redirection

Bref Daneel va au WPO

Bref j’allais au WPO

26 sept 7h. Réveil brutal par un saut d’eau dans la gueule. Je suis dans une cellule avec Fada Vaudou et Bobguyz. Le flic me demande ou j’ai caché le corps de Samira. Je comprends rien… la dernière chose dont je me souviens c’est…

25 sept 9h. Réveil brutal par la sonnerie de l’interphone. C’est le taxi qui m’attend pour m’emmener à l’aéroport. Merde le vol est dans 1h! Je descends rapidos et je tombe sur le chauffeur. Je l’ai regardé, il m’a regardé, je l’ai regardé, il a dit « Daneel? », j’ai dit « Bobguyz? » il a dit « oui ». Apparemment tout le monde connait ma tête de beau gosse sur wam.

9h30 Arrivée à l’aéroport. Je tombe sur Grandfada qui tente de s’incruster sur les photos de random wameurs et propose pathétiquement des autographes dont personne ne veut. Pour le consoler Bobguyz en accepte un en échange d’un billet pour Dublin que Fada règle cash.

9h50 Embarquement. Grâce à mon charme l’hôtesse nous surclasse en première classe (sauf fada qui devra payer un supplément). Du coup champagne à volonté. 11h30 escale à Paris. On trouve Vaudoudou qui nous accompagne à Dublin pour affaire. Il a d’ailleurs amené un échantillon de marchandise : Samira. La semaine s’annonce bien! Quelques heures et litres de bières plus tard (heureusement Fred n’était pas là) on embarque pour Dublin (nouveau supplément pour Fada, heureusement que son chien à ship 17k!).

19h Arrivée Dublin. On passe à l’hôtel poser les affaires. Les gens nous regardent bizarrement et Fada commence à faire sa star en disant « désolé les gars mais quand on ship 17k au ME on est harcelé ». A la réception Vaudou doit discuter un peu pour obtenir un accès à la cave pour Samira. Il finit par se mettre d’accord sur un pourcentage de ses bénéfices reversé à l’hôtel. Comme le lendemain il faut jouer au poker on décide de se coucher tôt!

22h On sirote tranquillement un 8ème litre de bière au bar d’hôtel quand Monaie débarque avec sa mère. Il m’a regardé, j’ai regardé sa mère, elle m’a regardé, bref la mère de monaie est une catin. Il dit qu’elle à un Tuyau pour Vaudou et Samira. Tant pis pour la nuit de sommeil! On passe récupérer la marchandise à la cave et on file rencontrer le contact de la mère à Monaie. L’affaire est rondement menée et on va fêter ça dignement dans un squat. Consos offertes en échange du travail de Samira. C’est la qu’on voit que Vaudoudou est un vrai professionnel.

02h C’est un peu flou…tout se passait bien jusqu’à ce qu’on voie un vieux dégueulasse s’approcher de Samira avec une courgette à la main. Vaudou s’interpose…faudrait quand même pas abimer la marchandise.

03h De plus en plus flou. les choses s’étaient calmées après qu’Heffy a accepté d’utiliser une courgette plus petite quand AL77 a débarqué en hurlant après lui. Bagarre générale…je prend un mauvais coup et je me réveille 4h plus tard trempé dans une cellule…

Bref j’ai pas joué le WPO

+1

+1