[BRPC] Event de 200 joueurs !

bonjour a tous, le bordeaux racing poker club vous invite a découvrir son premier event !

voici quelques infos :

structure :

Rendez vous au château Moulerens à Gradignan (33) , 2 rue de Pichey à 9h00 le samedi !

inscriptions : https://www.bordeauxpoker.net/grands-tournois-f26/event-29-et-30-aout-t195.htm#1134

des croupiers seront présents pour les quatre dernières tables !

Event de 200 joueurs : 25 places seront récompensées !

de nombreux lots sont prévus : TV , console de jeux , GPS , ipod , coffrets , vins , et pleins de surprises !

Bruno Louy , fondateur de l’école française de poker, ainsi que des joueurs de la team EFP seront présent !

Le tournoi sera entièrement filmer par la société POKINTHEBOX , des médias seront aussi présents .

si intéressé , vous pouvez me contacter personnellement a leyko33@hotmail.fr

bonjour a tous, le bordeaux racing poker club vous invite a découvrir son premier event !

voici quelques infos :

structure :

Rendez vous au château Moulerens à Gradignan (33) , 2 rue de Pichey à 9h00 le samedi !

inscriptions : http://www.bordeauxpoker.net/grands-tournois-f26/event-29-et-30-aout-t195.htm#1134

des croupiers seront présents pour les quatre dernières tables !

Event de 200 joueurs : 25 places seront récompensées !

de nombreux lots sont prévus : TV , console de jeux , GPS , ipod , coffrets , vins , et pleins de surprises !

Bruno Louy , fondateur de l’école française de poker, ainsi que des joueurs de la team EFP seront présent !

Le tournoi sera entièrement filmer par la société POKINTHEBOX , des médias seront aussi présents .

si intéressé , vous pouvez me contacter personnellement a leyko33@hotmail.fr

lol dsl j’avais pas vu ^^

Snif je ne suis pas sur Bordeaux :frowning:

dommage , mais pas de souci d’autres sont prévus :wink:

un petit up déjà 50 place de prise en même pas une semaine :slight_smile:

depechez vous !

Dommage cette concurrence avec le FPT Paris !! :confused:

Je vais voir ça quand même et éventuellement prendre Bruno au passage :wink:

pas de soucis :slight_smile: tu est le bienvenu ^^

Ca me tenterais bien a la place du FPT de paris …
A voir

ne l’invitez pas lui :mrgreen:

the-anser:
Ca me tenterais bien a la place du FPT de paris ...
A voir

ne l'invitez pas lui :mrgreen:

Bah j'ai pas encore recu d'invit pour paris de la part des AIP alors faut que j'essaye de trouver autre chose :mrgreen: :mrgreen:
angelmanu:
A voir

me tente pas gros fish :twisted:
Crazy PacMan:
A voir

me tente pas gros fish :twisted:

Il faudrait pas... On en discute demain...

Je viens d’avoir Arkaos (Bruno).

On en parle demain et si on décide de faire un convoi (je le récupère en passant dans ce cas) il appelle Yann dès lundi :wink:

ok parfait tout ca , déjà 50 joueurs ont réservés leur place ça va super vite en même pas une semaine ^^

Sur l’affiche c’est marquer tournoi gratuit.
Mais quand on regarde le bulletin d’adhesion il faut payer la cotisation de 50 euros ?
Merci d’avance pour ta reponse

angelmanu:
il faut payer la cotisation de 50 euros ?

50 !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

oui c’est un tournoi gratuit pour les membres de l’association ce qui est normal et legal en france !

cette cotisation donne accés a 5 tournois par an comme ca , donc les 50€sont vite amorti !

Et vu la qualités des tournois je pense que c’est vraiment pas beaucoup ^^

bref, personne s’en plain pour le moment :wink:

Est-ce en année civile ou pas? En d’autres termes, en prenant l’adhésion pour le 29 aout, pourrons-nous participer à 5 grand tournoi ou bien n’en reste t-il qu’1 ou 1 ???

non , le club garantie une adhésion de date a date ^^
donc si vous adherez disons le 29 aout 2009 vous serez adhérant jusqu’en aout 2010 :wink:

voila ^^