redirection

Bonne cote pré flop ! poubelle et ca paye ! !

Winamax Poker - CashGame - HandId: #131957-517-1281200881: Holdem no limit (0.50€/1€) - 2010/08/07 19:08:01 UTC
Table: ‹ Oullins › 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: bistouflai (58.98€)
Seat 2: pharmabroz (98.46€)
Seat 3: crazyfabio13 (90.22€)
Seat 4: Ssnake_x (190.81€)
Seat 5: Joman93 (102.76€)
ANTE/BLINDS
crazyfabio13 Posts SB 0.50€
Ssnake_x Posts BB 1€
Dealt to Ssnake_x
[3C] [2D]
PRE-FLOP
Joman93 Raises to 2€
bistouflai Calls 2€
pharmabroz Folds
crazyfabio13 Folds
Ssnake_x Calls 2€
FLOP
[2S] [2H] [9H]
Ssnake_x Checks
Joman93 Bets 2€
bistouflai Calls 2€
Ssnake_x Raises to 4.50€
Joman93 Calls 4.50€
bistouflai Folds
TURN
[2S] [2H] [9H] [JS]
Ssnake_x Checks
Joman93 Checks
RIVER
[2S] [2H] [9H] [JS] [2C]
Ssnake_x Bets 9€
Joman93 Calls 9€
SHOW DOWN
Joman93 shows
[3S] [9D] (Full of 2 and 9)
Ssnake_x shows
[3C] [2D] (Quads of 2)
Ssnake_x collected 33.72€ from pot
SUMMARY
Total pot 33.72€ | Rake 1.78€
Board:
[2S] [2H] [9H] [JS] [2C]
Seat 1: bistouflai folded on the flop.
Seat 2: pharmabroz (button) folded on the pre-flop.
Seat 3: crazyfabio13 (small blind) folded on the pre-flop.
Seat 4: Ssnake_x (big blind) showed
[3C] [2D] and won 33.72€ with Quads of 2
Seat 5: Joman93 showed
[3S] [9D] and lost with Full of 2 and 9

Rellement , ya des mec comme toi en NL100 sur wina ?

C’est à dire ? je vois qu’a cette limite en choisissant bien beaucoup font nimporte quoi ou parte trop souvent sur les tirages (ventrales…) mais c pas le nivo de wina.com jamais j’aurais doublé !
j’ai fais aussi un HU contre un mec il a fais nimp j’ai doublé 0.o ! vive wina.fr

NOn mais genre tu joue en NL100 ?

bien joué :wink:

rarement ! (ma bk ne me permet pas de jouer régulièrement a cette limite) ! je suis plus habitué à joué entre NL20 & NL50 même si en ce moment je privilégie les sng
juste un fois comme ca il faut de temps en temps tenter de monter de limite.

C’est une manière poli de dire : Avant de jouer en NL100 il faudrait commencer par apprendre à jouer non ?..

ps : Je n’émet aucun jugement ! je translate simplement la question de AstoLvg :mrgreen:

C’est vrai que le call préflop avec 2 et 3 off, le min raise post flop dans un 3 way avec flush draw sur le board et enfin le check turn histoire de laisser une carte gratuite si effectivement il est a tirage ca fait beaucoup… :unamused:

Mais bon quand jvois la line des autres joueurs finalement c’est pas bien grave.

Apparemment selon ce forum je ne sais pas jouer au poker ya pas de problème ! j’accepte toutes les critiques au contraire c’est pour ca que je post ce genre de mains, ensuite sur ma manière de jouer ce coup la

-côte est suffisante pré flop pour payer (il aurait fallu fold ?)

-ce sont des joueurs très agressifs tentant souvent le bluff, si ils étaient sur tirage flush il y aurait deja eu une sur-relance (ces joueurs on deja relancé sur quinte ouverte voir ventrale !!!..)
(il aurait fallu balancer 10 ?) sur mon mini raise (d’ou je prend l’info) je check turn montrant une faiblesse ainsi que la peur du valet je souhaite qu’il me bluff pour check raise (attaquer à la turn peut-être plus prudent c vrai le risque est payant !) raté je met la moitié du pot river et il paye sans hésiter pas étonnant de la part de ce joueur il a 93o…

si j’attaque turn pas sur qu’il me paye moitié du pot river lui montrant que j’attaque à l’arrivée du valet…
je pense que ce n’est pas le même poker je suis censé être plus agressif au flop ? pas face à ce genre de joueur qui cherchent constamment les tirages je prend ce mini raise comme un value bet!
après chacun son avis !

(J’attend avec grande impatience le sharcksope et le tracker !! version wina.fr… ) traduction je suis « censé » avoir un ROI négatif… j’attend d’avoir ces infos merci de me tenir au courant pour ce qui savent ou cela en est !

sinon AstoLvg tu joues quelles limites ?