redirection

Bon à savoir pour les multitableurs au clavier ;)

Salut à tous,

Un truc que je pense impératif à connaitre quand tu joues avec les raccourcis clavier ( ce qui peut paraitre évident à certains mais ça ne l’était pas pour moi ! J’ai donc posé la question sur x forums où j’attends toujours la réponse d’ailleurs…Donc je partage) je m’explique :

J’ai essayé une dizaine de table en simultanées en mode « pile » , et pour mes paris j’utilise les raccourcis clavier (F1,F2,F3), hors il arrive parfois que lorsque je fold, check, raise sur la table active en cours mon choix de pari est aussi pris en compte sur la table active suivante… (ça arrivait aussi avec les petites cases de pré-action) :unamused:

Vive le progrès tout va plus vite et ça va tellement vite (mais suis plutôt piano-piano à l’ancienne) que je n’ai pas toujours le temps d’enlever le doigt de la touche et comme bien entendu mes touches clavier sont en mode répétitif dans ouinedoze :unamused:

Donc la solution est de désactiver la répétitivité des touches clavier dans ouinedoze 7via le panneau de configuration « option ergonomie » et hop comme par magie plus de soucis de paris là où je ne veux pas (y compris si je décide d’une pré-action et que le popup bascule sur la table active suivante ).

NB : Je ne suis pas un pro de l’informatique mais j’aime bien la répétitivité des touches pour écrire, et pour le coup bé je ne l’ai plus, donc si quelqu’un de calé en informatique pouvait me dire comment désactiver uniquement la répétitivité des touches F1 à F12 sans désactiver les autres touches je suis preneur merci :wink:

Zenlolo

bonne idée mais ça n’est pas possible de désactiver la répétition que sur certaines touche, sauf a réécrire un driver pour clavier, mais la bon courage :slight_smile:.

si c’est possible il suffit de relier les touche f1 f2 et f3 au 220 volt, comme ça t’appuies qu’une fois et t’enlèves le doigt direct

ps : penser a limiter a 2 ampères max pour ne pas avoir l’effet inverse a savoir rester scotché sur le clavier

de rien

A n’en point douter je vois que tu as l’air d’être un professionnel de l’électricité pour oser publier de tels conseils mortels… :unamused:

Alors dis-moi les touches je les branche comment ? En parallèle ou en série ? :mrgreen: