Je vous fait part d’un gros bug rencontré lors d’une partie (NoLimit Holdem HU 5€) sur iPhone; A plusieurs reprises les cartes servies et les combinaisons changent !
Ce bug surviens après une micro déconnexion WiFi, et la partie est alors bloquée.
Toute décision (call, raise, fold) fait de nouveau changer les cartes!
Le pire est que lorsque je peux enfin reprendre la partie, c’est carrément les cartes du board qui ont changées !
Et je me retrouve à tapis avec une paire de dames servie (qui n’était même pas ma main de départ!) qui me donne 2 paires Q-J
Et pour couronner le tout, le joueur en face fait une quinte avec Q-9 !
Comme ça peut sembler improbable raconté ainsi, j’ai pris la peine de prendre plusieurs imprimes écrans de cette partie.
On vois alors que les cartes en main et combinaisons changent constamment et empêche le bon déroulement de la partie.
J’ai pris soin de faire parvenir ses images et explications au support car ce n’est pas la première fois que je subi ce bug et mon logiciel est mis à jour (2.0.0)
Brelan d’as sans As affiché sur le board
Et maintenant une paire de Q !
Et ensuite une paire de Q servie qui n’affiche pas de Brelan
Je peux maintenant reprendre le contrôle mais le board à changé !
J’explique pas cela, la partie était totalement freeze et je ramais comme une truie (en étant en WiFi Numéricable!).
On vois quand même que c’est la même partie et la même donne, je ne me suis pas amusé à inventer un Fake hein !
Tu a MP ton adversaire? Car son stack a evolué à lui aussi!
Quand la connexion bug ça peut fold ta main et passer à une main suivante sans trop t’en rendre compte (ça lag un max et hop, ça passe ta main).
Ce qui me perturbe c’est pourquoi tu as fait des screen sur cette main précise? (le début de la main surtout, avant le bug).
@Feeling-64 ça serait très utilise si j’avais un contrôle sur ce bug oui ! Genre avec l’ajout d’un bouton « Chatte »
@thibault.13 Si j’avais subis un lag trop important, j’aurai eu 1 minute pour me reconnecter, et le bouton « s’asseoir » se serait affiché.
Là c’est à chaque fois que j’appuyais sur CALL ou RAISE que ma main changeait, et l’action ne marchait pas.
Pas eu le temps de le MP l’adversaire et j’ai commencé à screen une fois l’apparition du bug !
AJh n’était même pas ma main de départ, je ne sais même plus ce que j’avais tellement j’ai eu de main différente d’un coup !
Et malheureusement je n’est pas pu accéder à l’historique de la partie car ta table s’est aussitôt fermé.
A moins que j’arrive à y accéder en récupérant mes HH avec iTunes, à tester !
J’imagine que ce n’est pas un cas isolé s’il est réel donc y a plus qu’à attendre une réponse du soft. (que tu peux contacter directement obv).
Tu peux toujours MP ton adversaire via winamax (recherche d’ami), au cas où il peut appuyer tes propos (si le bug ne vient pas du mobile obv).
J’ai déjà contacté le support.
Pour moi le problème viens du mobile et de cette micro déconnexion (j’en subi hélas pas mal quand je suis trop éloigné de la box).
J’aurai surtout aimé avoir accés à l’historique de cette main mais je n’y arrive pas ! iTunes m’affiche les derniéres HH à daté du 5/12/12
Même si j’ai mis à jour l’iPhone hier, j’ai restauré depuis ma sauvegarde donc j’y vois pas de logique non plus >_<
J’ai eu une réponse du support, ils ont bien pris en compte tout les détails que je leur est transmis et travaillent sur le problème que j’ai subis.
J’ai également rapidement été remboursé du montant du buy-in donc ils ont été assez réactif et compréhensif…