redirection

briefing

En attendant une éventuelle qualification pour la finale des xseries à 525$, je voudrais faire un petit topo sur cette ambition d’atteindre 5 chiffres de bankroll voir 50 000$ d’ici un an. Le chemin aurait pu être fait déjà d’un dixième si mes as avait tenu en table finale du 50$ des xseries (cqfd forum mario9213). Mais bon, « that’s poker » comme on dit avec cette impression de répéter cette expression dés qu’un énorme bad beat vient nous pourrir notre tournoi, ramenant le poker à une simple notion de chance. Faux évidemment. Depuis 2 ans, mes plus belles performances restent les bons mtt où j’arrive à perfer plutôt régulièrement à des tournois entre 11$ et 50$. Un jour, j’avais eu la chance de me qualifier pour le GT de Winamax(1000$). Puis au GT je suis arrivé 23e/340 pour repartir avec 2700$. Désormais, une fois ma bankroll à 1000$ (act.664$) le buy in min sera de 33$ pour mtt et satellites. Je mets de côté le cash games micro et basses limites pour l’instant et quelque fois par semaine je ferai des sessions de 4 tables de sit’n’go 1 tables 10 joueurs à 22 et 33$. J’ai fait une session perdante hier 4*22$: une fois 2éme: -28$.