Bonjour à tous,
J’ai eu une réponse négative de la part d’ « Alexandre Guine » quand à la modification de mon bonus premier dépôt.
En effet, mon ticket premium a été utilisé comme premier dépôt. J’ai donc un bonus de 10000 miles à débloquer hors il est inconcevable de pourvoir le clear pour un joueur de MTT low/middle buy-in de plus en période estivale…
Le manque d’information et l’arrivée trop tardive du mail récapitulant le passage du .com au .fr sont pour moi le principal facteur décevant de cette communication m’ayant fait commettre cette erreur…
En tant que client winamax depuis 2 ans environ, je suis outré qu’on ne puisse modifier ce bonus.
Vaut-il mieux que je retire toute ma bankroll de winamax? Ou que l’on arrive à un arrangement.
Je pense pouvoir clear un bonus de 50€ sans problème. Et cela aurait correspondu à la somme que j’aurai voulu soumettre pour être sûr de clear ce bonus premier dépôt. Le bonus actuel n’ira de toute façon pas au bout.
Autres questions : Il y a eu des déconnexions sur certains tournois (.fr) de plus de 10 min, fallait-il aussi noter tous les problèmes et devoir réclamer les sommes perdus par ce fait sachant que tout le monde a pu se servir des blinds en se reconnectant les premiers?
En deux ans, le petit client que je suis n’a toujours pas obtenu les remboursements de certains MTT sur l’ancien soft, notamment lorsque la moitié des joueurs étaient away, ceci dû au serveur ongame et cela recommence ici, ras le bol…
Tous les mails de cette époque sont encore dans ma boite mail, j’avoue avoir été lassé de ne pas avoir été écouté au bout de multiples échanges négatifs.
Tous ses problèmes, me font croire que vous ne vous souciez guère d’un client comme moi. Allez 100$ de perdus pour lui, c’est pas bien grave, vous dites-vous? Oui en effet, il serait plus judicieux qu’il les joue sur bwin, sajoo, partouche, ps ou party poker…
J’aimerai avoir des réponses plus développées de votre part, pour éventuellement ne pas quitter cette room… ou les erreurs se suivent et se ressemblent.
Il y a toujours un service client peu réactif (actuellement, c’est compréhensible et encore…) et qui de mon point de vue ne se soucie pas du client dans le cadre des remboursements.
Cordialement
Sylvain
Rmq : j’ai préféré posté mon désarroi ici et non via le support.par ce forum. J’éspère que l’on prendra en considération ce message. Je regrette de mettre un cas individuel ici mais saturation il y a et j’aimerai voir des réactions autre que les réponses habituelles.
[Edit AcidRazz: titre édité]