redirection

Breaking even en NL30

Salut bande de buses !

Un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles, faut dire que je n’ai rien de bien passionnant à raconter pokeristiquement parlant. J’ai joué mes 30kh auto imposées de NL30 pour un résultat pas totalement thétique mais presque puisque je break even.

J’ai globalement joué comme un con pendant cette période, je me suis recentré sur la fin mais ça n’a pas suffi. Sinon je n’ai pas du tout bossé mon jeu ou très peu et ces dernières 30kh. Je vais donc me faire une période loin des tables et bosser mon jeu.

J’en profiterai également pour me faire quelques vidéos, il y quelques leak finders que je n’ai pas regardés sur RIO ça sera l’occasion et ça promet un billet de blog orienté utilisation du tracker dans pas très longtemps. Enfin tout ça n’est pas très grave, sur les conseils de Huggy les bon tuyoufs j’ai placé un bet juteux sur le PSG/Chelsea d’hier qui a tout de même alimenté un peu la bankroll.

A part ça je « m’astreins » à regarder des films depuis peu étant donné que j’avais tendance à me contenter de séries par facilité. Pour l’instant j’ai vu interstellar (bof, bien aimé le début du film ceci dit mais tout le côté mystico scientifique m’a vite gavé, heureusement que Matthew sauve le truc) et Chappie (complètement nul, je ne sais pas si c’est le cas mais j’ai eu l’impression d’être devant un mauvais film à destination d’enfants). On va essayer de mieux sélectionner par la suite.

Toujours au rayon vidéos, fini daredevill sur netflix. Je ne connais pas du tout les comics donc je n’ai pas d’avis sur la fidélité de la chose mais j’ai trouvé ça très bien foutu, super violent par contre faites gaffe. Je vais sûrement attaquer Jessica Jones du coup.

Concernant la lecture j’ai entrepris de relire tout Stephen King, tant qu’à faire dans l’ordre chronologique. Déjà relu Carrie et lu pour la première fois Salem. J’ai bien aimé les 2 mais rien d’étonnant j’ai toujours aimé Stephen King. Lu également l’île du docteur Moreau de H.G. Wells. Pas mal mais si vous ne devez en lire qu’un j’avais trouvé la machine à explorer le temps plus percutant.

Je recommence aussi un petit rituel à la médiathèque que j’avais abandonné, à savoir prendre quelques cd chaque semaine dont des trucs totalement au hasard. Ça permet de s’ouvrir un peu à moindre frais ça ne fait pas de mal. Au rayon musique, si les préludes de Chopin sont votre came (et je rajouterais même si ce n’est pas le cas), je vous conseille l’excellente interprétation qu’en fait Yundi Li chez Deutsch Grammophon qui m’a fait verser quelques larmes et ça faisait des années que ça ne m’était pas arrivé par la seule force de la musique. En pop j’ai découvert half moon run qui tourne pas mal en boucle dans les transports.

Au rayon brag, beat, variance j’ai aidé 2 fois en 4 jours une jolie brune, la première fois en changeant une roue sous la pluie, la deuxième fois en changeant une roue à 5h30 du matin par -5, les 2 fois c’était la voiture de ma femme.

Bref, le mot d’ordre pour le moment c’est de cultiver mon ouverture d’esprit.

Portez-vous bien :wink:

Stephen king :

Marche ou crève
Rage
Les 7 tomes du pistolerot
Dome

Hâte de suivre le côté poker.

Le Fléau et Bazaar sont des musts aussi.
Aux côtés de Marche ou crève et Rage je mets Running Man également.
J’ai commencé 22/11/63 y a pas longtemps.

Que penses tu du cash game 3max ?
Tu as fait la majorité de tes 30kh en 5max ?

vaudoudou:
Le Fléau et Bazaar sont des musts aussi.
Aux côtés de Marche ou crève et Rage je mets Running Man également.
J'ai commencé 22/11/63 y a pas longtemps.


Runing man ohhhh ouiii grave. Et le film dans la foulée. . Euh non j'ai rien dit.

Je dirais cellulaire aussi pour finir mes proposition kingeste.

