redirection

bonsoir à toutes et tous

Bon je viens d’être bombardé modérateur à mon insu!! donc si j’accepte cette mission je veux 1,2,3 bon allé 4 éditrice particulière !! :open_mouth:
C’est sindicale non ? :smiley:
Pour les question que vous pourriez avoir envie de me posé!! :imp:
Je ne vous le souhaites pas !! malgrès tout si tel était le cas ,si j’ai la réponse je vous la donnerais volontier mais si à tout hasard je ne l’avais pas ne vous inquiété pas je vous expliquerais comment vous en passé :mrgreen:
Sur ce je vous souhaite bonne et heureuse vie parmis les picard dont je ne suis pas originaire mais les portent dans mon coeur comme tout les autres départements :stuck_out_tongue:

bin avec ca que puis je dire qui n ai ete dit ? je me le demande :sunglasses:

salut à tous, comme vous pouvez le constater je viens d’être nommé modo…
je tenais à vous dire que je ne tolèrerai aucun débordement, le premier qui déconne paye sa tournée!!! :smiling_imp:

(et ça pourrait bien être moi…)

oups !! ont bois quoi si non ? ok je sort
:arrow_right:

lol
spece de vieux soiffard :smiley:

Maxwellzzz:
salut à tous, comme vous pouvez le constater je viens d'être nommé modo...
je tenais à vous dire que je ne tolèrerai aucun débordement, le premier qui déconne paye sa tournée!!! :twisted:



(et ça pourrait bien être moi...)


Poil au nez :roll: :mrgreen:

un amateur de bons mots? jcrois qu’on va bien s’entendre alors! :mrgreen:

Ca dépend, moi j’aime personne et j’ai pas d’amis, ça risque de ma déstabiliser si ça change :confused: Et un flic aime pas être déstabilisé, sinon le flic il casse des dents :mrgreen:

lol mince j’aurais bien aimé qu’on devienne amis!
(j’ai 2-3 PV et tout et tout…)

Max je suis toujour sur le mini 14h45 on se retrouve en table final !

Bon je viens d'être bombardé modérateur à mon insu!! donc si j'accepte cette mission je veux 1,2,3 bon allé 4 éditrice particulière !! :shock:
C'est sindicale non ? :D
Pour les question que vous pourriez avoir envie de me posé!! :evil:
Je ne vous le souhaites pas !! malgrès tout si tel était le cas ,si j'ai la réponse je vous la donnerais volontier mais si à tout hasard je ne l'avais pas ne vous inquiété pas je vous expliquerais comment vous en passé :mrgreen:
Sur ce je vous souhaite bonne et heureuse vie parmis les picard dont je ne suis pas originaire mais les portent dans mon coeur comme tout les autres départements :P
murleahug68:
Max je suis toujour sur le mini 14h45 on se retrouve en table final !



moi aussi, et miracle jsuis encore en course lol
edelalife:
lol mince j'aurais bien aimé qu'on devienne amis!
(j'ai 2-3 PV et tout et tout........)


J'ai peut être une solution : si tu veux VRAIMENT être mon ami, tu me file tout ton stack ce soir et on en parle plus :mrgreen:


vu mon expérience du poke et la tienne, quelque chose me dit que tu auras pas besoin de faire sauter de PV pour me piquer mon stack lol
Bon je viens d'être bombardé modérateur à mon insu!! donc si j'accepte cette mission je veux 1,2,3 bon allé 4 éditrice particulière !! :shock:
C'est sindicale non ? :D
Pour les question que vous pourriez avoir envie de me posé!! :evil:
Je ne vous le souhaites pas !! malgrès tout si tel était le cas ,si j'ai la réponse je vous la donnerais volontier mais si à tout hasard je ne l'avais pas ne vous inquiété pas je vous expliquerais comment vous en passé :mrgreen:
Sur ce je vous souhaite bonne et heureuse vie parmis les picard dont je ne suis pas originaire mais les portent dans mon coeur comme tout les autres départements :P

C’est pas faux edelalife, mais je joue très serré avec une mauvaise lecture du jeu, ça passe en quitte ou double mais en mtt ça me rend vraiment dépendant des cartes…

Tu apprendra avec le temps petit scarabée :mrgreen: Moi j’ai tout appris sur le tas, j’ai eu mon lot de bad pendant 1 an, et ce n’est depuis peu que je constate que je progresse de plus en plus, au vu de mes récentes (petites) perfs, mais je ne suis pas à l’abri de déconvenues :cry: Je joue tight agressif

PIKTOUT-02:
bin avec ca que puis je dire qui n ai ete dit ? je me le demande 8-)

Sont ou les éditrices hein :evil: !! voilà ce qui faut répondre 8-) tsss c modo en chez jte jure :? !! et tu te rase de près s'il te plait tu pik pik :mrgreen:

si tu veux accro jpeux me déguiser en éditrice… :astonished:ops:

Tu ferais ca pour moi :confused::
chouette mais tu dis rien à personne promis ? :arrow_right: je sais par la
Lut max :wink:

slt accro lol
jpeux même me déguiser en soubrette si tu veux lol