redirection

bulot de mars : bonne pêche

Hello, bon j’ai un peu de temps devant moi et je suis motivé pour faire un petit billet. Le sujet ?? voyons voir , c’est mon blog donc je fais ce que je veux , maitre à bord.

Alors je vais vous faire un petit topo sur ce mois de mars 2013, et surtout des perf de ce mois.

L’élément déclencheur : fin fevrier, je me suis rendu, en tant que spectacteur, au cercle clichy pour la finale du Wipt, pas vraiment pour regarder cette finale , mais surtout pour y encourager, une marseillaise et pour montrer que les valenciennois ne sont pas rancuniers.

Donc me voilà, dans cette salle, avec des 22, ma capitaine qui baille ,avec ces centaines de joueurs et le bruit de ces milliers de jetons, avec l’envie mais pas la possibilité d’être parmis eux, assez frustrant de regarder sans pouvoir toucher.

Je sors de là , et je me dis l’année prochaine j’y suis, je veux en être, c’est mon graal.

Objectif 2013 : gagner le Kamikaze, enfin :unamused: : c 'est fait

Et maintenant obtenir une place pour la finale 2014, soit en se qualifiant soit en payant mon BI directe avec ma BK.

J’ai Cash out fin décembre pour revenir à une BK de 500 €, pour moi je repars à Zero, avec 3 cash out en 2012, mon objectif si je suis le meme linéaire devrait etre atteint en mai/ juin.

Allez bingoooo c’est vendu, nous voilà le 1 mars, j’ai pris mon billet .

Résultat :

gros run sur le hara avec 4 TF dont 3 HU et 2 Win
une TF sur le Kami
Et un ticket sur le Main event qui paye
et d’autre TIM

Jusqu’à maintenant c’est le mois le plus rentable que j’ai eu sur wina. APres il me manque toujours quelque chose, jamais content celui là, mais c’est en tout joueur de poker de vouloir plus, mieux, plus haut, plus fort, plus musclé, des plus gros seins (oups)

Bon mon objectif est rempli,… , mais putain qu est ce que je vais foutre le reste de l’année, si en un mois mon objectif est rempli.
Je sais, bob aimerait que je paye le BI de chaque 22 :mrgreen:mais faut quand meme pas pousser mémé.

Alors qu est ce que je fais là …

Ben je cash out à nouveau et je recommence :mrgreen: :mrgreen:
objectif : d’avril me payer le BI de la finale du Wipt;
Le jour sans fin .
Et c’est reparti pour un mois d’avril .

Je profite de ce run regulier, car je sais d’où je viens et surtout je sais que cela peut tourner en bad run, pour une période plus ou moins longue, alors gogogo pourquoi se priver de tout ça aprés tout, ce n’est qu un jeu :wink:

Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :sunglasses:

Vgg Coat.
Et Dublin ça te branche pas ?

Hello, bon j'ai un peu de temps devant moi et je suis motivé pour faire un petit billet. Le sujet ?? voyons voir , c'est mon blog donc je fais ce que je veux , maitre à bord.

Alors je vais vous faire un petit topo sur ce mois de mars 2013, et surtout des perf de ce mois.

L'élément déclencheur : fin fevrier, je me suis rendu, en tant que spectacteur, au cercle clichy pour la finale du Wipt, pas vraiment pour regarder cette finale , mais surtout pour y encourager, une marseillaise et pour montrer que les valenciennois ne sont pas rancuniers.

Donc me voilà, dans cette salle, avec des 22, ma capitaine qui baille ,avec ces centaines de joueurs et le bruit de ces milliers de jetons, avec l'envie mais pas la possibilité d'être parmis eux, assez frustrant de regarder sans pouvoir toucher.

Je sors de là , et je me dis l'année prochaine j'y suis, je veux en être, c'est mon graal.

Objectif 2013 : gagner le Kamikaze, enfin :roll: : c 'est fait

Et maintenant obtenir une place pour la finale 2014, soit en se qualifiant soit en payant mon BI directe avec ma BK.

J'ai Cash out fin décembre pour revenir à une BK de 500 €, pour moi je repars à Zero, avec 3 cash out en 2012, mon objectif si je suis le meme linéaire devrait etre atteint en mai/ juin.

Allez bingoooo c'est vendu, nous voilà le 1 mars, j'ai pris mon billet .

Résultat :




gros run sur le hara avec 4 TF dont 3 HU et 2 Win
une TF sur le Kami
Et un ticket sur le Main event qui paye
et d'autre TIM

Jusqu'à maintenant c'est le mois le plus rentable que j'ai eu sur wina. APres il me manque toujours quelque chose, jamais content celui là, mais c'est en tout joueur de poker de vouloir plus, mieux, plus haut, plus fort, plus musclé, des plus gros seins (oups)

Bon mon objectif est rempli,.......... , mais putain qu est ce que je vais foutre le reste de l'année, si en un mois mon objectif est rempli.
Je sais, bob aimerait que je paye le BI de chaque 22 :mrgreen:mais faut quand meme pas pousser mémé.

