Bonus 1er dépôt trop élevé, possibilité de le diminuer ?

Bonjour à tous,

J’ai eu une réponse négative de la part d’ « Alexandre Guine » quand à la modification de mon bonus premier dépôt.

En effet, mon ticket premium a été utilisé comme premier dépôt. J’ai donc un bonus de 10000 miles à débloquer hors il est inconcevable de pourvoir le clear pour un joueur de MTT low/middle buy-in :arrow_right: de plus en période estivale…

Le manque d’information et l’arrivée trop tardive du mail récapitulant le passage du .com au .fr sont pour moi le principal facteur décevant de cette communication m’ayant fait commettre cette erreur…

En tant que client winamax depuis 2 ans environ, je suis outré qu’on ne puisse modifier ce bonus.

Vaut-il mieux que je retire toute ma bankroll de winamax? Ou que l’on arrive à un arrangement.

Je pense pouvoir clear un bonus de 50€ sans problème. Et cela aurait correspondu à la somme que j’aurai voulu soumettre pour être sûr de clear ce bonus premier dépôt. Le bonus actuel n’ira de toute façon pas au bout.

Autres questions : Il y a eu des déconnexions sur certains tournois (.fr) de plus de 10 min, fallait-il aussi noter tous les problèmes et devoir réclamer les sommes perdus par ce fait sachant que tout le monde a pu se servir des blinds en se reconnectant les premiers?

En deux ans, le petit client que je suis n’a toujours pas obtenu les remboursements de certains MTT sur l’ancien soft, notamment lorsque la moitié des joueurs étaient away, ceci dû au serveur ongame et cela recommence ici, ras le bol…

Tous les mails de cette époque sont encore dans ma boite mail, j’avoue avoir été lassé de ne pas avoir été écouté au bout de multiples échanges négatifs.

Tous ses problèmes, me font croire que vous ne vous souciez guère d’un client comme moi. Allez 100$ de perdus pour lui, c’est pas bien grave, vous dites-vous? Oui en effet, il serait plus judicieux qu’il les joue sur bwin, sajoo, partouche, ps ou party poker…

J’aimerai avoir des réponses plus développées de votre part, pour éventuellement ne pas quitter cette room… ou les erreurs se suivent et se ressemblent.
Il y a toujours un service client peu réactif (actuellement, c’est compréhensible et encore…) et qui de mon point de vue ne se soucie pas du client dans le cadre des remboursements.

Cordialement
Sylvain

Rmq : j’ai préféré posté mon désarroi ici et non via le support.par ce forum. J’éspère que l’on prendra en considération ce message. Je regrette de mettre un cas individuel ici mais saturation il y a et j’aimerai voir des réactions autre que les réponses habituelles.

[Edit AcidRazz: titre édité]

Intéréssant de voir la réaction de winamax now…

Mais un conseil,change de room :wink:

pokerbank93:
Intéréssant de voir la réaction de winamax now...

Mais un conseil,change de room :wink:

slt syl,

je suis entièrement d’accord avec toi sur un point: le service client est déplorable chez Winamax.
Dès que tu envoies un mail pour réclamer des sous (légitimement bien sur) il n’y a plus personne qui répond.

Décevant

ça serait mieux de pouvoir débloquer le bonus par tranche de 5€ comme sur FTP par exemple :slight_smile:

parle pour toi, perso j’en est rien à foutre de gagner l’équivalent d’un openraise…

JacksChirac:
ça serait mieux de pouvoir débloquer le bonus par tranche de 5€ comme sur FTP par exemple :)

parle pour toi, perso j'en est rien à foutre de gagner l'équivalent d'un openraise...

et qu est ce que ca peu bien te faire de toucher 200 fois 5€ ou 1 foi 1000 ?

ok aussi pour le bonus par tranches

Franchement, a par quelques mtt, du genre XPERT, surprise, dublind, ou le futur 2 day event je vois aucune raison de reter sur wina … cashout, va sur PS, et garde juste quelques $$ pour jouer ces mtt sur wina

mickael20:
ça serait mieux de pouvoir débloquer le bonus par tranche de 5€ comme sur FTP par exemple :)

parle pour toi, perso j'en est rien à foutre de gagner l'équivalent d'un openraise...

et qu est ce que ca peu bien te faire de toucher 200 fois 5€ ou 1 foi 1000 ?

Parce que t'as qu'un temps limité pour débloquer tout ton bonus plutôt que d'avoir du tout ou rien tu débloque au fur et à mesure.

Bah parce que par tranche de 5€ c’est transparent pour les regs de NL50+

On a même plus l’impression de win du bonus en fait.

Et ? osef un peu … m’enfin …
On pourrai pâs simplement choisir ?

+1 ça pousse a la consommation.

Il faudrait faire un bonus dans le bonus.

Style tu dépose 500e, tu gagne par tranche de 5e les 5e, et si tu arrive a compléter tout tes miles, on te donne 500e de plus a la fin.

Avec un mars, et une nuit avec clara morgane …

syl37:
Autres questions : Il y a eu des déconnexions sur certains tournois (.fr) de plus de 10 min, fallait-il aussi noter tous les problèmes et devoir réclamer les sommes perdus par ce fait sachant que tout le monde a pu se servir des blinds en se reconnectant les premiers?

