Boîte à idées / propositions diverses

un parvenu qui roule en Scénic

Quinn.Pk:
Bien sur que les tracker existent. C'est un choix personnel que de ne pas en avoir acheté un. ( ne me demande pas pourquoi, j'ai du mal à le comprendre moi même )

Je considère juste que j'ai pas le profil pour savoir utiliser ou même comprendre toutes les options et subtilités d'un tracker ( suffit de lire les posts techniques pour comprendre que l'on vit, les pros et nous, dans un autre monde )

L'outils statistiques du soft de wina permet d'avoir aisément les données les plus importantes pour un joueur lambda. L'idée est juste de permettre de sauvegarder cela sur le long terme.

j'dis ça, j'dis rien mais même moi j'arrive a me servir d'un tracker, y a quand même pas mal de tuto ultra bien foutu pour ça

après si l'outil stat de wina devient un vrai tracker, pourquoi en acheter un ? peu avoir hm avec ses miles du coup je pense pas qu'il évoluera d'avantage
HydeNeverDie:
Bien sur que les tracker existent. C'est un choix personnel que de ne pas en avoir acheté un. ( ne me demande pas pourquoi, j'ai du mal à le comprendre moi même )

Je considère juste que j'ai pas le profil pour savoir utiliser ou même comprendre toutes les options et subtilités d'un tracker ( suffit de lire les posts techniques pour comprendre que l'on vit, les pros et nous, dans un autre monde )

L'outils statistiques du soft de wina permet d'avoir aisément les données les plus importantes pour un joueur lambda. L'idée est juste de permettre de sauvegarder cela sur le long terme.

j'dis ça, j'dis rien mais même moi j'arrive a me servir d'un tracker, y a quand même pas mal de tuto ultra bien foutu pour ça

après si l'outil stat de wina devient un vrai tracker, pourquoi en acheter un ? peu avoir hm avec ses miles du coup je pense pas qu'il évoluera d'avantage

Le sujet n'est pas de savoir si acheter un tracker est utile ou pas, accessible ou pas, permet de s'améliorer ou pas.

Le sujet est de savoir si il serait pas possible pour les joueurs de permettre d'enregistrer sur le long terme, voir de rajouter des petites options comme un graphique, les informations de jeu qui sont DEJA disponible via l'outils statistique du soft.

Je rajouterais également que cela serait surement un plus non négligeable par rapport à tous les autres soft de poker.

Cela permettrais également aux joueurs lambda d'avoir une vision plus global de leurs dépenses/gains et surement rendre leur jeu un peu plus responsable.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ou est passé le KAMIKAZE recave 5 euro, mon tournoi prefere (2.2k 190 de roi)

est il absent a cause des winamax series ou est il definitivement annulé ?

lol je pense qu’il ont suspendu pendant les wina series t’inquiete il va reviendre !!!

je l’aime aussi m’a fait gagné des sous lui :smiley:

arreter de favoriser toujours les débiles mentaux serait déjà un bon pas en avant

les défavoriser serait de la triche.

crazypix:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

+1

ev+ ce tournoi
crazypix:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J’espère aussi que c'est que temporaire, très EV+ comme dit HellMeTal, comme le hara-kiri et aquarium.

Bonjour,est ce qu’il serait possible de couper le chat des joueurs qui ne sont pas dans le coup lorsqu’un joueur est à tapis. Hier sur un event des series pot 3bet, PFR 3barrels oop et se retrouve AI river, le villain est emmerdé, il demande à l’autre quelle main il a etc. Il était sur le point de fold et voila qu’un trou du cul à la table ouvre sa grande gueule et écrit dans le chat qu’il est en bluff parce que patati patata. Résultat le gars call avec sa pp4 et le PFR était bien en bluff.

En plus d’être totalement irrespectueux il me semble aussi que ce genre de comportement est interdit aux tables donc serait il envisageable de trouver une solution ?

Toutes vos idées / propositions pour le nouveau soft WAM-Poker

oui sauf que rien de l’interdit. C’est juste une question d’éthique. Et comme tout le monde sait, l’éthique n’est pas le panache de beaucoup de joueurs.

Extrait des CGU

Article 7 - Aide extérieure au jeu
7.1 Associations entre joueurs

Il est interdit à deux ou plusieurs joueurs de s’associer. Il est notamment interdit de se communiquer ou de partager des informations sur le jeu, les cartes ou la stratégie à adopter pour s’avantager mutuellement et ainsi nuire à d’autres joueurs. La communication ou le partage d’informations inclut l’utilisation du chat sur le site, les messageries instantanées en ligne et les logiciels interdits (cf. ci-après).

CGU faisant référence à la collusion. Dans ton cas, il n’y a aucune collusion, juste une information sur la prise de décision. Le joueur en question ne connaissant pas le jeu du joueur à tapis mais donnant une réflexion sur sa POSSIBLE main.

Toutes vos idées / propositions pour le nouveau soft WAM-Poker
Quinn.Pk:

Le sujet n'est pas de savoir si acheter un tracker est utile ou pas, accessible ou pas, permet de s'améliorer ou pas.

Le sujet est de savoir si il serait pas possible pour les joueurs de permettre d'enregistrer sur le long terme, voir de rajouter des petites options comme un graphique, les informations de jeu qui sont DEJA disponible via l'outils statistique du soft.

Je rajouterais également que cela serait surement un plus non négligeable par rapport à tous les autres soft de poker.

Cela permettrais également aux joueurs lambda d'avoir une vision plus global de leurs dépenses/gains et surement rendre leur jeu un peu plus responsable.

Je sais pas si t'as lu tout mon post....

rajouter ce que tu demande a l'outil stat de wina reviens a en faire un tracker, si la room sur laquelle tu joue intègre un tracker en achèterais tu un ? non probablement pas et c'est pour ça que ça va rester comme c'est
TO74:
Bonjour,est ce qu'il serait possible de couper le chat des joueurs qui ne sont pas dans le coup lorsqu'un joueur est à tapis. Hier sur un event des series pot 3bet, PFR 3barrels oop et se retrouve AI river, le villain est emmerdé, il demande à l'autre quelle main il a etc. Il était sur le point de fold et voila qu'un trou du cul à la table ouvre sa grande gueule et écrit dans le chat est en bluff parce que patati patata. Résultat le gars call avec sa pp4 et le PFR était bien en bluff.

En plus d'être totalement irrespectueux il me semble aussi que ce genre de comportement est interdit aux tables donc serait il envisageable de trouver une solution ?

+ 1000

+ 2000

Si le joueur qui n’est pas dans le coup, connaissait le jeu du joueur à tapis et sachant que celui ci avait les nuts, conditionne le joueur dans le doute afin de lui faire perdre le coup et favoriser son pote, là tu rentrais dans le champ d’action de l’article 7.

HydeNeverDie:

Je sais pas si t'as lu tout mon post....

rajouter ce que tu demande a l'outil stat de wina reviens a en faire un tracker, si la room sur laquelle tu joue intègre un tracker en achèterais tu un ? non probablement pas et c'est pour ça que ça va rester comme c'est

Si c'est dans l’intérêt de Winamax de faire payer aux joueurs un tracker, je comprend ta réflexion. Si c'est pas le cas ( je n'ai pas connaissance du fait que HM par exemple soit la propriété de winamax, ou que HM fasse de la pub pour inciter les joueurs à jouer sur Winamax ), qu'esce qui empêcherais Winamax d'intégrer dans ton soft, l'enregistrement à titre personnel des données de son outils statistique.

na mais a la réflexion deux ou trois améliorations, ça serait chouette et ça n’en ferait pas non plus un traker a part entière

mais ça a ses limites, t’as surement remarquer que l’on pouvait acheter hm avec ses miles, du coup je flaire le partenariat hm/wina