Bug Winamax?

Voilà impossible d’ouvrir ma session,je voulais savoir si ça arrivait chez vous auss, :neutral_face:

t 'inquiete t pas tout seul mois aussi rien

Sa m’a fait pareil sur Tower : j’ai pu finir mes sngs mais pas en lancer de nouveau.

Et là plus moyen de se connecter ni sur Wina ni sur Tower … Donc imo c’est le retour en force d’un méchant bug ongame.

Ok,tu as été déconnecté toi?parce que moi j’ai déco et quand j’ai voulu reco je pouvais pas ,ça se trouve je suis en train de perdre le tournois,les boules ._.

Vous me rassurez les gars.

Ils me disent que mon mot de passe est incorrect, mais j’ai quand même réussi à me connecter sur le site Winamax mais ça bugge. En gros je peux « activer mon compte pour les freerolls » et je n’ai plus de BR. Mais bon j’ai déjà eu ce bug auparavant sur le site.

En fait ma BR voulait plus s’afficher sur le logiciel alors j’ai fermé et j’ai voulu redémarrer.

Je viens de poster pr un pb plus ou moins semblable
Est ce que vos dollars ont « disparu » sur winamax.com?

TwinJoker:
Ok,tu as été déconnecté toi?parce que moi j'ai déco et quand j'ai voulu reco je pouvais pas ,ça se trouve je suis en train de perdre le tournois,les boules ._.

Nan j'ai pas été déconnecté. Je pouvais juste plus ouvrir de nouvelles tables donc j'ai fini mes SnGs avant de me déco puis reconnecter mais impossible de se reconnecter.

Peut être que Ongame s’est fait braquer par un commando de 8 hommes armés arrivant de Berlin …

Ouep pareil que vous…Bon bah gros plantage ._.

en esperant juste qu ils ne vont pas faire de pb et que nos $ retourneront au chaud…
les bouletteeeeeeeeeeeeeees

Sur le site,il y aurait 13000 joueurs connectés x)

Ce qui est marrant c’est que un coup on voit 15000joueurs ,l’autre 0 ,ça se trouve ils le mettent automatiquement lol

enfin…mais les tournois nous ont pas attendus;;;

J’espère qu’ils vont me recréditer mes 5500$… :cry:

Bon, ok, c’est une partie de ma BR argent virtuel mais quand même :mrgreen:

Tout remarche normalement

moi mon tournoi fonctionne :mrgreen:

Ma Bankroll est revenue à la normale mais je n’est pas reçu le gain de ma 1ere place à la finale du challenge sng c’est normal?

vous avez réussi à vous reconnecter? moi reste toujours bloqué sur invalid password…

normalement c’est bon maintenant et il vont faire les remboursement nécessaire!

encore un énième bug depuis ce matin sur winamax !!
winamax ou on game ???