redirection

BROKE...

Bon voila…
Pris une grosse claque; une bonne vingtaine de bad beats ou de tirages qui touchent à chaque fois; très mal joué ensuite!
Plus respecté ma gestion de BR…

Et ce qui devait arriver arriva…

BROKE!!!

Bien!
C’est arrivé hier soir…j’ai marronné tout aujourd’hui!

J’ai vu dans mes yeux, mes pensées, sur les panneaux publicitaires, à la télé bref partout : la phrase que Monnaie à dite il y a peu :

« A force de pas respecter la BRM on finit par dire : « j’aurais du… », si j’avais su »…

Bien vu pour moi!
J’ai dit ca tout aujourd’hui!

Donc remise en question!

Première conclusion et satisfaction : content d’avoir un travail et vraiment un coup de chapeau aux joueurs pros!
Je pense avoir pas mal de notion et gros manque d’Edge!

Puis question… : Que faire? ce soir j’ai du temps…est-ce que je dépose? quel montant?

Jeudi je vais m’inscrire dans un club pour faire du live régulièrement et pour me changer de jouer sur wina!

Je peux vous dire que je me suis souvent entendu penser : "putain mais c’est pas possible! il est truqué ce site c’est obligé! pas possible de perdre tous mes flips, de me faire sucker 75% des mains ou j’ai 90-95% de chance de gagner…
Engrenage fatal!
J’ai en pris conscience mais je me suis vu trop beau…

Que me conseillez-vous??

Have a break.

Play les freewams pour te détendre si t’as vraiment envie de jouer, joue en live et retrouve le goût du jeu dans quelques jours.
Bad idea je pense de re deposit ce soir.

Pas suivi ton parcours mais les mecs qui se brokent et redéposent c’est le genre de mec que j’aime avoir à mes tables

Good luck pour la suite

Oki oki je vous remercie!!! :wink:

Euh pokerbank je pense qu’on joue pas aux mêmes limites :stuck_out_tongue:

Je te souhaite pas de tomber de ton arbre, mais c’ est limite…
De l’ intox sur le forum ?
Sois un peu compaticent, arrette tes phrases assassines, le mec te dit qu’ il est « brooke » et toi tout ce que tu dis c 'est vraiment « BAS »…

M’ enfin faut de tout pour faire un monde n’ est ce pas !

Fais de l ’ intox à une table pas ici … pff la tu me donnes la gerbe

PS: « El nac », ca va le faire stop un peu et come back…

J’ai rechargé…vous allez me dire il fallait pas;
J’ai joué un peu…vous allez me dire il fallait pas;
Mais regardé ce que je vis en ce moment lol

Winamax Poker - Tournament « Quitte ou Double » level: 4 - HandId: #15691800454889473-24-1294178405 - Holdem no limit (40/80) - 2011/01/04 23:00:05 UTC
Table: ‹ Quitte ou Double(3653532)#0 › 10-max (real money) Seat #7 is the button
Seat 1: goldarus (1935)
Seat 3: nao72 (1345)
Seat 4: julienas31 (1550)
Seat 5: oOMissLiLyOo (1110)
Seat 6: o.lyonnais69 (1220)
Seat 7: Johnny Ricoh (975)
Seat 8: El Nac (1330)
Seat 9: ricored44 (2695)
Seat 10: Teddy_KGB59 (2840)
ANTE/BLINDS
El Nac posts small blind 40
ricored44 posts big blind 80
Dealt to El Nac
[AD] [9H]
PRE-FLOP
Teddy_KGB59 folds
goldarus folds
nao72 folds
julienas31 folds
oOMissLiLyOo folds
o.lyonnais69 folds
Johnny Ricoh raises 895 to 975 and is all-in
El Nac calls 935
ricored44 folds
FLOP
[3H] [5D] [2H]
TURN
[3H] [5D] [2H] [QC]
RIVER
[3H] [5D] [2H] [QC] [QS]
SHOW DOWN
El Nac shows
[AD] [9H] (One pair : Queens)
Johnny Ricoh shows
[8C] [QH] (Trips of Queens)
Johnny Ricoh collected 2030 from pot
SUMMARY
Total pot 2.03k | No rake
Board:
[3H] [5D] [2H] [QC] [QS]
Seat 1: goldarus folded on the pre-flop
Seat 3: nao72 folded on the pre-flop
Seat 4: julienas31 folded on the pre-flop
Seat 5: oOMissLiLyOo folded on the pre-flop
Seat 6: o.lyonnais69 folded on the pre-flop
Seat 7: Johnny Ricoh (button) showed
[8C] [QH] and won 2030 with Trips of Queens
Seat 8: El Nac (small blind) showed
[AD] [9H] and lost with One pair : Queens
Seat 9: ricored44 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 10: Teddy_KGB59 folded on the pre-flop

Bref

J’essaie de me concentrer, de voir les joueurs moins bon…mais bon; ou alors je suis vraiment nul et j’ai rien compris au poker…

+1000² @ PIL…

A9 vs Q8 c’est rien sérieux …
Mais good luck sinon.

have a break, c’est le mieux à faire pour le moment, indépendamment de ton niveau.