Jamais lu le pistolero, j’avais eu la flemme à l’époque. Marche ou crève j’avais adoré, running man je me souviens juste que le film n’avait rien à voir avec le bouquin, de toute façon il y a quand même plus d’adaptations ratées que de chefs d’oeuvre dans ce que je connais. Dans ce qui sortait du lot y a « ça » (pour le coup j’avais bien aimé l’adaptation en mini série), misery était bon aussi, shining ofc, aussi bien le bouquin que le film. Enfin on aurait plus vite fait de citer les bouqins ratés (s’il y en a) que les perles.

Pour le 3 max je pense que le jeu en blinds est une force dans ma stratégie, du coup j’aime bien le 3 max. Le HU j’en fais un peu de temps en temps mais j’ai jamais pris le temps de réfléchir au jeu pf du coup je suis pas à l’aise. On va dire que 80% de mon volume c’est du 5 max. Par contre c’est assez inquiétant de constater que j’ai parfois du mal à jouer 8 tables en NL30, bien souvent obligé d’y incorporer un peu d’incognito.

30k hands ça représente combien de temps de jeu pour toi ?

Moi je fais pareil avec les dvds à la médiathèque, j’ai pas tout le temps la main heureuse …

Running man était vraiment top en livre.

Salut bande de buses !

Un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles, faut dire que je n’ai rien de bien passionnant à raconter pokeristiquement parlant. J’ai joué mes 30kh auto imposées de NL30 pour un résultat pas totalement thétique mais presque puisque je break even.

J’ai globalement joué comme un con pendant cette période, je me suis recentré sur la fin mais ça n’a pas suffi. Sinon je n’ai pas du tout bossé mon jeu ou très peu et ces dernières 30kh. Je vais donc me faire une période loin des tables et bosser mon jeu.

J’en profiterai également pour me faire quelques vidéos, il y quelques leak finders que je n’ai pas regardés sur RIO ça sera l’occasion et ça promet un billet de blog orienté utilisation du tracker dans pas très longtemps. Enfin tout ça n’est pas très grave, sur les conseils de Huggy les bon tuyoufs j’ai placé un bet juteux sur le PSG/Chelsea d’hier qui a tout de même alimenté un peu la bankroll.

A part ça je « m’astreins » à regarder des films depuis peu étant donné que j’avais tendance à me contenter de séries par facilité. Pour l’instant j’ai vu interstellar (bof, bien aimé le début du film ceci dit mais tout le côté mystico scientifique m’a vite gavé, heureusement que Matthew sauve le truc) et Chappie (complètement nul, je ne sais pas si c’est le cas mais j’ai eu l’impression d’être devant un mauvais film à destination d’enfants). On va essayer de mieux sélectionner par la suite.

Toujours au rayon vidéos, fini daredevill sur netflix. Je ne connais pas du tout les comics donc je n’ai pas d’avis sur la fidélité de la chose mais j’ai trouvé ça très bien foutu, super violent par contre faites gaffe. Je vais sûrement attaquer Jessica Jones du coup.

Concernant la lecture j’ai entrepris de relire tout Stephen King, tant qu’à faire dans l’ordre chronologique. Déjà relu Carrie et lu pour la première fois Salem. J’ai bien aimé les 2 mais rien d’étonnant j’ai toujours aimé Stephen King. Lu également l’île du docteur Moreau de H.G. Wells. Pas mal mais si vous ne devez en lire qu’un j’avais trouvé la machine à explorer le temps plus percutant.

Je recommence aussi un petit rituel à la médiathèque que j’avais abandonné, à savoir prendre quelques cd chaque semaine dont des trucs totalement au hasard. Ça permet de s’ouvrir un peu à moindre frais ça ne fait pas de mal. Au rayon musique, si les préludes de Chopin sont votre came (et je rajouterais même si ce n’est pas le cas), je vous conseille l’excellente interprétation qu’en fait Yundi Li chez Deutsch Grammophon qui m’a fait verser quelques larmes et ça faisait des années que ça ne m’était pas arrivé par la seule force de la musique. En pop j'ai découvert half moon run qui tourne pas mal en boucle dans les transports.