Je remontrai ta demande lundi, en attendant je peux te dire que pour ce que tu marques ci-dessus, oui il faut toujours noter les tournoi, car après on peut contrôler dans la base de données les tournois que tu as fait et les déconnexions qu'il y'a pu avoir de la part du logiciel.
:wink:

La colère monte monte monte… :imp:
Je n’ai pas reçu mon ticket premium fait sur .com le dim20
Je n’ai pas de réponse du support à ce sujet depuis 7 jours!! :imp:
Relancé il y a 3jours!! :imp:

Mais tant pis pour wina, en attendant je commence à prendre mes habitudes sur d’autres room.
Justement je viens de recevoir un mail de ****** m’offrant EUX 40€ sur partypoker…

Quand vous n’aurez plus personne sur votre room, il sera trop tard pour réagir!

J’ai fais hier soir un free, je ne joue que en table réduite au minimum, C’EST ILLISIBLE!!! peut même pas lire le pot!!
Réagissez b… sinon sinon sinon…

Room nulle, support nul…REAGISSEZ AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD

Bonjour à tous,

J'ai eu une réponse négative de la part d' "Alexandre Guine" quand à la modification de mon bonus premier dépôt.

En effet, mon ticket premium a été utilisé comme premier dépôt. J'ai donc un bonus de 10000 miles à débloquer hors il est inconcevable de pourvoir le clear pour un joueur de MTT low/middle buy-in :arrow: de plus en période estivale...

Le manque d'information et l'arrivée trop tardive du mail récapitulant le passage du .com au .fr sont pour moi le principal facteur décevant de cette communication m'ayant fait commettre cette erreur...

En tant que client winamax depuis 2 ans environ, je suis outré qu'on ne puisse modifier ce bonus.

Vaut-il mieux que je retire toute ma bankroll de winamax? Ou que l'on arrive à un arrangement.

Je pense pouvoir clear un bonus de 50€ sans problème. Et cela aurait correspondu à la somme que j'aurai voulu soumettre pour être sûr de clear ce bonus premier dépôt. Le bonus actuel n'ira de toute façon pas au bout.

En deux ans, le petit client que je suis n'a toujours pas obtenu les remboursements de certains MTT sur l'ancien soft, notamment lorsque la moitié des joueurs étaient away, ceci dû au serveur ongame et cela recommence ici, ras le bol...

Tous les mails de cette époque sont encore dans ma boite mail, j'avoue avoir été lassé de ne pas avoir été écouté au bout de multiples échanges négatifs.

Tous ses problèmes, me font croire que vous ne vous souciez guère d'un client comme moi. Allez 100$ de perdus pour lui, c'est pas bien grave, vous dites-vous? Oui en effet, il serait plus judicieux qu'il les joue sur bwin, sajoo, partouche, ps ou party poker....

J'aimerai avoir des réponses plus développées de votre part, pour éventuellement ne pas quitter cette room... ou les erreurs se suivent et se ressemblent.
Il y a toujours un service client peu réactif (actuellement, c'est compréhensible et encore...) et qui de mon point de vue ne se soucie pas du client dans le cadre des remboursements.

Cordialement
Sylvain

Rmq : j'ai préféré posté mon désarroi ici et non via le support.par ce forum. J'éspère que l'on prendra en considération ce message. Je regrette de mettre un cas individuel ici mais saturation il y a et j'aimerai voir des réactions autre que les réponses habituelles.

Bonjour à tous,

J'ai eu une réponse négative de la part d' "Alexandre Guine" quand à la modification de mon bonus premier dépôt.

En effet, mon ticket premium a été utilisé comme premier dépôt. J'ai donc un bonus de 10000 miles à débloquer hors il est inconcevable de pourvoir le clear pour un joueur de MTT low/middle buy-in :arrow: de plus en période estivale...

Le manque d'information et l'arrivée trop tardive du mail récapitulant le passage du .com au .fr sont pour moi le principal facteur décevant de cette communication m'ayant fait commettre cette erreur...

En tant que client winamax depuis 2 ans environ, je suis outré qu'on ne puisse modifier ce bonus.

Vaut-il mieux que je retire toute ma bankroll de winamax? Ou que l'on arrive à un arrangement.

Je pense pouvoir clear un bonus de 50€ sans problème. Et cela aurait correspondu à la somme que j'aurai voulu soumettre pour être sûr de clear ce bonus premier dépôt. Le bonus actuel n'ira de toute façon pas au bout.

En deux ans, le petit client que je suis n'a toujours pas obtenu les remboursements de certains MTT sur l'ancien soft, notamment lorsque la moitié des joueurs étaient away, ceci dû au serveur ongame et cela recommence ici, ras le bol...

Tous les mails de cette époque sont encore dans ma boite mail, j'avoue avoir été lassé de ne pas avoir été écouté au bout de multiples échanges négatifs.

Tous ses problèmes, me font croire que vous ne vous souciez guère d'un client comme moi. Allez 100$ de perdus pour lui, c'est pas bien grave, vous dites-vous? Oui en effet, il serait plus judicieux qu'il les joue sur bwin, sajoo, partouche, ps ou party poker....

J'aimerai avoir des réponses plus développées de votre part, pour éventuellement ne pas quitter cette room... ou les erreurs se suivent et se ressemblent.
Il y a toujours un service client peu réactif (actuellement, c'est compréhensible et encore...) et qui de mon point de vue ne se soucie pas du client dans le cadre des remboursements.

Cordialement
Sylvain

Rmq : j'ai préféré posté mon désarroi ici et non via le support.par ce forum. J'éspère que l'on prendra en considération ce message. Je regrette de mettre un cas individuel ici mais saturation il y a et j'aimerai voir des réactions autre que les réponses habituelles.

On verra mais sinon :arrow_right:

+1 avec syl37 : même causes même effets, particulièrement sur le bonus 1er dépot avec ticket premium