redirection

Bonne lecture de l'adversaire !

Winamax Poker - CashGame #68467-844-1279316090: Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2010/07/16 23:34:50 UTC
Table: ‹ Franconville › 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: BANKSTER_x (27.80€)
Seat 2: Ssnake_x (10.43€)
Seat 3: romasyl (4.97€)
Seat 4: HolaRambok (10.32€)
Seat 5: pokersauge (19.56€)
ANTE/BLINDS
Dealt to Ssnake_x [KC] [QH]
pokersauge Posts BB
HolaRambok Posts SB
PRE-FLOP
BANKSTER_x Folds
Ssnake_x Raises to 0.25€
romasyl Folds
HolaRambok Raises to 0.75€
pokersauge Folds
Ssnake_x Calls 0.75€
FLOP
[5S] [5D] [3H]
HolaRambok Bets 1.15€
Ssnake_x Calls 1.15€
TURN
[5S] [5D] [3H] [QD]
HolaRambok Checks
Ssnake_x Bets 2.80€
HolaRambok Raises to 8.42€
Ssnake_x Calls 8.42€
RIVER
[5S] [5D] [3H] [QD] [10S]
HolaRambok Checks
Ssnake_x Checks
SHOW DOWN
HolaRambok shows
[JS] [JC] (Two pairs : Jack and 5)
Ssnake_x shows
[KC] [QH] (Two pairs : Queen and 5)
Ssnake_x collected 19.70€ from pot
SUMMARY
Total pot 19.70€ | Rake 1.04€
Board:
[5S] [5D] [3H] [QD] [10S]
Seat 1: BANKSTER_x folded on the pre-flop.
Seat 2: Ssnake_x showed
[KC] [QH] and won 19.70€ with Two pairs : Queen and 5
Seat 3: romasyl (button) folded on the pre-flop.
Seat 4: HolaRambok (small blind) showed
[JS] [JC] and lost with Two pairs : Jack and 5
Seat 5: pokersauge (big blind) folded on the pre-flop.

Préflop :

Je me fais sur relancer m’indiquant pour moi qu’il pense que je veux voler ca blind donc si j’ai une poubelle je serait censé jetter, je call;

Flop :

notre adversaire effectue un continuation bet classique, je pense qu’à sa place si j’ai brelan de 5 je laisse mon adversaire miser quitte à attendre la turn pour le relancer ,
pour moi il n’a donc pas brelan mais bien soit AK paires de 8 jusqu’à valet car avec les AA ou les rois il aurait certainnement relancer plus que de 3 fois préflop

à t-il les DAMES ? (paires de 3 me semble trop faible pour sur relancer de la part de ce joueur)

Turn :
La dame tombe bonne nouvelle pour moi ca àméloire mon jeu j’attaque donc à 3/4 du pot mais boom un 3bet qu’est-ce que cela veux dire :
mon adversaire n’a pas brelan de 5 c’est sur en misant ici je ne suis pas à tirage pour lui, maintenant à t-il les dames et bien non car vu le tableau cela donne full et avec un full en main j’aurais à sa place juste payer cette mise de 3/4 du pot pour value la river.

Il a peut etre AQ mais cette main est trop faible pour moi pour qu’il sur relance préflop il aurait juste payer ma relance avec AQ.

River : un 10 qui ne change pas grand chose je pense. son check me conforte dans l’idée que j’ai la meilleur main

Conclusion : mon adversaire n’a pas brelan ni AA ni KK ni QQ, il n’y a aucun tirage il à donc entre 88-JJ.

j’ai longuement hésité a vouloir miser à la rivière 1/4 du pot mais je me suis dis que gagner un pot à 20 € était pas mal surtout que les deductions parraissent evidentes mais releve de l’observation du joueur au long de la partie et aurait pu être fausse.

Heuresement il avait les JJ corespndant bien au caractétristiques du joueur !