redirection

Bonne Fête Clément! Merci Pokerstars!

Encore une belle perf pour ce mois de Novembre qui est vraiment dingue, après la win sur le 100$r, le super tuesday, j’ai conclue un deal à 28K$ en TF du 200$r de PS, lorsque nous n’étions plus que 3.

Sinon, pour ceux que ca interesse, vous pouvez visioner ma victoire au super tuesday, vos avis/commentaires/conseils m’interessent, jsuis sur que jfais encore pleins de bêtises :slight_smile:

Concernant le programme de ces prochaines semaines, à priori ca devrait ressembler à ca: 1000€ de Wagram marcredi, 2000€ samedi.
Ensuite je ne vais malheureusement pas pouvoir aller à Prague, j’avais déja qqchose de prévu à cette période, mais je ferai Deauville à 99% sur :slight_smile:

Pour le online, essayer de jouer les gros event des ECOOP sur ipoker, les gros MTT du dimanche sur PS/FT/wina.

Voilà, et n’oubliez pas de me souhaiter bonne fête :mrgreen:

Bonne fête Clément :mrgreen:

Bonne fête ^^

Bonne fête et un grand bravo pour l’ensemble de tes perfs ! :wink:

Tu m’impressionne de jours en jours. Je dois etre le 25634ème a te le dire mais en ce moment c’est :open_mouth: .

Really GG et continue, je veux te voir faire une perf à Deauville !

Bonne fête :mrgreen:

:slight_smile:

Je vois que tu as déjà les cadeaux, alors il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne fête !

j10m:
Bonne fête :mrgreen:

Bonne fête et félicitations pour ce résultat. Jai pas suivi jusqu’au bout il commençait à se faire tôt ce matin :wink: Encore bravo

CfGuI:
Bonne fête ^^

Bonne fête Clement.

Archi sick ce rush de novembre. Tu marches sur les tournois PS. Shaun Deeb n’a qu’a bien se tenir. :wink:

Vgg

Bonne fête et bravo !

Bonne fête mec.

Faudrait que tu viennes a Annecy un de ces 4.

Bonne fête :wink:

Et GL pour tes tournois à venir. Au fait l’EPT de Deauville, c’est quand ,?

Je t’emmerde chattard :mrgreen: :mrgreen:

Encore une belle perf pour ce mois de Novembre qui est vraiment dingue, après la win sur le 100$r, le super tuesday, j'ai conclue un deal à 28K$ en TF du 200$r de PS, lorsque nous n'étions plus que 3.

Sinon, pour ceux que ca interesse, vous pouvez visioner ma victoire au super tuesday, vos avis/commentaires/conseils m'interessent, jsuis sur que jfais encore pleins de bêtises :)

Concernant le programme de ces prochaines semaines, à priori ca devrait ressembler à ca: 1000€ de Wagram marcredi, 2000€ samedi.
Ensuite je ne vais malheureusement pas pouvoir aller à Prague, j'avais déja qqchose de prévu à cette période, mais je ferai Deauville à 99% sur :)

Pour le online, essayer de jouer les gros event des ECOOP sur ipoker, les gros MTT du dimanche sur PS/FT/wina.

Voilà, et n'oubliez pas de me souhaiter bonne fête :mrgreen: