redirection

[bobguyz06] Dublin ( oui trop tard ) ... Good luck , U2 .

Comment est-ce possible que je me retrouve à Dublin pour un tel tournoi ? je me le demande encore en débarquant timidement dans la salle …

Bien entendu ce concours organisé pour les 10k posts et plus était ma seule chance , car s’il avait fallu gagner un tournoi de poker , celà aurait été un miracle .

Bref , on me remet mon bracelet , et on me guide vars ma table … pourvu qu’on m’ai mis dans un coin discrétos … et boom le gars me dit installez vous monsieur Bob … où ça ? ici ? mais c’est la table télévisée vous n’y pensez pas !!!

les joueurs arrivent petit à petit … et ma table se remplit , il ne reste plus qu’une place . Je remarque immédiatement cette frêle femme qui mange des cranberries avant le début du tournoi , on ne se refait pas .

Soudain , le gars de l’organisation arrive et lance " il ne manque plus que Monsieur Bono " ce à quoi un mauvais réflexe me fait répondre " ah bon , Jean est aussi de la partie ? " … le bide , surtout sur une table où je suis le seul français .

ce tournoi est un peu une winamax pride , et une fête comme on peut en trouver pour le new year’s day à NY par exemple .

Monsieur Bono arrive à table et nous lance à tous un classique « good luck » , ce à quoi nous répondons « U2 » .

Après avoir récité une ode to my family pour me motiver , les premières mains se déroulent pendant que mon desire pour la demoiselle m’empêche de me lever pour me dégourdir les jambes …

les premières éliminations arrivent , et on remarque vite que certains wameurs ont trop fait la fête vu leur démarche de zombie .

Je fixe la dame et je lui dis " with or without you , i’ll be itm baby " …c’est à ce moment là qu’un allemand lui murmure "achtung baby " … de quoi il se mêle ? je ne la laisse pas indifférente , ou alors c’est just my imagination .

les places payées appeochent et Bono agacé me demande quand je vais enfin bust avec mon stack de merde … mais je lui réponds " not yet because i still haven’t found what i’m looking for " ( the money obv ) .

La journée se termine par un lot d’éliminations qui allaient faire de ce jour un bloody sunday au WPO .

C’est à ce moment là que je bust à la bulle contre un joueur ivre qui était away ronflant sur la table mais qui m’a fait dire call au lieu de fold pensant qu’il sortait face aux gros stacks et ce chattard double … terrible ! un histoire digne d’holywood .

et me voilà déambulant dans les rues de Dublin à la recherche de mon hotel … et lorsque je demande mon chemin , on me répond " yes , where the streets have no name " .

Pour cette fin de séjour , j’eire dans les rue de Dublin … mal joué ?

rien que pour le « mal joué » j’adore

Putain t’es un génie c’est ça que j’aurais dû faire, foutre mes citations en gras !

N’empêche que le dernier away qui t’as sorti c’était une machine !

Quel dommage qu’une telle prose n’ait pas concouru !
I will follow sans hésitation !
Bravo Bob !

GrandFada:

N'empêche que le dernier away qui t'as sorti c'était une machine !


je savais que ce passage te plairaît :mrgreen:

Les Cranberries [0H]

Gros +1 !

Ça fait 20 ans qu’ils tournent sur 4 accords, mais c’est toujours aussi bon ! Et quelle voix ! :slight_smile:

en fait je suis pour rajouter bob à la liste des candidats pour qui on peut voter…après tout c’est lui que ça désavantage de partir en retard

non merci , pas dispo , c’est pour ça que pas posté avant .

mais voulu faire un effort quand même pour l’idée sympa

bobguyz06:
en fait je suis pour rajouter bob à la liste des candidats pour qui on peut voter..après tout c'est lui que ça désavantage de partir en retard


non merci , pas dispo , c'est pour ça que pas posté avant .

mais voulu faire un effort quand même pour l'idée sympa

lol t'inquiète pas t'aura pas la moindre chance de gagner de toute façon xD
bobguyz06:
en fait je suis pour rajouter bob à la liste des candidats pour qui on peut voter..après tout c'est lui que ça désavantage de partir en retard


non merci , pas dispo , c'est pour ça que pas posté avant .

mais voulu faire un effort quand même pour l'idée sympa
je dois avoir un train de retard^^
je pensais voter pr toi bob, pas encore complètement décidée, mais c t en cours...
je n'avais pas suivi que tu ne concourrais pas :roll:

J’aime beaucoup, bravo Bob, surtout d’y passer du temps juste pour le fun sachant que tu ne pourras rien gagner (comme TheWorm).

Puis parler de Bono, ça ne peut que me plaire, vu qu’il est de ma famille, le Bono Beau. #JorenStyle

MISTER

Nice texte!!!

Good job

Comment est-ce possible que je me retrouve à Dublin pour un tel tournoi ? je me le demande encore en débarquant timidement dans la salle ...

Bien entendu ce concours organisé pour les 10k posts et plus était ma seule chance , car s'il avait fallu gagner un tournoi de poker , celà aurait été un miracle .

Bref , on me remet mon bracelet , et on me guide vars ma table ... pourvu qu'on m'ai mis dans un coin discrétos ... et boom le gars me dit installez vous monsieur Bob ... où ça ? ici ? mais c'est la table télévisée vous n'y pensez pas !!!

les joueurs arrivent petit à petit ... et ma table se remplit , il ne reste plus qu'une place . Je remarque immédiatement cette frêle femme qui mange des cranberries avant le début du tournoi , on ne se refait pas .

