redirection

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes

Salut les wameurs, comment ça va bien ? :wink:
Je voudrais souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année à tous les wameurs et wameuses, que la joie et la magie de Noyel soient avec vous, et que vous puissiez partager ce bonheur avec vos proches. J’ai également une pensée particulière pour ceux qui connaissent une période délicate voire difficile sur le pan sentimental, professionnel, ou de santé ou tous à la fois (dans ce cas, j’ai envie de dire…pas de bol :mrgreen: ).
Je tiens également à remercier Anonyme, que je ne connais pas du tout, mais il me fait l’honneur de vérifier plusieurs fois par jour ces derniers mois (via tous mes pseudos respectifs bien sûr :mrgreen: ) si je n’ai pas posté sur ce blog, BIG TRIBUTE A TOI MON ZAMI, et j’adore ton mode furtif man, reste comme tu es :laughing:
Bref, allez en paix mes frères et surtout, surtout…éclatez vous, cette putain de vie est trop courte et peut réserver parfois de sacrés mauvaises surprises :unamused:

un post par an pour souhaiter la bonne année,
bonne moyenne

Je ne sais pas qui tu es gamin, mais je te demande pour la dernière fois de me harceler. T’es amoureux de moi ? :open_mouth:

ouiiiii