Et je pense que le post de pokerbank a été mal interprété: il s’est exprimé maladroitement mais il voulait juste lui faire prendre conscience qu’il n’était pas dans le bon état d’esprit pour rejouer.

-Have a break man-
:wink:

ou bien

ou encore les deux

up to you

Ouais je vais prendre les deux!
Un mars et le break :wink:

Salut,

Comme ça a déjà été dit, un petit break ne te fera pas de mal ^^ Profites en pour faire autre chose (que tu aimes), et pour méditer un peu sur ton jeu, lire (forum et livres), regarder des vidéos ou même des parties, histoire de t’en inspirer.

Le poker est certes un jeu d’argent, mais je pense qu’il est essentiel de prendre du plaisir à jouer. et pour cela, il faut non seulement bien jouer, mais également avoir confiance en son jeu, je crois que c’est primordial. Tu peux perdre des 80/20, ce n’est pas un souci, faut savoir en donner et prendre ^^ Mais perdre un 80/20 en ayant bien joué le coup, t’auras cette satisfaction d’avoir bien joué, car sur le long terme tu seras gagnant :] Et c’est cela qui te permettra de gagner (car forcément, on ne joue pas pore la lose) !!!

PS : Call avec AS 9, même si tu es devant, pour moi c’était impayable avec cette main, sachant que vous êtes à 10, que c’est 3/4 de ton tapis

Courage !

faYox:

PS : Call avec AS 9, même si tu es devant, pour moi c'était impayable avec cette main, sachant que vous êtes à 10, que c'est 3/4 de ton tapis

Courage !


+1
Je pense que tu devrais mieux sélectionner tes mains de départ, surtout en QoD (il met arrivé d'être payé dans les turbos QoD sans jouer une main, alors patience...) même si il est vrai que tu es devant à la base...

Essaie de te perfectionner en regardant des vidéos et/ou en lisant des bouquins. Une petite pause fait toujours du bien...

Bon courage, y'aura des jours meilleurs... :)

Je sais pas quelle strategie tu adoptes en sng mais il y en a une toute simple.

Pour un sng full ring normal, dans les 3 premiers niveaux de blinds, tu ne joues que les paires (les petites en positions), AK et AQ.
Ensuite lorsque tu arrives au 4 eme niveau de blinds, tu commences à élargir ton jeux. (tout dépend de ton stack aussi).
Là tu peux commencer à jouer tous les broadway (cartes qui permettent de faire des quintes hauteur As si j’ai bien compris), les cartes connectées telles que 89;9T.
Ensuite plus tu feras de sng plus tu maitriseras tes adversiares au moment de la bulle…

le tout en s’adaptant aux diiférentes situation à la table.

Par exemple, blinds 30/60. Tu es middle position avc 2500. Tu découvre ATo. Tu relances a 150. BB raise all in et tu le couvre de peu. C’est comme la situation dont tu parlais avec ton A9…Rien ne sert de suivre ce joueurs…

PIL..:
mais les mecs qui se brokent et redéposent c'est le genre de mec que j'aime avoir à mes tables



Je te souhaite pas de tomber de ton arbre, mais c' est limite...
De l' intox sur le forum ?
Sois un peu compaticent, arrette tes phrases assassines, le mec te dit qu' il est "brooke" et toi tout ce que tu dis c 'est vraiment "BAS"...

M' enfin faut de tout pour faire un monde n' est ce pas !

Fais de l ' intox à une table pas ici .. pff la tu me donnes la gerbe


+1 avec Pokerbank.
Pil, t'as clairement rien compris à son message.

Si c’ est le cas je m’ en escuse.

Alors moi non plus j’ai rien compris, mais je suis désolé il y a clairement la manière de dire dire les choses, quelque soit le fond du message, la forme laisse quand même a désirer.

On doit pas etre assez subtil …
Ca me semblai clair mais bon on peux se tromper n’ est ce pas?

Quoiqu’ il en soit Reviens avec l’ envie et la gnake surtout avec le nx rake des tables en CG…mais bon t ‹ es en « sng » et la par contre ca a l › air d’ etre + interressant, so GL