Alors qu est ce que je fais là ..........

Ben je cash out à nouveau et je recommence :mrgreen: :mrgreen:
objectif : d'avril me payer le BI de la finale du Wipt;
Le jour sans fin .
Et c'est reparti pour un mois d'avril .

Je profite de ce run regulier, car je sais d'où je viens et surtout je sais que cela peut tourner en bad run, pour une période plus ou moins longue, alors gogogo pourquoi se priver de tout ça aprés tout, ce n'est qu un jeu :wink:

Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 8-)

Pour moi l’objectif est les billet pour dublin

heuuuuuu là j’en suis qu’à la bière de payé ,pour, le moment!! :astonished:ops:

je sais pas dublin ça me tente moins, quand on boit pas c’est plutot chiant dublin :mrgreen:

je pense tenter la même démarche que toi, sauf que l’objectif sera bien dublin. Affaire à suivre.

t alcoolique alors comme Elvis :mrgreen:

Nice billet bikou
VGG pour ces belles perfs et gl pour la suite :wink:

Un palmarès qui s’étoffe au fil des mois et qui mérite le respect :wink:
A mon avis tu es en mesure (niveau & finance) de jouer plusieurs objectifs mon Bulot, ne t’en prive pas :sunglasses:

merci bikoune :astonished:ops:

merci maitre jeudï, on va dejà voir avec un objectif :mrgreen:

une belle réussite mon coat
gogogo vers ton objectif :wink:

coatplohou:
Je sais, bob aimerait que je paye le BI de chaque 22 :mrgreen: mais faut quand meme pas pousser mémé.


bon ok pas tout le monde mais au moins au modo :roll: :roll: putain :mrgreen:

tiens petit parenthèse baltringue Nath jette un œil par dessus mon épaule et vois ton post et me dit putain mais qu'est-ce qu'il ce la pète celui là :mrgreen: :mrgreen:
Hello, bon j'ai un peu de temps devant moi et je suis motivé pour faire un petit billet. Le sujet ?? voyons voir , c'est mon blog donc je fais ce que je veux , maitre à bord.

Alors je vais vous faire un petit topo sur ce mois de mars 2013, et surtout des perf de ce mois.

L'élément déclencheur : fin fevrier, je me suis rendu, en tant que spectacteur, au cercle clichy pour la finale du Wipt, pas vraiment pour regarder cette finale , mais surtout pour y encourager, une marseillaise et pour montrer que les valenciennois ne sont pas rancuniers.

Donc me voilà, dans cette salle, avec des 22, ma capitaine qui baille ,avec ces centaines de joueurs et le bruit de ces milliers de jetons, avec l'envie mais pas la possibilité d'être parmis eux, assez frustrant de regarder sans pouvoir toucher.

Je sors de là , et je me dis l'année prochaine j'y suis, je veux en être, c'est mon graal.

Objectif 2013 : gagner le Kamikaze, enfin :roll: : c 'est fait

Et maintenant obtenir une place pour la finale 2014, soit en se qualifiant soit en payant mon BI directe avec ma BK.

J'ai Cash out fin décembre pour revenir à une BK de 500 €, pour moi je repars à Zero, avec 3 cash out en 2012, mon objectif si je suis le meme linéaire devrait etre atteint en mai/ juin.

Allez bingoooo c'est vendu, nous voilà le 1 mars, j'ai pris mon billet .

Résultat :




gros run sur le hara avec 4 TF dont 3 HU et 2 Win
une TF sur le Kami
Et un ticket sur le Main event qui paye
et d'autre TIM

Jusqu'à maintenant c'est le mois le plus rentable que j'ai eu sur wina. APres il me manque toujours quelque chose, jamais content celui là, mais c'est en tout joueur de poker de vouloir plus, mieux, plus haut, plus fort, plus musclé, des plus gros seins (oups)

Bon mon objectif est rempli,.......... , mais putain qu est ce que je vais foutre le reste de l'année, si en un mois mon objectif est rempli.
Je sais, bob aimerait que je paye le BI de chaque 22 :mrgreen:mais faut quand meme pas pousser mémé.

Alors qu est ce que je fais là ..........

Ben je cash out à nouveau et je recommence :mrgreen: :mrgreen:
objectif : d'avril me payer le BI de la finale du Wipt;
Le jour sans fin .
Et c'est reparti pour un mois d'avril .

Je profite de ce run regulier, car je sais d'où je viens et surtout je sais que cela peut tourner en bad run, pour une période plus ou moins longue, alors gogogo pourquoi se priver de tout ça aprés tout, ce n'est qu un jeu :wink:

Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 8-)