redirection

Break time

Comme dirait Bergi, « ça te dirait de run 13k€ sous l’all in EV pour être bien sûr d’avoir aucune chance d’être pris dans le Team Online Pro de PS? »

Et comme dirait Guignol :

Bon, le rakeback Supernova limite un peu la casse, je ne vais pas dormir sous un pont non plus. Pas loin cela dit, puisque je logerai dans un Formule 1 ces prochains jours, afin de trouver mon appart sur Paris (mutation dans l’académie de Versailles power).

Et puis 25 août, tournage de motus, donc je vais en profiter pour m’entraîner à un jeu qui ne me fera pas perdre une voiture en étant malchanceux.

Have fun all, +++!

En même temps si l’all in EV était respecté du serait encore EV-

Y’a juste 40k€ de rake sur la période donc environ 16k€ de rakeback, mais t’as raison je suis perdant, vivement la reconversion en tant que pro des jeux télé.

C’est quoi les critères pour rentrer dans la Team online pro ?

Les gains ? Le volume ?

Aucun pour le moment , meme s’ils prendront probablement des joueurs competents , d’autres qui jouent beaucoup de volume , et ils seront probablement repartis entre differentes stakes et formats de jeu . Neanmoins je reste persuadé que le grand ragnarok 1er conserve largement toutes ses chances :slight_smile:

Sick courbe btw . + de niveau sur les 500€ ?
Aussi j’aimerais savoir comment tu as calculé ton AI EV ? Ca m’aiderait beaucoup , ca fait pas mal de temps que je cherche .

Sick Ragnarok… Tu va remonter la pente :wink:
Par contre niveau BRM je sait pas comment tu gère mais faire des 500$ il faut quand même avoir un gros matelas derrière car perdre une 20aine de BI sur 200 parties n’est pas si rare que çà malheureusement…

Courage ragnarok (et dinodino obv) et GL pour motus.

_Dandymaster:
Sick courbe btw . + de niveau sur les 500€ ?


Sans nul doute. Pas mal d'étrangers aussi, mais je défends fièrement notre belle patrie!
Je pense que mon winrate serait meilleur en 200€, mais je pense quand même y être gagnant et puis c'est en gros le seul moyen de tenter Supernova Elite. Time will tell.

_Dandymaster:
Aussi j'aimerais savoir comment tu as calculé ton AI EV ? Ca m'aiderait beaucoup , ca fait pas mal de temps que je cherche .


C'est Hold'em Manager qui fait ça, sur le côté tu prends tournois => Results et après tu cliques sur l'onglet Graph, ou qqchose du genre.

@Naw : Ne te fais pas de souci pour moi, je suis encore largement rollé. Faut bien comprendre que la vraie courbe est 17k€ plus haut à la fin (3 bonus de 250kFPP pour 3300€ chacun et deux Milestones VIP pour 7k€ au total en gros), et puis bon il y a les HUs Winamax où ça va mieux, et aussi le PLO où tout roule plutôt bien. Bref, je ne suis pas à plaindre. Mais c'est gentil de s'inquiéter :)

Ok ça le fait du coup avec le RB vpp :wink: Et concernant la Team Online Pro de PS a mon avis si tu devient supernova elite tu as toute tes chance (voir courbe Eric Koskas) :mrgreen:

Surtout entraine toi bien pour ne pas piocher la boule noire, c’est a mon avis le point le plus technique du jeu.

Dinodo a du perdre quelques poils, je suis de tout cœur avec lui ! Mais bon, il a survécu à la terrible Extinction Crétacé-Tertiaire (ou comme on dit chez nous l'Extinction K/T), ce n'est qu'un pet de lapin pour lui ça !

kroktachon:
Surtout entraine toi bien pour ne pas piocher la boule noire, c'est a mon avis le point le plus technique du jeu.


Le mieux est d'y aller avec un pote raciste, il aura une répulsion naturelle pour la boule noire (c'est innée chez eux ça).

Tournage dans 30 heures, on est en plein training là.

Le bon point c’est que notre sélection étudiants nous permet de jouer en 8 lettres, là où on est les plus forts. Mais on ne joue pas forcément contre d’autres étudiants, ce qui est excellent car mieux vaut des vieilles nunuches de Marseille que des étudiants au taquet.

Sans nous dire le (tig) (tug) (tig) (tug) (tug) (tug) (tug) RS***, RESULTAT (tig)(tig)(tig)(tig)(tig)(tig)(tig)(tig), est ce que le tournage a bien eu lieu et est ce que sa passe à la TV? :wink:

fais péter l’autographe !

je me suis toujours posé une question hautement métaphysique d’ailleurs, il se passe quoi si tu pioches une boule jaune qui miraculeusement complète deux lignes ?

c’est le double super mega banco bingo ultra momomotus !!

Becaro doit rouler une pelle en string bleu à paillette à toute les grand mère présente sur le plateau

clouffeuse:
fais péter l'autographe !

je me suis toujours posé une question hautement métaphysique d'ailleurs, il se passe quoi si tu pioches une boule jaune qui miraculeusement complète deux lignes ?

C'est du gachi de chatte :lol:

rha mais à chaque fois que je regarde - ok c’est rare, je prie pour que ça arrive. et ça n’arrive jamais !

peut être que ça fait tout péter.

en 8 lettres, facile pour toi, DINODINO, SHARKOUS…

Clouffeuse : Ben ça vaut juste un seul Motus. :slight_smile: Pas d’autographe par contre, Thierry est très (trop) demandé par toutes les mamies du public! :stuck_out_tongue:

Je ne vais rien spoiler, mais ceux qui voudront admirer ma prestation de haut vol pourront regarder France 2 le 22 septembre. :wink:

gg Ragna :smiley:

en fait c’est tout nul, c’est pas le moment magique que j’imaginais. comme quoi, parfois, la réalité est si banale.

t’as placé un mot scabreux avec l’air mi-confus qui va bien ?