Au rayon brag, beat, variance j’ai aidé 2 fois en 4 jours une jolie brune, la première fois en changeant une roue sous la pluie, la deuxième fois en changeant une roue à 5h30 du matin par -5, les 2 fois c’était la voiture de ma femme.

Bref, le mot d’ordre pour le moment c’est de cultiver mon ouverture d’esprit.

Portez-vous bien ;-)

Break even c’est rakeback compris ? Ou peut être qu’à ce niveau là ça ne représente pas grand chose …

Sans rakeback mais ça va pas chercher bien loin de toute façon, enfin je pense pas j’ai pas fait le calcul.

Fais le, aussi bien t’es millionnaire en bonus !

Putain mais t’as raison ?! Allez je me casse, je vous ai toujours détesté bande de pauvres !

tu penses quoi du niveau moyen en nl20/30 ?

Ptain on parle quand même d’un mec qui jouait en 400 jadis, pareil qu’est ce qui fait tas raté le wagon ? pas rollé ? pas le niveau ? Pas de travail ?

Globalement je trouve des leaks à tout le monde et y a souvent au moins un énorme fish par table. Ce mois ci j’ai pas bien run je pense et j’ai un gros défaut c’est d’avoir du mal à trop m’ecarter d’un jeu « GTO ». J’ai pas mal regardé de vidéos de très bonne qualité dernièrement, le problème c’est qu’elles ne mettent jamais l’accent sur du jeu exploitant (parce qu’elles sont faites à des stakes où tout le monde joue bien ou parce qu’elles sont faites à des limites que le coach ne joue pas et qu’il n’a donc pas les billes pour faire exploitant).

Du coup c’est quelque chose que je dois bosser, y compris en faisant des trucs qui me rendraient théoriquement exploitable. J’ai déjà commencé un peu à le faire mais il y a plein de spots où je perds de l’argent bêtement je pense.

Sinon pour ma dégringolade y a plusieurs pistes. Soit mon ascension était en grande partie due à un sick run et je m’en suis pas rendu compte. Soit le niveau général a monté et je ne m’en suis pas rendu compte. Le vérité est certainement un mix des 2, difficile de savoir où placer le curseur. Une chose est sûre c’est qu’avec une fille puis deux, une maison en travaux, un boulot à plein temps et une certaine lassitude je mets quand même moins d’effort à bosser mon jeu. La passion est toujours là ceci dit et bosser le jeu ma toujours plu donc je ne désespère pas de remonter, peut être pas aussi haut qu’avant mais au moins en 100 ça me semble un objectif atteignable à court/moyen terme.

Et quid du travail en Groupe ? C’est quelque chose qui pourrait te donner une autre vision du jeu et de la façon d’avancer non ? (après, je sais bien que ça donne de novelles contraintes de temps et de disponibilité).

Les mecs si vous voulez des tuyaux pour les films hésitez pas, je retourne au ciné régulièrement, je pourrais vous aiguiller au moins aussi bien que Huggouf en bet sportif

Pour le travail en groupe c’est vraiment compliqué de réserver plus de temps au poker que je ne le fais aujourd’hui. Et je pense que j’ai assez de bouteille pour faire une grosse partie du boulot tout seul, c’est pas comme si j’en était à un stade où je suis complètement perdu. Sans compter que mes connaissances dans le poker sont meilleures au badminton, et quand tu les as vu jouer au badminton …

Chhriis:
Et quid du travail en Groupe ? C'est quelque chose qui pourrait te donner une autre vision du jeu et de la façon d'avancer non ? (après, je sais bien que ça donne de novelles contraintes de temps et de disponibilité).


Il a un groupasticos pour ça.

Sacré Fritz ! Moi je pense que tu devrais arrêter maintenant de regarder des vidéos de poker, tu as bien trop d’expérience, de skillz et d’edge face aux limites que tu joues qu’il te reste un chose à faire cest du volume. Quand tu auras joué plusieurs 10aines de milliers de mains t’aura plus de question à te poser. Je pense que ça te fait plus de mal que de bien de regarder RIO quand je vois le nombre de gonz qui font pas la moitié de ton travail, qui ont pas la moitié de tes connaissances et qui crush chaque semaine. A un moment donné faut envoyé des tables et click button.

Gl buddy