Salut les wameurs,
Quelques nouvelles sur ce blog après un mois de juin de grind. Je ne me suis pas arrété au summer shots et j’ai continué mon chemin en cash game et le soir en mtt. J’ai aussi commencé a jouer des DON sh 5€ ca me semble un format assez pépére et j’ai vite compris la technique et j’arrive a en jouer 8 par 8.
En cash game j’ai tenté la nl30 mais toujours en hu et 3max en évitant les regs mais je fais mon volume en nl20 avec plus ou moins de réussite. J’ai quand meme reussi a gagner 10 caves sur le challenge cg basses limites la semaine du 12 juin puis up de 2/3 caves les semaines suivantes.
En mtt pas de grosse perf a signaler sinon 2 victoires sur des petits tournois turbos : le deglingos 3€ de 20h15 et le holdem turbo 3€ de 12h pour respectivement 78 et 50€
Je pars ce soir au Pérou pour 3 semaines avant d’enchainer mes vacances dans le Sud Ouest. Donc ca me permet et ca m oblige, et c est tant mieux, à faire un break wina…
Pour revenir plus fort en septembre pour les séries ??
En attendant j’ai décidé de cashout une partie de ma roll et d utiliser tout mes miles (14000 miles gagnés en juin
, convertis en tickets 5€) et mes tickets. Oui j ai peur de perdre de l’argent si je me connecte pas sur le soft pendant 3 semaines
Bonnes vacances wam !