redirection

Buggszy Wam Trip

25 septembre 2013, je repose le pied sur le sol dublinois, second séjour dans cette superbe ville dont je n’ai aucun souvenir vu que la troisième mi-temps d’Irlande France avait eu raison de moi !

Pas de visite, je ne suis pas la pour du tourisme, je suis la pour jouer le WPO, on s’éparpille pas direction l’hôtel !

Devant l’hôtel un mendiant m’interpelle « Siouplait msieur stackez moi ! », je reconnais de suite Monaie2singe et son physique de roumain anorexique ! Il me supplie « je veux pas faire le coverage pitiéééééééé ! ». Un regard au vigil de l’hôtel et me voila débarrassé !

Le hall de l’hôtel est rempli a 90 % de mecs avec des vestes Wina… Se serait la gay pride se serait pareil ! Je scrute les groupes de gens, au bar 4 personnes ont l’air complètement ivres, Guayo, Joren, theworm et Darta sont dans la place ! Darta vient de pendre un râteau avec la serveuse après un tour de magie raté… Je tourne la tête et je vois Bambi chez l’esthéticienne entrain de se faire faire une manucure. Tout le forum est la ! Hyde se fait embarquer par deux policiers, Heffy passe devant nous avec deux superbes créatures qui arpentaient le trottoir a deux pâtés de maison !

Je m’approche d’une table ou la discussion est animée « mais non je te dis qu’il faut 4 bet la pour value » « n’importe quoi un block bet et beaucoup plus rentable » Tontion, Krok, Dakeyras et les autres sharks de Wam sont aussi de la partie ! Je les salue en me présentant « Salut les gars moi c’est Buggszy ! » la réponse fut cinglante « Buggszy qui ? Connait pas ! »….

L’ambiance est excellente et la soirée se passe pour le mieux, Feeling vient d’être viré de l’hôtel après avoir lancé une croisade contre les prix des minibars dans les chambres ! Acid est la pour calmer les esprits. La Guiness aidant, les esprits s’embrument, Gadgeo se fait lui aussi bannir de l’hotel !

La soirée se finie, au dodo pour être en forme demain ! Lever tôt, petit déjeuner de compétition a base de doliprane, veste a capuche, ipod je suis prêt ! Table 12 siège 5, shuffle up and deal ! Je suis impressionné et n’ose pas trop joué au début. Une relance en second de parole, le temps pour moi de changer de chanson, et je call la relance. Le croupier me demande de montrer mes cartes ! Hein quoi, non c’est pas les règles ! « Le monsieur a dis ALL IN »… Oups… @ #%$ de musique ! Et voila out, une sortie pleine de panache que je ne raconterai pas à Monaie2singe qui serpente entre les tables en pleurant !
Légèrement honteux je rejoins le rail ou je raconte ma sortie et comme dans le sud, exagéré n’est pas mentir, je brode une belle main !

2balla2loose gagnera le tournoi, la bière coulera à flot dans une super ambiance ! Le retour en France sera dur, mais rempli de superbes souvenirs !

+1

+1

+1

+1

+ 1 !