redirection

Busto to robusto !

Yo kikou wameriens !

Après de multiples péripéties diverses et variées, ma bankroll étant diminuée momentanément, je dois reconstruire le tout aux jolies limites que sont les 2/4 et 3/6 de Full tilt pokeeeeeer.

Nice start man ! Nice start lalalala boum boum.

PLUS PLUS LES AMIS !

Bon allez, billard and drink avec les sympathique françaises/belges et autres territoires de notre planète.

Kiss.

GL pour ton rebuild :wink:
On peut connaitre la raison de la diminution de BK ?

GG grind bien l’ami

ps: c’est qui déjà ton avatar?

GL :wink:

dakeyras37:
GL pour ton rebuild ;)
On peut connaitre la raison de la diminution de BK ?


+1

Pourquoi :cry: :cry:

GL pour rebuild
Yo kikou wameriens !

Après de multiples péripéties diverses et variées, ma bankroll étant diminuée momentanément, je dois reconstruire le tout aux jolies limites que sont les 2/4 et 3/6 de Full tilt pokeeeeeer.

Nice start man ! Nice start lalalala boum boum.



PLUS PLUS LES AMIS !

Bon allez, billard and drink avec les sympathique françaises/belges et autres territoires de notre planète.

Kiss.
frederic8389:
G

ps: c'est qui déjà ton avatar?



Hehe Mystère ! =)

Entendu de nombreuses personnes dire que rebuild pour un pro était quelque chose à faire de temps en temps,le mieux étant de le faire sans être broke(donc par obligation). Visiblement t’as besoin de thune pour quelque chose mais t’as pas spew ta roll en 50/100 so c’est bien d’avoir à rebuild de cette manière.
Wish you the best of luck and have fun.
See you in Dublin

frederic8389:
GG grind bien l'ami

ps: c'est qui déjà ton avatar?

GL :wink:


La raison du cahsout imo
Yo kikou wameriens !

Après de multiples péripéties diverses et variées, ma bankroll étant diminuée momentanément, je dois reconstruire le tout aux jolies limites que sont les 2/4 et 3/6 de Full tilt pokeeeeeer.

Nice start man ! Nice start lalalala boum boum.



PLUS PLUS LES AMIS !

Bon allez, billard and drink avec les sympathique françaises/belges et autres territoires de notre planète.

Kiss.

GL pour le rebuild :wink:

pokerbank93:
GG grind bien l'ami

ps: c'est qui déjà ton avatar?

GL :wink:


La raison du cahsout imo

Ahhah bien vu :mrgreen:
MoNteiRoZor.:
GL pour ton rebuild ;)
On peut connaitre la raison de la diminution de BK ?


JE VAIS DEVENIR RIIIIICHE !

?
Yo kikou wameriens !

Après de multiples péripéties diverses et variées, ma bankroll étant diminuée momentanément, je dois reconstruire le tout aux jolies limites que sont les 2/4 et 3/6 de Full tilt pokeeeeeer.

Nice start man ! Nice start lalalala boum boum.



PLUS PLUS LES AMIS !

Bon allez, billard and drink avec les sympathique françaises/belges et autres territoires de notre planète.

Kiss.

GL alors Montei, et comme tout le monde ça me démange de savoir à quoi ça correspond ce changement de situation!

MoNteiRoZor.:
GL pour ton rebuild ;)
On peut connaitre la raison de la diminution de BK ?


JE VAIS DEVENIR RIIIIICHE !

Toi t'as investi une certaine somme dans un plan à vocation lucrative on dirait ^^

GL pour ton projet de vie.

L’ avatar c’ est pas Katsumi?

Wow ça parle de projet de vie etc… siiick.

Enfait je déplace mon argent c’est tout :slight_smile:

goldmaker xx:
L' avatar c' est pas Katsumi?


FAIIL.

Non.

GL montei

Quel new room?
PS?