Soudain , le gars de l'organisation arrive et lance " il ne manque plus que Monsieur Bono " ce à quoi un mauvais réflexe me fait répondre " ah bon , Jean est aussi de la partie ? " ... le bide , surtout sur une table où je suis le seul français .

ce tournoi est un peu une winamax pride , et une fête comme on peut en trouver pour le new year's day à NY par exemple .

Monsieur Bono arrive à table et nous lance à tous un classique "good luck" , ce à quoi nous répondons "U2" .

Après avoir récité une ode to my family pour me motiver , les premières mains se déroulent pendant que mon desire pour la demoiselle m'empêche de me lever pour me dégourdir les jambes ...

les premières éliminations arrivent , et on remarque vite que certains wameurs ont trop fait la fête vu leur démarche de zombie .

Je fixe la dame et je lui dis " with or without you , i'll be itm baby " ...c'est à ce moment là qu'un allemand lui murmure "achtung baby " ... de quoi il se mêle ? je ne la laisse pas indifférente , ou alors c'est just my imagination .

les places payées appeochent et Bono agacé me demande quand je vais enfin bust avec mon stack de merde ... mais je lui réponds " not yet because i still haven't found what i'm looking for " ( the money obv ) .

La journée se termine par un lot d'éliminations qui allaient faire de ce jour un bloody sunday au WPO .

C'est à ce moment là que je bust à la bulle contre un joueur ivre qui était away ronflant sur la table mais qui m'a fait dire call au lieu de fold pensant qu'il sortait face aux gros stacks et ce chattard double ... terrible ! un histoire digne d'holywood .


et me voilà déambulant dans les rues de Dublin à la recherche de mon hotel ... et lorsque je demande mon chemin , on me répond " yes , where the streets have no name " .

Pour cette fin de séjour , j'eire dans les rue de Dublin .... mal joué ?

J’aurais voté pour toi si c’était possible. Tu m’as regalé avec les cranberries [0H] Toute mon enfance … les 90’s [0H]

P.S : t’aurais pu calé dreams cômêêêêêêêêêêêême

Spa faux …mais je l’ai fait avec 39 de fièvre , déjà un miracle que ça ait un minimum de sens :laughing:

[evideo]The Cranberries - Dreams - YouTube

je pense qui si tu avais participé tu aurais fais fort!!!

manque juste 1 ,petit groupe irlandais à mon gout

[evideo]The Pogues - Shane MacGowan - Dirty Old Town - YouTube

bravo bob joli texte!!!

Comment est-ce possible que je me retrouve à Dublin pour un tel tournoi ? je me le demande encore en débarquant timidement dans la salle ...

Bien entendu ce concours organisé pour les 10k posts et plus était ma seule chance , car s'il avait fallu gagner un tournoi de poker , celà aurait été un miracle .

Bref , on me remet mon bracelet , et on me guide vars ma table ... pourvu qu'on m'ai mis dans un coin discrétos ... et boom le gars me dit installez vous monsieur Bob ... où ça ? ici ? mais c'est la table télévisée vous n'y pensez pas !!!

les joueurs arrivent petit à petit ... et ma table se remplit , il ne reste plus qu'une place . Je remarque immédiatement cette frêle femme qui mange des cranberries avant le début du tournoi , on ne se refait pas .

Soudain , le gars de l'organisation arrive et lance " il ne manque plus que Monsieur Bono " ce à quoi un mauvais réflexe me fait répondre " ah bon , Jean est aussi de la partie ? " ... le bide , surtout sur une table où je suis le seul français .

ce tournoi est un peu une winamax pride , et une fête comme on peut en trouver pour le new year's day à NY par exemple .

Monsieur Bono arrive à table et nous lance à tous un classique "good luck" , ce à quoi nous répondons "U2" .

Après avoir récité une ode to my family pour me motiver , les premières mains se déroulent pendant que mon desire pour la demoiselle m'empêche de me lever pour me dégourdir les jambes ...

les premières éliminations arrivent , et on remarque vite que certains wameurs ont trop fait la fête vu leur démarche de zombie .

Je fixe la dame et je lui dis " with or without you , i'll be itm baby " ...c'est à ce moment là qu'un allemand lui murmure "achtung baby " ... de quoi il se mêle ? je ne la laisse pas indifférente , ou alors c'est just my imagination .

les places payées appeochent et Bono agacé me demande quand je vais enfin bust avec mon stack de merde ... mais je lui réponds " not yet because i still haven't found what i'm looking for " ( the money obv ) .

La journée se termine par un lot d'éliminations qui allaient faire de ce jour un bloody sunday au WPO .

C'est à ce moment là que je bust à la bulle contre un joueur ivre qui était away ronflant sur la table mais qui m'a fait dire call au lieu de fold pensant qu'il sortait face aux gros stacks et ce chattard double ... terrible ! un histoire digne d'holywood .


et me voilà déambulant dans les rues de Dublin à la recherche de mon hotel ... et lorsque je demande mon chemin , on me répond " yes , where the streets have no name " .

Pour cette fin de séjour , j'eire dans les rue de Dublin .... mal joué ?