Bonus 1er dépot

Je voulais savoir s’il y avait un bonus de 1er dépot, sachant que je joue déja sur Winamax et ai un compte en argent réel mais n’ai jamais déposé. (Par contre j’ai déja retiré);
Ps: c’est pour pouvoir jouer le King5.

on peut pas retirer sans avoir mis d argent … enfin je crois

sinon le 1er dépot est tres intéressant si tu déposes 500 euros

tu peux gagner 500 euros sans rien faire

juste en jouant , ca depend de ta frequence de jeu

Moi javais trop foiré , javais mis 100 euros ,que javais gagné en 1 jour

jaurais du mettre 1 000 :frowning:

Faux, on peut retirer sans n’avoir jamais déposé. Je l’ai fait.
Avant que je ne réfléchisse au montant optimal de bonus, il me faut deja savoir si j’ai droit au bonus 1er depot.
Normalement ça devrait puisque je n’ai jamais déposé.

Par contre en cliquant sur le « bonus 1er dépot » sur le site Wina, j’obtiens une page de création de compte. Mais j’en ai deja 1 !!

Oui tropfrancx tu auras un bonus

J’avais deja moi aussi un compte en argent reel sur winamax, quand j’ai fais un transfert de bk (ps vers wina) le bonus s’est mis en route automatiquement, je n’ais pas eu à rentrer un code ni quoi que ce soit :wink:

Apres, il faut que tu cumule des miles en 3 mois, par exemple : tu depose 90$ tu dois cumuler 900 miles en 3mois pour decrocher 90$ :wink:

Bon courage :stuck_out_tongue:

Merci du renseignement.
Est-ce bien 3 mois ou 1 mois pour décrocher ce bonus ?

pour ma part, ca a bien été 3 mois :wink:

fais bien attention à po etre trop gourmand dans ton bonus, choisis un montant realisable qui ne t’oblige pas à jouer plus que de raison…

Perso, j’ai deposé 90$ soit 900 miles a decrocher en 3mois alors que je fesais des sng 2$
resultat pour etre sûre de le decrocher j’ai du jouer tous les jours (meme entre midi et deux) puis passer aux 5$ hors gestion de bk et en badrun… du coup j’ai joué jusqu’à m’en degouter… :neutral_face:

Bref, soit prudent et adapte ton depot en fonction de ton rythme de jeu habituel et des buy-in habituel qui correspond à une gestion de BK correcte :wink:

Pour 1$ de rake tu gagne 5 miles :stuck_out_tongue:

Je voulais savoir s'il y avait un bonus de 1er dépot, sachant que je joue déja sur Winamax et ai un compte en argent réel mais n'ai jamais déposé. (Par contre j'ai déja retiré);
Ps: c'est pour pouvoir jouer le King5.
1977ben:
pour ma part, ca a bien été 3 mois
resultat pour etre sûre de le decrocher j'ai du jouer tous les jours (meme entre midi et deux) puis passer aux 5$ hors gestion de bk et en badrun.. du coup j'ai joué jusqu'à m'en degouter.. :|

Bref, soit prudent et adapte ton depot en fonction de ton rythme de jeu habituel et des buy-in habituel qui correspond à une gestion de BK correcte :wink:

Merci pour ces conseils avisés et clairs.
Je vais me contenter d'un petit bonus compte tenu de mon petit volume de jeu...chez Wina.
chubaking:
sinon le 1er dépot est tres intéressant si tu déposes 500 euros
tu peux gagner 500 euros sans rien faire
juste en jouant , ca depend de ta frequence de jeu
Moi javais trop foiré , javais mis 100 euros ,que javais gagné en 1 jour
jaurais du mettre 1 000 :(

Oui, Chuba, mais tout dépend des limites aussi : aux tiennes, on fait des centaines de miles par jour et on est vite en statud Gold, Diamond etc. :shock: :shock: :shock:

Tandis qu'un petit joueur occasionnel, qui dépose 100 dollars, et qui n'est pas très bon (en tout cas, si c'est un premier dépot, c'est qu'on joue pas depuis si longtemps en principe), aura du mal à jouer suffisamment avant qu'il ne les ait perdu. C'est pas si évident. Si on veut bien gérer sa bankroll, on doit faire des tonnes de petits SnG à $1 ou $2, et avoir un R.O.I. positif (ou que très légèrement négatif).

Donc voilà, quoi, les bonus c'est bien, aux petites limites je crois qu'il est essentiel de ne jouer que avec un bonus un cours (quitte à changer de room régulièrement s'il n'y a pas de bonus reload), mais ils peuvent aussi être trop dur à réaliser (donc un piège pour joueurs débutants). :twisted: :?

C'est pas très responsable de lui conseiller de mettre 500 dollars. Parce que, si elle ne joue pas à une certaine limite, elle arrivera jamais à obtenir 5 ou 6.000 miles en trois mois (j'ai pas ça, alors que je joue depuis juillet et suis bronze). :P :shock: :o

p.s.: tropfranc, n'oublie pas de mettre les codes s'il y en a etc. au moment du dépôt (par exemple, pour celui de Noël, là, j'avais oublié, je pensais que c'était automatique, et je l'ai pas eu, j'ai dû redéposer)

Apparemment il n’y aurait pas de code, et le bonus de 1er dépot serait automatique semble-t-il !
Quelqu’un pour confirmer cela ?

je confirme

Le coefficient multiplicateur des miles en fonction du statut VIP est il pris en compte pour clear le bonus ?

C’est clear selon ton nombre de miles qui lui tient compte de tes coeff

Il me semble qu’il n’y a pas de distinction entre les miles « pures » et celles obtenues en plus avec le coefficient (contrairement à PokerStars).

:arrow_right: Sinon, Winamax offre un bonus de reload ce mois-ci, jusque 100 dollars.

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_operation-speciale

Effectivement je viens de déposer et j’ai bien un bonus du même montant que le dépot qui s’est ajouté automatiquement;
Plus qu’à jouer « un peu » pour débloquer ça;
Merci à tous des infos;