redirection

bon en pleine cession bk à 2430 euros trés prés du 2°OBJ

Meme si le nbr de mains a manqué , je suis pour l instant content du résultat!

je posterai sitot fini la cession ,les graphes et une petite « chose » sympa" en terme de lecture de bk…

A tout de suite d 'ici une heure aprés je file pour une petite fete qui va surement etre sympa puisque c 'erst l anniversaire ( 40 ans ) d’une de mes pote « homo »…

Le probleme de ces soirées c’est que ca commence trés tard et fini tres tot lol

OK so le final est a :2421 euros , on s 'approche ;o) , ensuite et bien justement je met les graphes vite fait et je detaille .

Graphe « zoom » ( rere et re re zoomé )

le « depart »

Le LT ( qui n’apporte pas grand chose , mais bon c’est le mode " je bosse" )

OK , donc, tout d’abord la bk approche de son 2° obj qui est « tiré » toujours de ce triagnle enoooorme qui a durée 35 000 mains , si vous avez suivi , j 'avais donné quelque raisons de penser que cela allait « runner » fort et vite.
Le premier obj etant fait on s 'approche du 2° , MAIS et RE MAIS , c 'est pas fini ;o)…

Pourquoi? ( je mettrais une explication detaillé avec graphes explicatifs ,comme je l 'avais fais sur les « x » des MM et des plus hauts « BK », dimanche soir , car je doutes que je puisses jouer demain vu la soirée de ce soir …)

1/ Une conbinaison de « signes » montrent que l obj ( le 3°) est beaucoup plus grand , a premiére vue ( mais je detaillerais comme prevu… ( voir ci dessus ) ) , l obj est a 3000 euros .
Objectif qui va se faire en un eclair ( je parle à cette echelle de - de 10 000 mains , ca a l 'air eloigné , c 'est vrais , mais peut etre 4000 ;o) qui sait …)

Pourquoi ce troisiéme objectif tjs lié a ce fameux tr
iangle ?
A/ non croisement en formation ( visible sur le zoom)
B/ canal du graphe « depart » a rattrapper.
C/ angle de formation de la mm20 sur la 50 élévé

2/ si on regarde les « runs » fait a 30k ùmains et a 40 k mains une pente des sommets est facilement « tracable » la bk « tente » de rejoindre ces sommets et son canal …

3/ Et puis par ce que j ai envie :mrgreen:

Stop et revenons maintenant a ce que je souhaitais dire pour « etudier » graphiquement une bk

Prendre des points reguliers de son evolution, lissons cela avec 2 MM, surveiller les « x » de ces memes MM et surveiller les possibles « divergences », tracer des canaux de tandance …

C 'est la base et a poker egal ( je joue pratiquement a 90 % le meme poker) , les distributions seront quasis valables tout comme un indice ou support boursier , contrairement a la mensée « unique » je pense que tout graphe est interprétable.

Bon en fait c 'est pas vraiment un e surprise si des lecteurs se sont tappés les pages principales de ce log il savent deja ce dont je viens de parler …

So je validerais le 3° obj « souhaité » , les 3000e rapides une fois que les 2500 seront péttés sous reserve qu une dynamique ( angle d 'evolution) sera le meme…

Bon week end a dimanche soir

PS : je viens de relire mon post : QUELLE HORREUR A LIRE!!!
Orthographe , ponctuation , erreurs de frappes , bref : bon courage , j 'ai pas l envie de « reformater » désolé …Peut etre plus tard