Hello,
Tout est dans le titre, en effet aprés de mainte session de spew totale , me voici avec une Bankroll avoisinant les 30€ et comme il est hors de question de cash in il va falloir jouer avec rigueur ces derniers Euros .
Quoi de mieux que d’ouvrir un thread ici pour m’obliger à avoir de la rigueur , l’effet « rendre des comptes » a toujours tendance à nous obliger à être un peu moins récréatif .
Donc l’idée est toute simple , je vais tenter de remonter ma bankroll en mixant les MTT à 1€ , les SNG à 0,50€ et la NL2 .
Il est dit un peu partout qu’il vaut mieux se concentrer sur une seule variante mais je n’en ai aucune envie.
De toute maniere je pense maitriser les SNG en micro limites , et je pense pouvoir crush la NL2 sans trop de soucis donc on accordera plus une partie étude sur les MTT ou je trouve mon jeu assez basique et pas particulièrement transcendant .
Je crois que j’ai tout dis pour le moment
A bientôt par ici
A presque deux mois de mon premier message , je peux annoncer fièrement que je ne me suis pas Broke et que ma bankroll à atteint les 200€ mais non sans m’être approché dangereusement du point 0
Autant ma gestion de Bankroll à été parfaite autant le chemin annoncé n’a pas vraiment été tenu…
En effet après quelque Session de Sit and Go , je me suis bien rendu compte que ça m’emmerdait royalement donc je les ai totalement occulté et je me suis concentré sur le cash et les MTT mais vraiment pas à un rythme soutenu .
Enfin qu’importe la cadence tant qu’il y a des résultats …
Pour la suite des événement je vais continuer à jouer les MTT 1€ et les 2€ , faire un peu plus de satellites et travailler mon jeu en TF car j’ai perdu pas mal d’Euros sur de mauvaises décision…
En ce qui concerne le Cash j’ai beaucoup plus joué sur Party Poker ou j’avais quelques euros qui traînais , et je crush tranquillement la NL4
Mais le soft est particulièrement affreux , et le trafic pas bien riche , par contre le niveau est pitoyable …
VGG continue 
la perf va tomber !!!