redirection

bonjour a tous

je narrive pas a recuperer mes mot de passe wam

ce post mériterait un award dommage que ça soit un fake (un multicompte du chien d’Heffy surement).

Moi je n’arrive pas à poster un message sur ce thread.

Comment faites vous les citations sur ce forum ?

TomSpencer:
Moi je n'arrive pas à poster un message sur ce thread.


Comment faites vous les citations sur ce forum ?

Je vous l'aurais bien expliqué dans un message privé mais, comme je le disais dans mon message privé, je ne sais pas envoyer de message privé.

Mdr bande de génies !!

Comment faites vous tous ici pour mettre des lettres dans votre pseudo ? Moi je ne peux y mettre que des chiffres.

Ps : Ma boite mail n’ayant plus de pile merci de me répondre uniquement pendant les heures creuses.

joren75:
Moi je n'arrive pas à poster un message sur ce thread.


Comment faites vous les citations sur ce forum ?

Je vous l'aurais bien expliqué dans un message privé mais, comme je le disais dans mon message privé, je ne sais pas envoyer de message privé.

J'ai bien reçu votre message privé, cependant je ne peux pas l'ouvrir car il est justement privé. Pouvez vous le rendre public et me l'envoyer en mp ?

Le voici :

messageprive.mp

je narrive pas a recuperer mes mot de passe wam
joren75:
Le voici :

messageprive.mp


Merci mais je ne suis pas intéressé par votre Scénic d'occasion.
-GpO-:
je narrive pas a recuperer mes mot de passe wam


Pour dédouaner ce monsieur, il se peut que son mot de passe du forum soit enregistré sur le site, suite à une première connecxion mais qu'il ne s'en souvient plus.

Si tu veux le draguer fais le plutôt en MP.
joren75:
je narrive pas a recuperer mes mot de passe wam


Pour dédouaner ce monsieur, il se peut que son mot de passe du forum soit enregistré sur le site, suite à une première connecxion mais qu'il ne s'en souvient plus.

Si tu veux le draguer fais le plutôt en MP.

Le port de sandales imitation cuirs sans chaussette est-il obligatoire pour la drague par MP ?