Avec un pot nous souhaitons nous faire une « vraie » table de poker comme on peut voir lors des tournois televiser seulement voila il nous manque seule chose c’est comment faire le rebord où les joueurs s’acoude? a votre avis avec quoi peut-on faire un rebord assez agreable lors de longue partie???
Apres pour le reste nous avons tout ce qu’il nous faut…
Merci d’avance pour l’aide que vous nous apporterez.
Par contre si certain s’y connaisse au niveau unité de mesure ils pourraient m’etre tres utile car je voie qu’il ne vende ça qu’en un seul morceau de 525feet mais ça donne quoi en cm??? car je suis perdu j’ai tenté de faire une conversion sur un site mais il doit y avoir un probleme car pour le dit-site 525 feet ça fait 16000 cm… quand on sait 100cm=1m ça fait quand 160m ce qui ne va pas m’etre tres utile…
Me serais-je trompé dans mes conversions?
t’es sur que c pas plutot 5.25 feet ?? pcq alors ca te fait plus que 1.60 m et ca semble plus plausible. Je pense pas que ce soit ta conversion qui soit fausse pcq un pied c environ 30 cm donc c correct a mon avis.
Je suis trop loin. T’as pas tout lu. Il est écrit : « Sold in single sections up to 525 feet long! » => UP TO = jusqu’à … donc tu px surement acheter une plus petite longueur !
Effectivement… en traduisant un peu ça dit que c’est vendu en une section allant jusqu’a 252 pied… donc on doit pouvoir commander moins.
Merci les gars.
Dès que ma table sera faite je vous enverré des screens