jouer demain, faire des vid pour BK et j’ai mon groupe de coaching HU avec Wiltontilt aussi normalement. Ça tombe bien.

En gros, quand je joue bien et que je suis focus, je pense vraiment que je suis rly good en ce moment. Le gros probléme c’est que ça m’arrive de partir dans des mauvais tilt, à spew, me level, faire de la merde et je veux pas stop parce que je me dis que si je joue 15h je ferais BE de toute façon.
Résultat, je joue trop, mal et burn de l’argent alors que je peux crush nearly everybody à mes tables.

Sometimes it’s just too much… Take it easy montiche.

Take care guys, GL

-MoNty

Sick downswing mais c’est pas une egratinure qui arretera SuperMoNtY !

Nice le coaching avec wiltontilt, ses videos sont top alors en coach perso ca doit etre ev++++ pour son jeu.

Gl pour le grind !

Standard de spew en se disant qu’on crush assez pour revenir BE,btw ça va pas durer vu que t’es quand même THE MONTEI quoi :slight_smile:

AtoAhi:
Sick downswing mais c'est pas une egratinure qui arretera SuperMoNtY !
!


SuperMonty? On a appelé SuperMonty? Tadaaa



( Paint Skillz)

C’est intéressant de montrer ça, on croyait récemment que tu n’étais pas un humain…

Sick downswing quand même mais c’est sûr que ça va aller mieux bientôt, surtout si t’es conscient de ce qui va pas…

GL GOD!

tout n’est pas négatif quand même …

avec cette redline de balla

A tous les tards qui disent/pensent que je ne perds jamais (Depuis hier).



Gonna take a little break. Je vais pas jouer demain, faire des vid pour BK et j'ai mon groupe de coaching HU avec Wiltontilt aussi normalement. Ça tombe bien.

En gros, quand je joue bien et que je suis focus, je pense vraiment que je suis rly good en ce moment. Le gros probléme c'est que ça m'arrive de partir dans des mauvais tilt, à spew, me level, faire de la merde et je veux pas stop parce que je me dis que si je joue 15h je ferais BE de toute façon.
Résultat, je joue trop, mal et burn de l'argent alors que je peux crush nearly everybody à mes tables.

Sometimes it's just too much.. Take it easy montiche.

Take care guys, GL

-MoNty

« j’ai mon groupe de coaching HU »
C’est quoi exactement ?
Tu te fais coach en HU ?

Et puis pour te divertir y’a toujours " Pomf et Thuuuuud " ou Fifa11 !! ^^

Oui c’est un groupe de 3 (arrive pas à être 4) joueurs qui se font coach par WoT. C’est 2h/semaine pendant 1 mois. Ca peut être que +EV so let’s do it.

A tous les tards qui disent/pensent que je ne perds jamais (Depuis hier).



Gonna take a little break. Je vais pas jouer demain, faire des vid pour BK et j'ai mon groupe de coaching HU avec Wiltontilt aussi normalement. Ça tombe bien.

En gros, quand je joue bien et que je suis focus, je pense vraiment que je suis rly good en ce moment. Le gros probléme c'est que ça m'arrive de partir dans des mauvais tilt, à spew, me level, faire de la merde et je veux pas stop parce que je me dis que si je joue 15h je ferais BE de toute façon.
Résultat, je joue trop, mal et burn de l'argent alors que je peux crush nearly everybody à mes tables.

Sometimes it's just too much.. Take it easy montiche.

Take care guys, GL

-MoNty

Talented.