redirection

BR x2!

Hey les wameurs!

J’ai un peu de news et plutôt de bonnes nouvelles.

Une petite image de mon « set-up » histoire d’égayer un peu mon blog et de vous montrer mon univers.

Ingame, durant ce mois-ci je trouvais que mes résultats étaient moyen, avec du recul et en préparant ce post, je me rends compte que mes résultats sur quasiment un mois de grind sont plutôt pas mal, les voici :

Nombre de MTT joué : 380
ITM : 20%
Gain Net : 360€
Mise moyenne: 1.9
ROI : 54%

BR = 409€ (oui j’ai cash out)

Nouvelle étape : je joue tout ce qui est au dessus de 400€ sur des tournois à 5€.

Le reste du temps je joue exclusivement des MTT à 2€ jusque descendre en deçà de 200€.

Avec ma pire session négative à -30€ et ma + grosse soirée positive à +220€, j’ai plutôt bien run ce mois-ci, en jeu c’est moins facile, quand on perd notre 70/30 à 3 left…

C’est aussi moins facile qu’en-t-on à l’impression de stagner et que trouver des vidéos instructives sur le net commence à devenir difficile, c’est pour cela qu’un coach est important, le mien est à Vegas donc je dois faire sans. Heureusement j’ai un ancien collègue du King 5 de 2017 qui m’aide un peu techniquement et mentalement à tenir.

En parlant de tenir, le rythme est pas évident non plus avec mon boulot à 40h/semaine, ma femme et ma fille de 2 ans et demi, je grignote… ou plutôt je dévore sur mes nuits pour jouer. Pour l’instant je tiens et je joue un peu + de 1 jours /2 mais je ne pense pas le tenir sur la durée et réduire.

Je prend déjà des vitamine :confused:

Je play désormais sur les 4 rooms et j’ai baissé mon nombre de table à 10 que je remplace sur 2h la semaine et 3h le weekend. Pour jouer le plus cher possible et le plus focus possible, une room n’est plus suffisante pour run exclusivement des 2€.

Mes objectifs :

1 - Continuer à jouer jusqu’au 17/07/2019.
2 - Continuer à bosser mon jeu en me fixant des objectifs, en ce moment, me construire des ranges fixe et m’y tenir. (open/3bet/4bet/call 3bet / BB vs BTN / Spot SB / vs Fish / vs Reg etc…
3 - Ma session est quasiment optimisé. OBJECTIF CLEAR voir plus haut
4- Appliquer les concepts appris en théorie (je ne le fais pas suffisamment)

Je sais que mon give up skill me guette dans l’ombre et je dois me garder de lui en me fixant des petits objectifs atteignable et en me ménageant mentalement et physiquement.

Des news au plus tôt.

GL aux tables.