bonne année et gl sur vos tables

une très bonne année à tous ! et quoi de meilleur, entre 2 vapeurs de champagne et un cotillon pour commencer le premier xtra et le premier cinq majeur de l’année?
bon j’avoue la descente fut pas terrible… debout a 16h30 et vive le cocktail aspro/citrate…
au moins j’aurais pu avaler quelque chose …
allez gl et a la prochaine pause si j’ai digéré :wink:

gl
moi ca va etre light
1 private
le vétéran
et le hot shot sur ps

je vois, samsonov, on fait leger :slight_smile: … des problemes de digestion toi aussi ? courage :slight_smile:

bon ben out de l’xtra… c’est dingue c’est mecs qu suivent parce que c’est suited… ça marche 6,3 fois sur 100, mais c’est toujours contre moi :slight_smile: et spécialement quand je touche DP max :slight_smile:

gg

non pas mal au coeur, quoi que :slight_smile:
mais toujours debout sur le 5 majeur :slight_smile:

pourvu que ça dure…
allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben toujours là… mais pour etre honnête pas grâce à moi…

c’est marrant comme on s’enferre des fois a absolument vouloir faire folder la petite paire de vilain sous pretexte qu’on a une bonne main, mais non faite… (bon ok on peut aussi dire que vilain est franchement pas tres avisé en suivant 2 barrels sur un flop Q99 et une turn J avec 66 alors que j’ai 3bet PF avec AK… mais bon) je vos pas pourquoi un Q ou un J serais pas dans ma range de 3 bet alors que ma stat 3B est a 12 % depuis le debut du tournoi…
mais bon…
allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben faut croire que mon ennemi ce soir c’est la river
jugez plutot
A8 au bouton VS 7T au CO qui fait n’imp avec son tout petit tapis
F > QJ3 T > 8 R > 9!
AK en SB VS 2 8 en BB je fait AI bb call (youpi me dis-je…
river > 2!
comme on dit qunad ca veut pas…
enfin bon je suis au tapis moyen donc ca va :slight_smile:
Allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile: