Bonjour
Voila j’ai participé au king du mardi 27 fevrier 2018 et j’ai constater un probleme lier au classement du direct d’ailleurs je suis pas le seul .En effet seulement 237 apparaissait sur le tableau .Sur les 237 seulement 42 ont fait le kings 5 les autres sont rester dans les starting block .
ca fait peu par rapport au 1800 joueurs present dans chaque room
Pouvez vous remedier a ce bug
Par avances mercis
salut , on est comme toi , en attente du résultat et le beug y est encore ce matin , c’est chiant …pareil , je cherche des réponses mais …
Il faut juste être patients les amis…
tu réponds pas pendant tes heures de classe quand meme !!
mais que fais la police des instituteurs !! ca manque de chef !!
C’est que je suis encore en vacances mon ami
(académie de Toulouse)
Le problème est en cours de résolution.
Il est même résolu depuis 20 minutes.
Bonjour
Voila j'ai participé au king du mardi 27 fevrier 2018 et j'ai constater un probleme lier au classement du direct d'ailleurs je suis pas le seul .En effet seulement 237 apparaissait sur le tableau .Sur les 237 seulement 42 ont fait le kings 5 les autres sont rester dans les starting block .
Par avances mercis
Bonjour
Voila j'ai participé au king du mardi 27 fevrier 2018 et j'ai constater un probleme lier au classement du direct d'ailleurs je suis pas le seul .En effet seulement 237 apparaissait sur le tableau .Sur les 237 seulement 42 ont fait le kings 5 les autres sont rester dans les starting block .
Par avances mercis
GrandFada:
Le problème est en cours de résolution.
Il est même résolu depuis 20 minutes.
On a encore un souci à régler mon bon monsieur.
Vous voulez nous éjecter du classement c'est ça ?
Quelques kills à rectifier, donc je vous laisse juges de ce que ça peut engendrer pour vous.
Hello Chris . Il nous manque 7 kills sur un joueur . Ça n a pas trop d importance en soit mais ça m est insupportable de voir les fantasques devant nous . Merci
De quel joueur il s’agit stp, qu’on regarde ?
Chhriis:
Hello Chris . Il nous manque 7 kills sur un joueur . Ça n a pas trop d importance en soit mais ça m est insupportable de voir les fantasques devant nous . Merci
De quel joueur il s'agit stp, qu'on regarde ?
Inconmytho . Merci
on ne peut pas etre incognito et vouloir que ça se sache qu il ait éliminé des joueurs^^
sinon,quel génie a inventer cette formule avec kills qui bug a chaque manche,ça change l’approche de la qualif de ne pas avoir un classement en direct non?
imo c est ce qui fait le sel de cette compet le classement en direct,my2cents 
Merci de ne pas truquer le classement pour faire passer des équipes en plastique devant nous … Nous avons déjà attendu le 3e stade 1 pour nous qualifier afin de laisser un peu de plaisir aux personnes ayant l’honneur de jouer à nos tables, on va pas en plus se laisser doubler impunément dans le classement.
Bonjour
Par avances mercis
Bonjour
Par avances mercis
Bien joué chris, ne les laisse pas nous doubler injustement !
KILLZIT2:
Inconmytho . Merci
Vous parlez pour la semaine dernière non ? Car pour lui on a bien 0 kill sur le 1E d'hier.
Rigged . Ok :arrow:
Il a confondu avec moi, faut l'excuser il a un peu de mal à tout suivre :D
Fanack33:
Inconmytho . Merci
Vous parlez pour la semaine dernière non ? Car pour lui on a bien 0 kill sur le 1E d'hier.
Rigged . Ok :arrow:
Il a confondu avec moi, faut l'excuser il a un peu de mal à tout suivre :D
et dire que j allais prendre sur moi et ne pas dénoncer ton calcul tout pourri incluant les 7 kills d inconmytho ...